| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nolive94 le 20-08-2009 à 16:02:31 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:02:20 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok donc pour arriver à 100% faut s'accrocher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Bon, j'acheterai dès que j'aurai un peu de thune SC, Trials hd, et Caste crashers. |
surtout castle crashers, je trouve que ça les vaut pas. à 800 points j'aurai peut-être pris mais 1200 c'est un peu du foutage de tronche.
nolive94 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2009 à 17:14:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:54:01 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Castle Crashers vaut ses 15€ juste pour la musique des troubadours dans la taverne du 1er tableau |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Hier test de shadow complex, vraiment sympa ça me fait penser à fashback un jeu que j'adorai à l'époque |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de tester shadow complex... je n' aime pas du tout.... ( pourtant j adore castlevania et autres metroid.... ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon ils ont toujours pas recu mes points j'ai l'impression qu'il se foute de moi ca Message édité par riquelme le 21-08-2009 à 14:42:12 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pareil
|
nolive94 Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Testé aussi SC, sympa, mais il me donne pas du tout envie de mettre 15€ dedans |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Shadow Complex : 6h15, 90% de la carte, 70% des objets ça manque d'un topic unique pour ce jeu, j'en ferais un demain Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2009 à 11:07:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 22-08-2009 à 02:50:06 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fini Shadow Complex à 100% ? Ou qui pourra peut-être m'aider...
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2009 à 12:30:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon SC sera mien ce soir avec Out Run, Trial HD ca serait pour la semaine prochaine --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Saloute, je suis bloqué sur un passage sur SC:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Heu...c'est sur ? Je suis au passage où il faut revenir auprès de Claire et il y a pas d'autres solutions à première vue Message édité par 182gollum le 22-08-2009 à 19:28:45 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
huduzz Transactions (5) | vivement le topic unik pour sc... |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2009 à 22:10:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai réussi en trouvant une video sur internet^^
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 09:02:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors on est venu nous gueuler dessus quand on parler de trial ( obligé d' ouvrir un topic ) et là ça parle que de shadow complex ( un sous jeu, pale copie de ce qui se faisait en mieux y' a 10 ans
Message édité par Ludoss le 23-08-2009 à 10:34:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain mais c'est quoi le problème de parler d'un jeu arcade dans le topic XBLA ? On va pas créer un topic unique pour chaque jeu, on s'en sortirait pas. Là ça fait à peine une page sur SC, arrêtez votre délire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et puis ça va s'estomper avec temps pour passer à un autre jeu, clair que c'est inutile de faire 36 topik.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Aucune idée mais les succès de Zombie Apocalypse viennent d'apparaître Image: http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] eader;more Vidéo: http://www.gamespot.com/xbox360/ac [...] l?mode=all J'adore ce style de jeu
Message édité par KikitheKing le 23-08-2009 à 11:52:12 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'a aussi le Serious Sam HD qui devrait pas être très loin, et je sais pu si Trine doit sortir sur XBLA. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
huduzz Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les prochains deal of the week |
huduzz Transactions (5) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |