| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 18:12:19 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Apolitique Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est marqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pas clair leurs explications...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben oui, je suis tout rouge, je bute et... rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as pas déjà tous tes HP par hasard ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Prochain jeu sur le Live Arcade : JetPac Refuelled
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 00:53:28 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Un pote n'utilise pas ses points, y a un moyen de me les transferer ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 24-03-2007 à 11:52:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Ecarat le 24-03-2007 à 11:56:59 |
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep excellent ce SotN --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Saltadrow Transactions (0) | Je l'ai chopé aussi le Castlevania, je l'avais fini sur PS1 à l'époque et Mein Gott quel souvenir! Par contre là je lutte plus je crois que moi et les JV on est plus autant copain, faudrait que je joue un peu plus parceque là ca me fruste et je joue encore moins qu'avant... (syndrome de grandissage?) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | clair que ce castlevania déchire grave |
alucard19 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quand je dis bientôt à la fin je veux dire finir le jeu bêtement, en tuant le dernier boss quoi Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-03-2007 à 21:54:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | yen a qui ont autre chose à foutre que de remplir les jeux à 100% |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok, merci pour l'info *edit* Message édité par B-S le 26-03-2007 à 00:12:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trailer de Jetpac Refuelled qui sort Mercredi prochain pour 400 points |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chuis un peu bloqué à Castlevania
mais je ne peux pas passer par le chemin où les ponts s'effondrent, je tourne un peu en rond là |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'es allé voir le marchand dans la bibliothèque ? Il vend un truc permettant de
Bon sinon jeu fini avec la carte à 200.6% Mais quelle bombe ce jeu Message cité 1 fois Message édité par B-S le 26-03-2007 à 03:52:05 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ah oui t'as bien joué deja |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils sont quand meme bien pourrave les familiers |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Faut les booster en niveau, a partir du niveau 20 ils commencent a etre puissants. Le petit demon est cool. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le probleme c'est qu'ils attaquent quasiment jamais...
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben pareil, bien levelé le demon attaque bien plus qu'au debut ... Ya pas de secret dans ce jeu faut de l'xp. La fée c'est pareil, a un certain niveau elle utilise des soins dispo dans ton inventaire pour te soigner quand tu morfle. Tu en trouve chez le marchant et des fois drop de vilain. Elle fait d'autre trucs aussi mais je me souvient plus trop.
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | 925 000 pts à Geometry wars |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de trouver une épée dans SotN, abusé comment elle est surpuissante, me suis refait le boss pour rigoler et je l'ai tué en 30 secondes avec --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vraiment excellent ce Castlevania, bon un peu dur (je suis pas bon pour les platformes), un peu buggué par moment aussi mais quel regal --------------- I have a bad feeling about this |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voilà, dernier succès chopé (finir le jeu avec Richter) Message édité par B-S le 26-03-2007 à 18:39:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |