| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 16:01:16 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Dites moi, quelqu'un a testé le beat'em all sorti aujourd'hui? Invisible Tiger: The Legend of Han Tao, de Namco. Message cité 1 fois Message édité par kimura le 26-08-2009 à 21:21:50 --------------- Old school gaming rules. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je viens de tester la démo d'Invincible Tiger et je me suis régalé!
--------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | On m'a deconseillé Out Run, Pac Man et Sonic The Hedgehog et pourtant je les ai pris quand meme aprés les avoir testé, je méclate bien sur ses vieux jeux surtout Out Run qui a été bien retravaillé je trouve --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | A part ça le Defense grid qui sort le 2 septembre, c'est bon mangez-en --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mouais le Invincible tiger, à 1200 points je passe. C'est qu'après des Shadow complex et autres Sploision man on s'habitue à la qualité. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 01:52:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Invincible Tiger, y a possibilité de jouer en coop à deux sur la même console ? (pas online) ...car là ça pourrait m'intéresser ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bonne question, je réessaierai la démo et te tiendrai au courant.
Message cité 2 fois Message édité par kimura le 27-08-2009 à 12:09:49 --------------- Old school gaming rules. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pub pour Serious Sam HD
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je suis fan du 800 555-555-5-555 (rotary phones only) Message édité par KikitheKing le 27-08-2009 à 23:35:46 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
biboulMRPN Transactions (0) | Les jeux indés c'est du lourd, y a pas a dire |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 28-08-2009 à 08:53:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est très bien |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah vu les screens j'ai même pas osé D/L la démo en pensant que c'était ENCORE une bouse de la communauté, j'y jetterai un oeil ça a l'air marrant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
biboulMRPN Transactions (0) | c'est reussi de ce coté la pas de souci |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, comme tous les jeux de la communauté t'as une démo (soit limité aux 1ers niveaux soit en temps). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ohlala, ça a l'air bien terrible ce coté décalé complètement assumé J'aime beaucoup le délire Message édité par KikitheKing le 28-08-2009 à 13:55:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de voir une longue vidéo de Trials HD, et je trouve ca assez bluffant: certains y jouent ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il est même bluffant à jouer |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 8h16min pour terminer shadows complex à 100% on gangne quand meme aps mal en durée de vie du coup Message édité par dark oopa le 28-08-2009 à 17:13:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est plus que correct, en comparaison j'ai fini Super Metroid à 100% y a quelques jours en 9h30. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de rattraper mon retard niveau jeu arcade. J'ai été bluffé par Trials (et par les temps de Biquette, c'te gros malade). Le jeu que j'attendais pas du tout et que j'ai acheté direct tellement c'est énorme. Sinon je me suis bien marré en coop sur Splosion man aussi. Je suis décu par contre par shadow complex. Je suis pas allé au bout de la démo mais le début m'a parru très chiant. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nouvelles images se serious sam hacheday !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
huduzz Transactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Cet hiver .... Le même jour que perfect dark ca se trouve ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Réinstallé sur PC y a 2 semaines, ça va être chaud à la manette --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |