| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 06:38:25 ![]() ![]() |
alaingui Sous-titre ridiculeTransactions (5) |
Message édité par alaingui le 19-04-2020 à 07:12:29 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon
--------------- Plop |
iVador Transactions (0) | 98 chez moi, j’en ai acheté pour 600000 |
Hypothese Transactions (0) | 106 chez moi, pas fou |
Twiddy Transactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’en achète pas ce matin, je vais voir si j’aurai un taux supérieur à 130 cl --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muet dhiver Transactions (5) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Hello les Insulaires. --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
edit : chez moi il est à 108 le navet. J'ai vidé mon PEL pour ces navets. Si j'arrive à bien les vendre je peux rembourser ma maison et payer un pont Message édité par Pablo Escrobarbe le 19-04-2020 à 08:56:05 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 08:54:57 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
queep Transactions (0) | @Simulacra : je peux crafter la Navette spatiale, si tu veux. Il faut 5 fragments d'étoile et 10 pépites de fer. |
kokola !!!Transactions (0) | 96 chez moi le navet Message cité 2 fois Message édité par kokola le 19-04-2020 à 09:07:05 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
kokola !!!Transactions (0) | @simulacra, je peux te les filer les manquant! Je vois ça dans la journée, quand mon fiston me rendra la Switch --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Chaton, les sœurs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gamenet70 LinkTransactions (0) | 109 clochettes ici. Quelqu'un aurait un bon prix et pourrait ouvrir à un pauvre qui n'a pas d'amis |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Hello, 98 clochettes chez moi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
queep Transactions (0) | 93 chez moi, les navets, je peux ouvrir si ça intéresse des gens.
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | 92 clochettes chez moi. J'ai ouvert aux amis. --------------- |
Twiddy Transactions (6) | Si vous avez des habitants qui bricolent des trucs sympas, n'hésitez pas à partager |
kokola !!!Transactions (0) | Simulacra, si tu mouvres chez toi, je passe te filer les fragments Message édité par kokola le 19-04-2020 à 09:40:06 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
|
Hypothese Transactions (0) | 60k d'économisés en allant chez Arwam quand même ! Sur "seulement" 4k navets (j'ai pas la foi de faire plus d'un inventaire. Et pas les moyens aussi Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 19-04-2020 à 09:53:50 |
queep Transactions (0) |
|
gamenet70 LinkTransactions (0) |
|
queep Transactions (0) |
Message édité par queep le 19-04-2020 à 09:40:41 |
Sebastien Transactions (3) | Merci bcp Loly
|
--------------- Plop |
|
Adiht Transactions (0) |
sebcile Transactions (0) | j'ouvre quelques temps |
gamenet70 LinkTransactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Merci Twiddy pour le conseil de l'appli pour le tchat, c'est bien plus pratique.
Message édité par Kurgan55 le 19-04-2020 à 09:53:43 --------------- |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |