|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par B-S le 26-03-2007 à 18:39:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 18:39:34 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jetpac truc dispo au fait, j'avais pas capté que c'était le mini-jeu présent dans DK64, pas fan du tout --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1 chuis complètement pommé dans Castlevania
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Si c'est la cape mirroir ou un truc comme ca elle te permet de changer de couleur dans le menu system, la ou il y avait des points d'interrogations. Enfin c'est peut etre pas la meme. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan, la cape de semi invisibilité elle te permet juste d'avoir une meilleure défense |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tain Geometry Wars j'aurais pas du acheter le jeu complet, la démo m'aurait suffi en fait...
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 01:51:19 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens enfin de tester Worms. Ce jeu est toujours aussi excellent, par contre, c'est complètement abusé comment l'IA est à chier. L'ordi est complètement con mais pour compenser, il fait des tirs ultra précis à tous les coups. Ca tue complètement l'intéret du mode solo. Worms est intéressant uniquement pour le multijoueur. |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'es allé tout à l'ouest de la map (avant la salle du 1er boss) ? Me semble que tu peux pas y accéder au début à cause d'une porte scellée, t'as peut-être oublié d'y faire un tour --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c clair, j'avais zappé la premiere fois aussi ^^ |
lombric Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lombric le 29-03-2007 à 13:57:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'espère que ça ne sera pas seulement des décors et des voix, ça ferait encore léger...
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 29-03-2007 à 14:59:36 --------------- I have a bad feeling about this |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je veux la bombe sainte. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 30-03-2007 à 14:57:42 |
Harlock42 Transactions (0) | et pas de nouvelles armes genre la sainte grenade ?? c'est surtout ça l'important parce que de nouveaux sons.... --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que leur pack de voix/son sera gratuit car je compte pas dépenser le moindre MS point pour un truc aussi inutile. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans Castlevania, je ne sais pas comment aller au endroit suivant (entouré en rouge)
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ce faux gamer qui demande les soluces
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 30-03-2007 à 23:07:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cool merci pourtant le démon n'a jamais voulu l'activer je retenterai demain pour voir. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca m'a fait pareil dans la chateau inversé il ne voulait pas l'activer, je suis sorti de la salle et re-rentré et cette fois-ci c'était bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | on va tenter tout de suite et pour faire les 200.6%, je suppose que le chateau inversé est compté dedans, non ? Tiens et tant que je te tiens, les magie, on les trouve où j'en ai qu'une, celle que j'ai acheté au marchant, c'est tout. Edit: Bon j'ai 4 magies maintenant par contre j'ai "que" 99.5% du premier chateau (pas encore commencé l'inversé) ça me fait peur pour les 200.6% pourtant j'ai l'impression d'avoir tout fait. En théorie je devrai avoir 100.3%, non ? au moins que le chateau inversé soit un peu différent. Message édité par KikitheKing le 31-03-2007 à 00:52:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum nan les chateaux sont identiques, par contre y a une salle secrète IMPOSSIBLE à trouver sans soluce tellement c'est débile :
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En effet, c'est débile |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quelqu'un a réussi à pousser le vieux sur sa chaise (le vendeur) ? ya un passage sous lui et je sais pas si faut le débloquer pour avoir 0.1% supplémentaire |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non ça donne pas de % en plus, mais autre chose --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah oui ? et comment tu fais ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut les bottes qui te permettent de faire un super saut (bas, haut + A) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin je les ai mais je savais pas comment m'en servir... C'est quand même super mal foutu les Metroïdvania
Message édité par KikitheKing le 31-03-2007 à 14:30:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah ouai, le chateau inversé...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fonce lui dans le fion plusieurs fois, ils dropent d'autres trucs dont un bien marrant
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | il droppe plus rien moi mais c'est marrant il fait un quand il est en l'air |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faut le faire plein de fois et oui il fait je sais pas quoi avec ses mains mais je pense pas que ce soit un --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dans Castlevania, ya une truc particulier à faire pour chopper les morceaux de maps qui sont dans la grotte avec l'eau au plafond ? il me manque 0.5% comme ça et j'arrive pas à les chopper alors qu'ils sont là juste au dessus de moi Message édité par KikitheKing le 01-04-2007 à 15:25:10 |
Publicité | Posté le |