| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 12:20:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sinon on a une date pour la réédition de Alien Breed?
Message édité par Kikasstou le 30-08-2009 à 12:46:51 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Non, non, Alien Breed-style!
--------------- Old school gaming rules. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Quelqu'un sait si on peut mettre les jeux en plein ecran ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement tu peux aller dans les options pour étirer l'image. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:02:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
huduzz Transactions (5) | j'arrive surement 30 ans après la bataille, mais est-ce que qqun à tester "a kingdom for keflings" ? j'ai essayé la demo qui m'a semblé bien sympa ! C'est frais, ça détend, un petit jeu sans prise de tête. Mais que vaut-il sur la longueur ? 800pt qd même ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi j'ai bien apprécié Tiger machin (le truc de kung-fu), c'est fun rapide et bien marrant, juste 400 points trop cher!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas aimé la démo, j'ai trouvé ça super banal et pas beau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé la démo, qui m'a renvoyé aux jeux de baston que j'aimais tant à la fin des années 80, et je pense que je me le prendrai bientôt (mais là j'ai plus que 800 points, le Summer of Arcade m'ayant ruiné!). --------------- Old school gaming rules. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 01-09-2009 à 11:05:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | IL SERA MIEN §§§ en coop online avec le chat vocal sur xbox Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2009 à 16:10:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | rho ptain du serious sam en hd à 4 do want Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2009 à 17:22:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a l'air de vous étonner, c'était déjà présent sur first encounter sur PC, donc heureusement que c'est toujours là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais mais j'y ai jamais joué en ligne (j'avais pas le net chez moi à l'époque), depuis mon canapé, et avec le chat vocal j'en avais juste fait en lan à 2, c'était fun, mais je veux jouer à 4 Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2009 à 17:22:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Raystorm HD en video |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On a le tarif pour Defense grid qui sort ce mercredi, ce sera 800 points. Le meilleur tower defense du marché à ce prix là, à moins d'être allergique au genre il est interdit de passer à coté --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Ayé vient d'acheter Shadow complex |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Shadow complex, tu le regretteras assurément pas. Je ne joue qu'à ça dès que j'ai un peu de temps libre depuis une semaine et j'y pense même quand je ne suis pas devant ma console!
Message édité par kimura le 01-09-2009 à 08:54:34 --------------- Old school gaming rules. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah non, moi je conseillerais plus Castle crashers, que j'adore. Mais bon, rajouter des points n'est pas la solution la plus économique! --------------- Old school gaming rules. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | En jeux a 800 points je peux te conseiler enfin c'est mon avis perso --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 09:41:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pinball FX, j'aime beaucoup: j'ai d'ailleurs acheté toutes les tables bonus... et le jeu de flipper des mêmes développeurs sortis récemment sur le PSN.
Message édité par kimura le 01-09-2009 à 09:54:17 --------------- Old school gaming rules. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Puzzle Quest à 400 points est une bonne affaire même si le jeu commence à dater. Message édité par teks9 le 01-09-2009 à 10:10:17 |
nolive94 Transactions (0) | Splosion man a 800 pts |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | puzzle quest à 400 points ?! need --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 11:13:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le site officiel de serious sam hd !
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sont graves --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Ils sont dispo Edit: Je viens de faire la version d'éval de Defense Grid 2, j'achète, c'est un bon TD =) Message édité par 182gollum le 02-09-2009 à 15:15:57 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Je viens de me faire la démo de Defense Grid, vraiment pas mal ! J'hésite à me le prendre mais QUID de la durée de vie une fois toutes les missions faites une fois ? Il y a une bonne rejouabilité ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |