| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
loly666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 17-11-2021 à 18:02:58 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 18:02:38 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Je reviens d'une île d'Amiral, c'était l'hiver, j'ai trouvé le plan du mur chute de neige, quelqu'un le veut ? |
MarionOlya Transactions (0) | J’ai déjà, merci Chnoup. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Plop,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MarionOlya Transactions (0) |
|
loly666 Transactions (0) |
Sur l'appli acnh:life, dans l'onglet villageois, tu peux filtrer les persos par série d'amiibo. Tu peux aussi programmer toi même des amiibo, mais là je te laisse chercher par toi même (et ça sera pas les jolies cartes officielles) Edit : Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 17-11-2021 à 19:55:06 |
MarionOlya Transactions (0) | À mon sens, si y’a un paquet qui est chouette à offrir, c’est le paquet Sanrio. Car les 5 personnages te permettent d’avoir des meubles et stuff que tu ne peux avoir autrement (si ce n’est que quelqu’un te les offre). |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | D'accord merci à vous.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 20:26:26 ![]() ![]() |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 17-11-2021 à 20:51:48 |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Dispo en catalogage chez moi : C'est ouvert, je suis AFK Message édité par Chnoup le 17-11-2021 à 21:04:39 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Juste scandaleux la chance que j'ai eu, j'ai acheté 2 paquets de ces fameuses cartes, la toute nouvelle série.
Message cité 2 fois Message édité par Takarajima le 18-11-2021 à 03:25:06 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 18-11-2021 à 07:42:39 |
Twiddy Transactions (6) | A partir du moment où tu as la carte amiibo, tu peux en générer à l'infini tous les 3-4j non ? Taka pourrait fournir tout le topic j'imagine |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Ce qui me fait penser que j’ai reçu mes cartes AliExpress --------------- Pussy that walk ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Je crois que c'est pour "jouer" (physiquement) avec, tu peux faire un shifumi ou un truc avec des dés. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 18-11-2021 à 10:55:07 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Aucune idée Message édité par Kyrieleve le 18-11-2021 à 10:40:51 --------------- Pussy that walk ! |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | En effet j'avais pas fait gaffe |
Ah oui ok --------------- ~ Akhoran ~ |
D'ailleurs dans mon planning de grand remplacement Après dilemme entre bibi et Irène, pour avoir Terra à la place. Message cité 1 fois Message édité par loly666 le 18-11-2021 à 13:34:34 |
|
|
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Astrid et le système de chance expliqués dans Animal Crossing New Horizons
|
Ca correspond grosso modo à ce que j'avais constaté.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai aussi remarqué que le cercle de couleur change dans la boule de crystal, en fonction du type de prédiction je pense.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
|
|
MarionOlya Transactions (0) | Je m’y attendais pas … Coco qui me demande de partir en 5min après le 1er TT. Bah ça a été vite |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Cachou craft une table de bricolage (objet de deco uniquement ne sert pas à bricoler --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |