| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
loly666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 22:32:39 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'vais péter une durite.
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Arf bon courage --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J’ai fait une maison pour Astrid (la voyante) sur les îles de Lou hier (j’en suis pas du tout satisfaite d’ailleurs mais bon) et je viens de recevoir sa photo. C’est peut être ça le truc rapide pour avoir les photos !
Message édité par Kyrieleve le 24-11-2021 à 10:48:22 --------------- Pussy that walk ! |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Darya E * LTransactions (0) | J'ai chopé le plan cabane de pierre, c'est trop canon!
--------------- I've got my mind set on you |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai enfin crafté le robot géant !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 25-11-2021 à 02:30:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Oui ce serait plus simple pour moi par la poste Oui c'est génial leur truc de codes décorateur! J'ai fait un ptit tour hier pour voir les décos de gens random, y'avait de très belles choses
Si vous voulez vous faire un chouette sweat shirt qui rappelle un meuble (je vous laisse la surprise) MO-0Q5S-D2BR-BCLV Message édité par Takarajima le 25-11-2021 à 04:57:10 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Aujourd'hui c'est la fête du partage !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Ha merde j'avais zappé la fête du partage, je vais pas rentrer tôt ce soir, et en plus j'ai pas encore vendu mes navets, du coup je peux pas faire du TT |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 15:24:34 ![]() ![]() |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Bon ben j'ai plus qu'à espérer rentrée pas trop tard, et que l'événement se termine pas à 18h, comme pour les insectosafaris... |
MarionOlya Transactions (0) | Oui mais ça pourri que si tu TT en avant et que tu reviens en arrière. |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Ben là j'aimerais seulement TT de 3h en arrière, en restant sur la même journée, du coup ca pourrit ? |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Apparemment oui c'est mort, bon ben je vais croiser les doigts pour avoir un bon taux ce soir pour les vendre et TT en arrière pour profiter du jour du partage sereinement |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Qu'y a t'il de meilleur qu'un café en bonne compagnie ? Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 25-11-2021 à 18:35:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
loly666 Transactions (0) | Haha il y a le nook friday à la boutique MM.
|
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 25-11-2021 à 19:05:21 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
|
|
|
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Merci beaucoup Loly! Du coup j'en ai profité pour cataloguer les trucs sur la plage |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Qui c'est qui voulait le plan du chaudron louche ? Je viens de l'avoir mais je l'ai déjà appris ! Message cité 2 fois Message édité par Iria_hime le 25-11-2021 à 22:14:27 |
Message édité par Chnoup le 25-11-2021 à 22:15:38 |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) | Ahah y'a bataille pour ce plan dites donc.
|
|
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | C’est --------------- Pussy that walk ! |
Twiddy Transactions (6) | Je ne sais plus qui avait peur que les customisations seraient moins importantes vu qu'ils avaient ajouté la cuisine ce qui remplaçait les chapeaux, mais finalement ils ont juste ouvert encore plus les possibilités |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |