| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 13:45:47 ![]() ![]() |
nsiren Transactions (45) | Gniii zombie apocalypse, je l'attend de pied ferme celui la mais ca m'etonnerait qu'il apparaisse si tot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | Tiens, le patch pour Shadow Complex est proposé au lancement du jeu. Zont pas mis longtemps à réagir vu la faille monstrueuse que comportait la demo Message édité par syntaxx_error le 23-08-2009 à 19:32:48 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelle faille? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu pouvais jouer le jeu en entier rien qu'avec la démo, la vidéo est passée y'a quelques posts. Par contre y'avait pas de sauvegardes ni de succès. Message édité par BlinkGT le 23-08-2009 à 19:44:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Shadow complex terminé --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 15:09:49 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 15:20:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Topic Shadow Complex : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1910_1.htm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nolive94 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas polluer, je vais pas lire 15 topics unique à chaque fois qu'un jeu XBLA sort pour lire le sentiments de ceux qui y jouent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est surtout à ça que sert ce topic, sinon on parle de quoi ? On annonce les sorties et basta ? C'est ridicule. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudrait juste que les gens arrêtent de chialer dès qu'il y a plus de 5 posts pour un même jeu, quoi --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
huduzz Transactions (5) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si ta XBOX crame pas de panique car le jeux tu l'as telechargé sur ton DD donc tant que celui ci n'est pas touché aucun risque, apres si c'est le cas je pense qu'il n'y a pas non plus de pb suffit de voir directement avec microsoft --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour les jeux téléchargés, ton compte en ligne les mémorise.
Message édité par gzii le 25-08-2009 à 23:31:00 |
LeMakisar Transactions (10) | OK ca roule merci !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Defense grid the awakening va sortir sur XBLA en septembre, et c'est un très bon tower defense Message édité par Leto 42 le 26-08-2009 à 01:06:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci je vais tester tout ça ce soir ! Message édité par breezer79 le 26-08-2009 à 11:31:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non
Message édité par CrowFix le 26-08-2009 à 11:43:29 --------------- Ma collec de jeux - |
Groomy OisifTransactions (2) | Et ça manque, j'en cherchais un justement il y a pas longtemps, dire que dans Adibou il y en avait un bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Points recu ce soir je me prends Metal Slug 3 et Trial Hd --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |