| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
astroo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 20:33:44 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | C’est trop chouette merci --------------- Pussy that walk ! |
astroo Transactions (0) |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
astroo Transactions (0) | Même pas |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Vous êtes superbes
Oui c'est ça, tu ramasses l'objet et puis tu le rends, ça active sa disponibilité dans ton catalogue, sans que tu l'aies acheté au préalable
Oui, même si des nouveautés vont arriver, comme l'agriculture Oh non, une vision d'horreur me vient: après tous les plans de chapeaux et robes fruits àlakon des habitants, imaginez qu'on ait les mêmes avec les légumes Le retour de l'event de Pâques Message édité par Takarajima le 17-05-2020 à 20:52:29 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
sobleue22 Transactions (0) | Vous êtes trop beaux ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Taka, je suis prêt pour ta soirée de rattrapage. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 17-05-2020 à 20:57:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 20:53:22 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) | Oh bordel le diplo c'est 6 parties de 2, c'est IMMENSE Merci encore à toi Valek, en faite il me manque encore plus de fossiles que je pensais Message édité par sir mccitron le 17-05-2020 à 21:05:59 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’était top --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Darya E * LTransactions (0) | J'arrive !
--------------- I've got my mind set on you |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah et donc devant les DDF il y a 4 objets plus chers à cataloguer, avec toujours le fameux mur sylvestre que j'ai en double à emporter (c'est un craft) pour qui veut --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 17-05-2020 à 21:05:45 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Aeroport simulator :v --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je viens de rattraper les messages du tchat --------------- Pussy that walk ! |
astroo Transactions (0) | Encore une bonne chasse aux étoiles filantes , encore merci Eve |
sebcile Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Kyrie j'arrive moi aussi Et Seb joyeux anniversaire --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Happy Birthday Seb --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Darya E * LTransactions (0) | Ca a planté Taka, je reviens (j'ai tout perdu mon catalogue ou pas ?) --------------- I've got my mind set on you |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Erf il va falloir vérifier --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Twiddy Transactions (6) |
--------------- Pussy that walk ! |
astroo Transactions (0) | Moi aussi , la 1ère fois qui me donne quelque chose d'intéressant et ça tombe bien , je l'avais pas encore Message édité par astroo le 17-05-2020 à 22:00:17 |
Twiddy Transactions (6) | Si tu choisis "un truc nouveau" c'est forcément un objet que tu n'as pas encore et dont la valeur est inférieure à 1500c. Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 17-05-2020 à 22:03:28 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas eu de news de chaton ? --------------- Pussy that walk ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci Taka pour ton accueil chaleureux et ton système très rodé de catalogage.
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 17-05-2020 à 22:11:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Petite session postage de photos entre 2 étoiles
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Je reviens d'avoir été afk, j'avais aperçu Zedka, et quand je lis le chat, je vois:
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ah mais Zedka est encore là, I had no idea --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Oui oui pas de souci j'ai pas l'intention de fermer pour l'instant --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | En plus j'ai ma généreuse bienfaitrice de la dernière fois --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |