| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 21:32:31 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1er trailer de Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley, le prochain jeu de Twisted Pixel (The Maw, Splosion Man) : http://www.youtube.com/watch?v=wrS_79ECNZg Message cité 3 fois Message édité par B-S le 05-09-2009 à 20:11:47 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Captain Smiley, où ils ont été chercher ça Message édité par KikitheKing le 05-09-2009 à 20:25:17 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais par contre quand ils veulent pour nous pondre un patch pour rendre Splosion Man jouable sans lag online... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il ne te reste plus que Shadow Complex a tester |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 10:18:42 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En tower defense j'avais un peu joué à budapest defender, c'est assez addictif comme genre, un bon ptit TD en arcade ça me dirait bien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2009 à 10:35:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mais clairement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | C'est possible d'acheter seulement 300points?Car j'ai 900 points et je voulais m'acheter shadows complex |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2009 à 10:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 10:45:49 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ça serait vraiment dommage de passer à côté de SC Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2009 à 11:42:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oula oui difficile de comparer les deux.
--------------- Une partie de mes jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Deal of the week : Puzzle Quest à 400MSP au lieu de 800 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dommage, déjà acheté depuis longtemps --------------- Une partie de mes jeux |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vidéo de Shank
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le jeu de la semaine sur XBLA : Sonic & Knuckles. L'été me manque... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Petit truc bizzare, hier j'ai coupé le réseau chez moi et j'ai voulu jouer à ma xbox offline : plusieurs jeux Live Arcade sont passés en démo alors que je les possède bien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ma console est passé au SAV il y a presque deux ans (échange par le SAV en fait) : ça doit venir de là |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
[edit] par online, j'entends la console logguée sur le xbl, et non l'éventuel mode online des jeux qu'on s'entende bien Message édité par darkangel le 15-09-2009 à 21:38:31 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben en tout cas moi en changeant de DD j'ai jamais pût rejouer à mes jeux achetés avec mon compte ricain, online ou offline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |