| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:08:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nolive94 Transactions (0) | Thx pour le feedback Leto, l'aprem va etre longue... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nolive94 Transactions (0) | Sinon vous me conseilleriez quoi comme jeux xbla incontournables |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trials HD. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | comme jeux plus anciens j'aime bien :
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
alors oui il ya des bug, oui les debuts du gameplay sont assez deroutant mais bordel c'est tout bonnement fantastique d'avoir ce genre de "perle" à 15€, nul doute qu'il va faire un carton! avec des jeux de cette trempe (trial HD compris), le XBLA a de beaux jours devant lui, on s'approche de plus en plus de la qualité de titre vendu dans le commerce à plein tarif...franchement du dematerialisé comme ça et a ce prix, j'achete toutes les semaines Message édité par Bass__Ton le 19-08-2009 à 14:24:57 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 14:23:41 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2009 à 15:19:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-08-2009 à 15:16:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
et j'ai jamais dit que j'aimais pas les communistes, je suis juste pas d'accord Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2009 à 15:19:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bien sympa ce shadow complex. à part la cinématique de début avec le mec ridicule en armure --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 11 personnes qui ont fini le jeu d'après les classements, ça va de 2h30 à 7h de jeu, par contre y a pas leur % d'objets récupérés.
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 19-08-2009 à 15:51:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais début du jeu
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, j'ai passé une partie de l'après-midi sur Shadow complex et je confirme, c'est une perle ce jeu. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] plex/54406
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 19-08-2009 à 18:33:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le choppe ce soir ou demain Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 19-08-2009 à 18:47:29 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Moi je l'ai acheté... via le site Microsoft! J'y jouerai que la semaine prochaine! --------------- Old school gaming rules. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je confirme, SC pete sa maman
|
shred Transactions (3) | Mais shadow complex |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
sun tzu Transactions (0) |
|
mais ça tabasse sa maman Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2009 à 21:21:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En passant, ya pas de règle sur les deal of the week ? Je vois que pour ikaruga, ça a mis plus d'un an pour passer là dedans (je l'ai pris à cette occasion), mais des fois ça concerne des thèmes premiums ou autres conneries aussi non ? Donc c'est plutôt un mauvais calcul d'attendre les deal of the week splosion man et shadow complex ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, il aura fallu que mon jeu plante pour que j'arrête de jouer à shadow complex --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Au cas ça a pas été dit, Shadow Complex ça déchire.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon et bien dans un sens je suis content que mes points ne soit pas arrivés aujourd'hui sinon j'aurais certainement craqués pour des jeux a 400 pts et je serais passé a coté de Shadow Complex.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Bonjour tout le monde,
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
huduzz Transactions (5) | je vais me faire lyncher mais perso j'ai pas trop accroché à SC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |