| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 11:15:19 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca sort sur XBLA au moins ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | XBLA et PC d'après ce que l'on trouve sur google |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, très joli en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, y'avait pas un topic pour nhl 3 on 3? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour info, Serious Sams: Second encounter sortira aussi sur XBLA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si on achète les 5 jeux du summer arcade avant le 31 Août, ils recréditeront vos comptes de 800 points http://www.xbox.com/fr-FR/summerofarcade/ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-08-2009 à 17:01:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dommage que Marvel vs. Capcom 2 et Teenage Mutant Ninja Turtles ne m'intéressent pas, vu que j'ai pris Splosion Man et que j'ai l'intention de prendre Trials HD et Shadow Complex --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | MvsC2 ne m'intéresse pas non plus |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ho pt1 ! Raystorm HD |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:14:14 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Shadow Complexe est un metroïdvania |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et un "nouveau" trailer de Trial HD |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | trials y a beaucoup de tableaux ? Y a un éditeur de levels ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Editeur qui a l'air assez complet d'ailleurs : http://gamersyde.com/news_videos_d [...] 39_fr.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pisus Transactions (0) | je voulais me prendre kof et Assasin creed's mais j'ai acheté 2 x des code us cet lose ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-08-2009 à 20:01:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pisus Transactions (0) |
|
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Raystorm HD
--------------- - Life's short, I choose peace. |
nsiren Transactions (45) | J'ai pris les turtles il est quand meme vachement sympa mais quel bordel a 4 surtout pour raph' et mik' (genre c'est mes potes |
|
nsiren Transactions (45) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pisus Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Assassin's Creed comme j'ai dit plus haut ça s'achète avec des $$$ et non des MSP donc je pense que non, mais pour les jeux XBLA normalement oui tu peux du moment que tu changes pas de console (et encore dans ce cas il suffit de transférer les licences sur le site). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) |
Bien sûr que si tu peux acheter avec des MSP, en tout cas j'en ai l'option, par contre c'est vraiment trop cher mais c'est un autre débat Message édité par polako123 le 10-08-2009 à 00:27:12 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Oulak Transactions (0) | Message à tous ceux qui ne sont pas encore passés à la caisse : Splosion Man en coop local à 4 c'est que du bonheur! (en solo aussi d'ailleurs!) |
nsiren Transactions (45) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2009 à 10:07:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MAIS VIVEMENT MECREDI §§§§§!§§ Message édité par KikitheKing le 10-08-2009 à 19:35:50 |
polako123 Transactions (12) | Putain |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, shadow je sais pas. c'est fait par les mecs de underchépukoi que Ms avait filé gratos et qui était vraiment moyen moyen. faudra voir --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |