| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
|---|---|
jahkda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 11:30:28 ![]() ![]() |
Myst22 Transactions (0) | En modern, je n'ai que le lit et le tapis. --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
jahkda Transactions (0) | Je veux bien le tapis Message édité par jahkda le 05-03-2006 à 13:56:46 |
sasuke77 Transactions (0) | J ai ouvert mes portes VENEZ!!!!
|
jahkda Transactions (0) | Vers 23h plutot... |
Mibu-Ro Transactions (0) | Pour les red turnips, quelques conseils pour pas les voir crever ? Le gars disait de ne pas oublier d'arrosage, et à priori c'est dans les 2 / 3 arrosages par jour.. Ça ferait donc un truc comme un arrosage le matin, un le midi, et un en soirée, mais si on en met plus, y a pas de risque qu'il meurt noyé ? |
jahkda Transactions (0) | Non moi quand j'arrose je dois faire 12 fois a chaque fois ! Enfin pit-etre pas 12 mais je mets toujours plusieurs coups. Pour les arbres par contre j'arrose jamais... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
jahkda Transactions (0) | Combien chez cous les turnips ? Message cité 1 fois Message édité par jahkda le 06-03-2006 à 16:12:52 |
sasuke77 Transactions (0) | mai en faites sa sert a koi les turnips? sa donne koi o final et mes portes son ouvertes |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:51:00 ![]() ![]() |
jahkda Transactions (0) | Eh ben tu lis quand les villageois te parlent ?
|
jahkda Transactions (0) | Je te vois pas online...
|
Myst22 Transactions (0) | Pareil, je suis à 76 Bells le turnip. J'ai ton parquet, par contre. --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
jahkda Transactions (0) | Ah c'etait pas un tapis ? C'etait un sol complet... Merde suis con je l'avais... Je te dois combien ? |
Myst22 Transactions (0) | Ah zut, j'aurais du trouver un autre terme que tapis... Bah, laisse tomber. --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
jahkda Transactions (0) | Ah si j'y tiens les bons comptes font les bons amis ! |
Dionγsos Transactions (0) | A propos des red turnips, ça fait deux semaines que j'en ai planté un, que je l'arrose tous les jours et je ne vois aucun changement avec le jour où je l'ai planté.
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jahkda Transactions (0) | Si en fait quand tu le deterres le jour ou tu l'as planté il est tout pitit dans ton invntaire au bout de 2 semaines il sera baleize ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu peux le laisser 3 mois ca revient au meme qu'une semaine (d'où mon "au bout d'une semaine tu le deterres" ) --> 16 000bells
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 06-03-2006 à 20:23:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jahkda Transactions (0) | Ouais en même temps c'est difficile a trouver soi même hein... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | suffit d'etre un minimum curieux, c'est comme la pelle en or, les arbres à monnaie Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 06-03-2006 à 20:50:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 06-03-2006 à 20:59:19 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ever Light Transactions (0) | Moi j'ai entré 16 des personnes qui ont donné leur code puis mon code je vous le donne dans 15 minutes. Je fais des desgns pour faire les rues de ma ville (plein d'idée dans la revue de Nintendo Power, c'est génial!) Vous ajouterez mon friend code quand je vous le direz!
|
Ever Light Transactions (0) | ok mon code c'est 3780-2254-8744.
|
jahkda Transactions (0) | Et ton nom et le nom de ta ville on les devinne |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | moi j'ai essayé 2 fois la première avec 10 000bells niet la seconde avec 3000 et j'ai eu ce qu'il y a au dessus
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mibu-Ro Transactions (0) |
|
jahkda Transactions (0) | C'est un piege tout simplement tu l'enterres quelqu'un tombe dedans tout le monde rigole c'est marrant...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 3000 c'est ca qui est zarb justement, je m'attendais a 3x3000 et non 3x30 000 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jahkda Transactions (0) | Ok donc aujourd'hui je plante un 3000 |
Myst22 Transactions (0) | 70 Message édité par Myst22 le 07-03-2006 à 13:05:42 --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
Ever Light Transactions (0) | oh désolé...^^
|
jahkda Transactions (0) | Oui je l'ai deja merci d'avoir penser à moi.
|
Ever Light Transactions (0) | Vous pouriez me rajouter dans vos amis de ACWW svp, yen a tu qui sont connectés? |
Ever Light Transactions (0) | oh et la liste de ceux que j'ai ajouté (ce sont les nom sur ACWW) : Myst, Jahkda, Zoey, Adrien, Mac, Baskuee, Donysos, Yagi, Ekey,Tatsui, Dark, Onizuka, Marina, Yus, Kiki. |
jahkda Transactions (0) | EverLight on a besoin de ton nom et du nom de ta ville pour t'ajouter pas simplement le code ami... |
Ever Light Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vends animal crossing [ Gc] | [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
| [GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 | [VDS] Animal Crossing (VF) sur Game Cube, neuf, sous blister. |
| Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing | [ACH] Worms World Party pour GBA |
| [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) | |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! | |