| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 11:43:08 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci pour vos avis par contre splosion j'ai pas trop aimé la demo.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Parce que l'émulation sur pc c'est illégal la plupart du temps. J'avais oublié ce détail. Sur ta box ce sera de l'émulation aussi. Message édité par LorDjidane le 17-08-2009 à 12:55:13 |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 17-08-2009 à 13:19:57 --------------- Winners don't use drugs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Football Genius annoncé
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Test de shadow complex sur arstechnica --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
grand_ours Transactions (1) | Drapal !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je ne sais pas si il y a directement un lien ou non mais EarthWorm Jim semble être le grand gagnant http://www.gamekult.com/articles/A0000078739/ Pas étonnant vu qu'il a raflé 50% des votes. (la date du vote n'est pas encore atteinte mais le site est HS) Message édité par KikitheKing le 17-08-2009 à 22:05:18 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 22:04:09 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour regrouper les posts "est-ce que ce site est bien pour acheter des MS Points ?", topic unique MS Points :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Seul hic pas de full ecran mais bon je suppose que c'est pareil pour tous les vieux titres ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui je veux dire par la que le jeu ne prend pas la totalité de l'ecran enfin la zone de jeu quoi Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 19-08-2009 à 01:38:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok bon je testerais le Pacman CE alors je vois pas ton image, foutu proxy du taff --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
nolive94 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | fin de matinée comme d'hab'...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ici une petite demi-heure ça devrait être bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nolive94 Transactions (0) | Merki |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Shadow Complex dispo au téléchargement : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 2584108f6/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | trop bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais Shadow Complex, déjà eu un paquet de bugs de collisions dans la démo et j'suis vraiment pas fan de la jouabilité, je suis en plein dans Super Metroid en plus en ce moment, le jeu parait bien plat à côté :| Je vais attendre quelques feedbacks mais ça m'étonnerait que je craque... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai kiffé, ça me fait penser à Flashback --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
huduzz Transactions (5) | entre Shadow Complex, trial, les tortues et splosion man (et marvel vs capcom), ya de quoi claqué du brouzouf !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Shadow complex 1ères impressions :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |