| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:11:38 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense le prendre quand ma console revient de réparation. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens c'est un topic unique Trials HD ici ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Plus de batterie, faut que je me lève --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bowdel trial HD keskeucayBon
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | 3 jeux xbla acheté en 2 semaines pour ma part, c'est plus qu'en quelques années d'existence de la console (braid, bionic commando).
Message édité par jazzypec le 14-08-2009 à 12:34:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Selon moi, Trials HD vaut vraiment ses 1200 points étant donné qu'il y a l'éditeur de niveaux qui est très puissant et facile à utiliser.
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 12:41:14 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Déjà qu'en moyen je rame pour décrocher l'or. Et sinon pour l'éditeur j'étais dégoûté quand j'ai vu ça... vu la taille de ma liste d'ami bah... tant pis |
freehell psn freehell34Transactions (0) | tip top ce trials HD, j'ai du passé 4 heure hier soir pour passé les extrèmes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Trailer Serious Sam HD : http://www.eurogamer.net/videos/ex [...] ay-trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
mais need quoi ! Message édité par devil86 le 14-08-2009 à 14:59:12 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Pato el canardo Transactions (0) | Salut à tous |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens seulement de decouvrir les jeux du XBLA --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu devrais pouvoir remplacer Sonic The Hedgehog par un autre...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trials HD is mine --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai testé la démo tout à l'heure, pour l'instant j'arrive très bien à passer par dessus le guidon et à me renverser en arrière --------------- BlackBalloon#2672 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wuigii WuiXTransactions (0) | clair Bass_Ton, par contre Splosion man, j'ai testé la démo, j'ai trouvé ça bizarre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour l'instant j'suis premier de mes amis sur pas mal de niveaux, et encore j'ai une grosse marge de progression --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
polako123 Transactions (12) | A l'occasion des 20ans de la Genesis (megadrive), SEGA lance un vote pour décider d'un prochain jeu a paraitre sur le XBLA :
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 14-08-2009 à 21:14:40 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Wonderboy --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A mon avis on aura tous les jeux Sega Megadrive sur le XBLA d'ici 2 ans Message édité par KikitheKing le 14-08-2009 à 21:15:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En plus il parle de "next" donc ça suppose que toute la liste sera dispo sur le XBLA un jour ou l'autre. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Earthworm Jim a largement pris la tête Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-08-2009 à 21:46:51 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Trial HD c'est un jeu en 2D comme le jeu en flash de trial qui existe ? Freestyle il s'appelait je crois. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 3D mais gameplay 2D, ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est une tuerie ce jeu, j'arrive pas à décorcher --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par KikitheKing le 15-08-2009 à 01:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |