| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Hypothese Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 30-05-2020 à 10:15:46 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 09:51:55 ![]() ![]() |
sobleue22 Transactions (0) |
Message édité par sobleue22 le 30-05-2020 à 10:22:01 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
J'ai encore quelques petites nouvelles installations mais ça rendait moins bien en photo hier soir J'ai pas mal de plans en double : Je vais ouvrir dans 10 min je pense si vous voulez venir en récupérer. Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 30-05-2020 à 09:57:55 --------------- Pussy that walk ! |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je t'envoie Bossa de kéké et flanerie de Kéké ! --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese Transactions (0) | Merci Kyrie |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | De rien --------------- Pussy that walk ! |
Hypothese Transactions (0) | Merci Sobleue Et muet d'avance, j'ai coupé |
Valek Transactions (0) | Bonjour !
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 10:42:04 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Va voir dans ton catalogue et regarde si tu as ambre, mandibule d'helicoprion, trilobite... |
Hypothese Transactions (0) | Acanthostega, ammonite, anomalocaris, archeopteryx, eusthenopteron, juramaia, .myllokunmigia, |
Valek Transactions (0) | Ambre elle est en haut à gauche --------------- Mon Feed-back |
Valek Transactions (0) | pb du catalogue c'est que je penses avoir merdé au début avec les fossiles..., du coup il est pas fiable. --------------- Mon Feed-back |
sobleue22 Transactions (0) | Il te manque ammonite, mandibule d'hélicoprion, et l'espèce de calmar (c'est con, il n'est pas décrit quand on va sur le panneau) :
Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 30-05-2020 à 10:54:41 |
Twiddy Transactions (6) | Les trucs sous les cloches sont de la déco. Ils apparaissent tout seul quand on complète les fossiles à côté. |
sobleue22 Transactions (0) | Han merci Twiddy pour l'info |
Valek Transactions (0) |
Valek Transactions (0) |
Valek Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
Valek Transactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) | Oh pitié je veux bien le plan chaise de jardin naturelle !
--------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Oui oui --------------- Pussy that walk ! |
Darya E * LTransactions (0) | (Je suis même pas levée, je m'étais dit hier soir "pas de AC en me levant !" Mais j'ai vraiment besoin de ce plan --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * LTransactions (0) | Merci, bon je viens dans 5-10 min alors si t'es pas pressée --------------- I've got my mind set on you |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Par contre j'ai eu du monde donc je sais pas si le plan est encore là --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Pussy that walk ! |
Hypothese Transactions (0) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Bon Darya j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle --------------- Pussy that walk ! |
Darya E * LTransactions (0) | Oh merci !
--------------- I've got my mind set on you |
loly666 Transactions (0) |
|
Merci Loly ! Oui ça rends bien de nuit mais je pense reprendre quelques photos de jours aussi. Darya je viens de voir tes messages Et merci pour la maison des soeurs ! Terminée hier ! Je vais essayer de faire une photo sympa cette aprem. Message édité par Kyrieleve le 30-05-2020 à 12:37:18 --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sobleue22 Transactions (0) | Je sors de ma maison et je vois Ethan Message cité 1 fois Message édité par sobleue22 le 30-05-2020 à 13:34:24 |
Hypothese Transactions (0) | Je crois qu'ils arrêtent à un moment oui |
Valek Transactions (0) |
Darya E * LTransactions (0) | J'ai Bengale qui fait ses cartons, si quelqu'un la veut. Message cité 1 fois Message édité par Darya le 30-05-2020 à 14:53:53 --------------- I've got my mind set on you |
Message édité par sobleue22 le 30-05-2020 à 13:55:10 |
iceblurr Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |