| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 03:37:31 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon donc pour TMNT : qui le prend dès sa dispo, qui est chaud pour un multi à quatre dès sa dispo ?
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | subaru,teks and myself ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-08-2009 à 14:43:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 04-08-2009 à 14:47:37 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'hésite là, vous me faites douter. Le truc c'est que je vais finir par ne plus joueur qu'aux jeux arcade alors que j'ai un stock de jeux à faire déjà |
Oulak Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si quand même, je n'ai pas eu le temps de finir les précédents |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:18:01 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous êtes nombreux à avoir Battlefield 1943 ? Faudrait que je teste la démo un de ces 4 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui il y a pas mal de monde qui l'a ici. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Une vingtaine environ non ? L'autre jour on a failli lancer une partie privée à 8 contre 8, mais ça voulait pas démarrer bourdel de maÿrde c'était frustrant |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le trailer de lancement des Tortues Ninja:
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 04-08-2009 à 17:19:14 |
garath_ Transactions (0) | Des idées de jeux xbla pour jouer en coop à 2 avec ma copine?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben non, fin si y a Lumines en versus only, mais tout le reste y a du coop. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
garath_ Transactions (0) |
Oulak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-08-2009 à 10:52:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par devil86 le 05-08-2009 à 11:00:04 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Turtles in Time Re-Shelled dispo : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] b=1#offers --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il sera mien ce soir en rentrant du taff --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Je sais pas pourquoi tout le monde s'excite sur ce tortue ninja, parce que mise à part le coté nostalgie, la realisation est encore moins bien que le tortue ninja sortie sur 360 et trouvable à 10e env ... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep depuis qu'ils ont mis le markerplace sur le site à chaque les jeux sont dispos bien avant sur le site alors que sur la console y a toujours rien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bwai, sûrement marrant à 4 mais niveau gameplay j'aime vraiment pas perso, c'est hyper "rigide" --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est du vrai funckin' old school gaming --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 05-08-2009 à 14:15:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |