| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 17:11:44 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu peux y jouer offline ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, il m'avait envoyé un mail comme quoi j'aurais tout à retélécharger. J'ai testé avant de retélécharger, et ô surprise, ça marchait sans retéléchargement. Mais vu que je suis tout le temps connecté, je sais pas s'il a bidouillé online. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben si t'es connecté c'est normal, pas besoin de les retélécharger, par contre si tu veux y jouer offline faut transférer les DRM et retélécharger les jeux avant. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai vu quelques cas ou les DRM n'avaient pas été transférés par le SAV, mais bon c'est facile à faire au pire. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est moi ou Sonic & Knukles est vraiment moyen ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un a essayé Veks and Silence? d'après les vidéos ça semble pas mal foutu et c'est pas cher (400) mais je me méfie un peu des jeux de la communauté --------------- Ma collec de jeux - |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec ou sans lissage emulateur, c'est au choix.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai meme aps fini le prmeier niveau de la démo |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:53:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens d'essayer le community game: Johnny Platform's Biscuit Romp
Message édité par CrowFix le 20-09-2009 à 11:49:11 --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fini Sonic et Knukles...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Stop le troll là. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Pour les amateurs de Zuma il y a un equivalent, Luxor, dispo sur le dvd Xbox live arcade qui comporte egalement pac man CE, uno, feeding frenzy, et pet un que j'oublie. Trouvable en occaz à mois de 10€, toujours mieux que payer en points |
--------------- Ma collec de jeux - |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai trouvé très bien le pacman. par contre pas pu jouer à FF, 50hz trucmuche qui ne marche pas --------------- Ma collec de jeux - |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Ca existe encore les pb liés au 50/60hz ?! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui. je pensais que ça avait été réglé avec le hdmi, mais non --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Suffit de repasser en composite, de régler la console en 60 et de repasser en HD, non ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas. la dernière fois que j'avais voulu repasser en composite, à part un écran noir je n'avais pas grand chose --------------- Ma collec de jeux - |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | T'as pensé à utiliser le cable video jaune une fois switché le cable en composite? Parce que si t'es resté branché en YUV ou hdmi...c'est un peu normal l'écran noir |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video leaked de jeux XBLA Message édité par KikitheKing le 21-09-2009 à 18:56:07 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah la la, je vais devoir acheter 4200 points pour me prendre Bubble Bobble, Warriors et Zombie Apocalypse cette semaine. Je vais finir pauvre à cause de ce foutu XBLA!
--------------- Old school gaming rules. |
Message édité par CrowFix le 21-09-2009 à 19:34:31 --------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi j'ai finalement beaucoup aimé ce Bubble Bobble, surtout le mode Arrange. Dommage qu'il ne soit pas jouable en ligne.
CharLee Transactions (4) | Pinball HD en promo cette semaine pour 400 points
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour 400 MS faut pas hésiter il est vraiment très bon et la physique pas trop mal géré. On sent que la boule est bien lourde contrairement à pas mal de flipper. Et puis les tables sont plutot sympa. J'aime beaucoup celle des Agent secret, des pirates et de Street Fighter, |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | 1+, j'aime bien ce jeu de flipper (et sa version PSN aussi): la physique de balle est vraiment soignée. Dommage seulement qu'il ne se passe pas grand chose sur les tables: ça manque de fun comme dans un Pinball Dreams (et ses suites) à l'époque.
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok je vais egalement posé ma question la bas alors tu te souviens de ce qu'il en etait ou pas ? De plus ce qui est frappant c'est que ce DVD integre l'ancienne interface --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 21-09-2009 à 23:32:22 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | riquelme est-ce que toi aussi lors de l'install sur le dd ça a mis qqes temps avant de démarrer la barre de progression? genre ça rame 2mn avant de passer à 1%.
|
Message édité par riquelme le 22-09-2009 à 00:35:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |