| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
huduzz Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 08:07:08 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nolive94 Transactions (0) | Bon bah pour faire dans l'originalité: SC ca déchire §§§§§§§§§§§§ Ca tabasse§§§§§§§§§§§§§! |
nolive94 Transactions (0) | Rien a voir mais j'y pense: si on supprime le jeux de son HDD par mégarde comment qu'on fait |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
nolive94 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:03:43 ![]() ![]() |
nolive94 Transactions (0) | C'est pas lié a ton gamertag tes achats? Putain ca craint, si t'as un crash disque tu repasses pas en caisse |
huduzz Transactions (5) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il y à des trucs à debloquer dans SC ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2009 à 10:11:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nolive94 Transactions (0) | Quel farceur ce Crowfix
Message édité par nolive94 le 20-08-2009 à 10:12:23 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je ne pouvais me coucher sans avoir teste Shadow Complex, ce qui est fait et --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 2 fois Message édité par Zog79 le 20-08-2009 à 10:30:18 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
y'a des défis et succès sinon, qui t'obligent à finir le jeu plusieurs fois : le finir en-dessous d'un certain temps, le finir à 100%, le finir avec juste 4% des items, le finir avec juste certains items, faire tel ou tel choix pendant le jeu, etc. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2009 à 10:42:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2009 à 10:57:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Selon vous quels sont les must habe des jeux sur le XLA?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour la durée de vie ça dépend, Trials HD je sais pas trop, par contre c'est 15€ (1200MSP) pas 10...Castle Crashers est sympa ouep et jouable sur le Live jusqu'à 4, niveau durée de vie je me souviens plus trop.
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2009 à 14:40:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est parce qu'ils sont sur le xbla que ce sont des petits jeux
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avec quel % ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par nolive94 le 20-08-2009 à 16:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |