| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-08-2009 à 14:15:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:14:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il s'appelle comment exactement ? je le trouve pas sur xbox.com... y'a TMNT 1989 mais c'est la vieille version, et turtles in time RS mais y'a pas d'info... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai filé le lien quelques posts plus haut. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui exact Message édité par cosmoschtroumpf le 05-08-2009 à 14:33:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et pour info en recherche sur xbox.com j'ai tapé "turtles in time" et il me l'a trouvé (ici la recherche : https://live.xbox.com/fr-FR/accounts/MyAccount.aspx pas sur la page principal du site) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon je viens de l'acheter, je vais tester ça. |
Little-Wolf Transactions (1) | La démo n'est vraiment pas convaincante, je prefere l'episode d'origine... oir mme l'episode Xbox 360 --------------- Winners don't use drugs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 05-08-2009 à 16:30:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais c'est rapide à finir. Bon vu que j'y avais jamais trop joué, j'ai fait le noob avec quinze vies perdues pour finir le jeu (et Shredder il est trop simple, c'est abusé). |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:35:56 ![]() ![]() |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est sympa à rejouer? Non parce que si le jeu se finit en 2H, même pour 800 points j'hésite... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Message édité par devil86 le 05-08-2009 à 17:26:50 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Purée vla le tearing de ouf rien dans la video de présentation Edit: Bon c'est correct mais j'en gardai un meilleur souvenir quand même Message édité par KikitheKing le 05-08-2009 à 18:11:04 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est sympa à jouer mais on est tout de même loin des 2h de jeu. En normal, je le termine entre 30 et 40mn, selon le perso que j'utilise.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Une des questions des 1 contre 100 : "Machin a dit que telle console n'était pas pour les vrais joueurs, laquelle ?" et là t'as les 3 consoles next-gen en choix. La réponse est la Wii, et la voix off derrière : "c'était une question facile" --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est pas mal oui mais ce n'est pas vraiment les vraies règles du jeu si ?je ne suis pas expert en jeux TV --------------- Winners don't use drugs |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | T'as le topic 1 Vs 100 là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0821_1.htm
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | comment c'est trop bon turtle in time --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça a l'air énorme shadow complexe qui sort dans 2 semaines |
nsiren Transactions (45) | Trial c'est un jeu ancien sur steam vendu 2.50€ rebaptisé trials HD |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shadow man Transactions (0) | je suis déçu par turtles. Franchement, je trouve qu'il perd le charme qu'il avait sur super nintendo. 'fin je sais pas trop comment l'expliquer ... mais y a quelque chose qui manque Message cité 2 fois Message édité par Shadow man le 09-08-2009 à 20:09:58 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | faut le faire en coop à 4 ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | D'ailleurs je t'attends pour le faire en coop --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | when u want ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça a plus ça place ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |