| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:13:15 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | j'ai craquer j'ai prit trial hd hier ... vraiment du trés bon avec la comparaison des scores des amis ^^ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
vodkapom madventTransactions (0) | Perso j'ai joué hier soir à la démo de Defense Grid, et le fouillis de la dernière map m'a un peu refroidit...
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Jeu acheté hier, j'adore le principe --------------- Ventes XBox en cours : rien |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Ok merci --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 10:44:23 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Oula, le tower defense j'ai pas l'habitude... c'est dur quand même, la dernière map je perds la moitié de mes cellules dans un grand n'importe quoi généralisé. Les premiers niveaux tu fais des trucs tout propre tout beau, par contre celui là c'est la débandade, tout le monde passe! Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-09-2009 à 11:00:47 |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 04-09-2009 à 11:22:39 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je ne sais pas si vous avez déjà lu quelque chose concernant un bug qui affecte la démo jouable de Shadow Complex mais il serait possible de jouer au jeu complet en exploitant une faille dans la dite démo...
Message cité 2 fois Message édité par kimura le 04-09-2009 à 15:22:01 --------------- Old school gaming rules. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait depuis la sortie qu'on le sait, une màj a même corrigé le problème depuis quelques jours déjà. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 11:40:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2009 à 11:40:42 |
TekkilA Transactions (0) |
Message édité par TekkilA le 04-09-2009 à 11:40:52 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben dis donc, j'avais loupé la chose pour Shadow complex. Merci pour toutes ces réponses très rapides! Message édité par kimura le 04-09-2009 à 11:42:39 --------------- Old school gaming rules. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | J'ai la demo de SC day one sans maj, je pense me le faire en mode "gratuit".
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai trop jouer à war 3 en TD, du coup le design me choque grave sur ce jeu |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi, j'aime bien les TD, j'avais déjà essayé celui ci sur PC mais j'accroche moyen à l'ambiance. Les graphismes futuristes/industriels marron triste next gen, les tourelles toutes carrées et pas très originales, les ennemis j'espère que c'est pas que des robots,... c'est dommage de pas se lâcher un peu plus dans ce genre de jeu. Un peu la même remarque pour l'interface, bof.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nsiren Transactions (45) | c'est quand meme moins grave que le mec avec sa xbox flashé et ses 150 backups comme y en a partout sur le live, mais bon je trouve que ca vaut meme pas le coup de le faire tellement il est nul ce jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je sens que je vais me laisser tenter par Defense Grid. J'ai joué des heures à un équivalent sur PC (DTD = Desktop Tower Defense), et il est plutôt bien foutu --------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkangel C2FFATransactions (0) | mais ne pas faire sciemment la mise à jour qui corrige et se faire chier à jouer sans sauvegarde, c'est quoi? |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben si la caisse essai de retourner au supermarché chaque fois que j'ouvre une bouteille et qu'il faille que je m'enfile toutes les bouteilles d'un coup pour sentir le gout, ouais, je pense la retourner |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah c'est pas tant une histoire de conscience que de confort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |