| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 21:38:46 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci je vais rechercher ce lien : mais télécharger à nouveau semble résoudre le problème. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Facile à vérifier via le site xbox.com -> marketplace on peu visualiser ses achats |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Sur un jeu acheté sur la précédente console partie au sav? |
CharLee Transactions (4) | Petite question :Quels sont les must have du xbla en ce moment en sachant que j'ai dejà Trials HD (et Splosion Man...) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas très compliqué en fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:09:54 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Charlie62 regarde dans ma signature tu trouveras mes jeux XBLA certes certains sont des anciens titres mais le plaisir est toujours la, par contre j'en ai qui ne sont pas indispensable mais je les ai eu via le CD de compilation arcade a savoir Boom Boom Rocket, Fending Frenzy mais pour le reste je trouve que c'est du tout bon.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | En fait c'etait indiqué -33% ou quelque chose du genre et Gold egalement bon je regarderais ca demain afin d'avoir le titre exact --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par darkangel le 15-09-2009 à 22:56:23 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah non non, pas encore |
CharLee Transactions (4) | Merci Riquelme
HazPrafalc Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | La même. 125h de fun environ sur l'été et une bonne couche de poussière sur mes boitiers de jeux xbox |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Il y a combien de niveau dans splosion man?
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Simple utilise tes bon d'achats que tu cumule en faisant tes courses dans differentes enseignes --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors, qui a testé le Bubble Bobble sorti hier sur le XLA pour 800 points?
--------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bubble bobble, on doit en être à la 47è réédition. J'en ai marre d'acheter le même jeu sur tous les support différent d'autant que le jeu n'a quasiment pas évolué. Message édité par Kikasstou le 17-09-2009 à 09:56:14 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je trouve que, paradoxalement, c'est une des licences que Taito use le moins: en dehors d'un remake du premier volet sur GBA et de deux épisodes DS développés et édités par d'autres, ils n'ont pas sorti eux-même d'épisode inédit. --------------- Old school gaming rules. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après les screens c'est encore plus ou moins de l'émulation avec une petite fenêtre au milieu de l'écran, donc bof... sans moi. à 400 points ça aurait pu se tenter mais pas plus --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je trouve cette version très belle avec ses "sprites" en 3D.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | CrowFix, justement il me semble que le jeu n'est pas une simple émulation du premier Bubble Bobble mais d'un remake en plus soigné. Comme KikitheKing vient de le dire, il y aurait visiblement des sprites en 3D (ce qui m'inquiète un peu), j'attendrai donc ce soir pour tester la chose et m'en faire un avis car j'imagine qu'un tel soft n'intéressera pas tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 17-09-2009 à 17:28:15 --------------- Old school gaming rules. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Trop bon Zuma, mais je passe pas le tableau 6-4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour ton retour!
Message édité par kimura le 18-09-2009 à 15:35:04 --------------- Old school gaming rules. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/
Message édité par Falconpage le 18-09-2009 à 17:09:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai même pas eu à retélécharger mes jeux en retour SAV --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |