| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:20:08 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Je n'ai que des doubles dans mes bouteilles sur les îles mystère ce soir, c'est quand même couillon vu le nombre de plans... |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On pourrait mettre quelques règles de savoir vivre en FP déjà ?
Message cité 3 fois Message édité par Vini le 13-04-2020 à 20:29:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Message édité par Simulacra le 13-04-2020 à 20:35:14 --------------- Plop |
astroo Transactions (0) |
|
holy-calamity Transactions (0) | Donner le code en MP peut être une bonne idée. Au moins les gens contrôlent qui a accès et pour faire quoi...
|
Twiddy Transactions (6) | Si tu fais un code pour les amis, il ne devrait pas y avoir de souci... |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:44:37 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai applaudi le dodo et malgré plusieurs mimiques son discours n'a pas changé. Il faut avoir visiter un minimum d'îles mystères ? |
OgOp Transactions (0) | Non mais son discours ne change pas. Faut juste qu'il rougisse.
|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Le discours du Dodo ne change pas, le dialogue reste le même, tu découvres une fois sur place si il t'a choisi une île spéciale. Cette astuce ne marche pas dans 100 % des cas par contre. Je crois que Pietro se plait bien chez nous https://twitter.com/i/status/1249770080860139520 Et je savais qu'il s'entendrait bien avec Bérénice
Ils ont même chanté DJ Kéké en duo Cet après midi mes voisins m'ont offert des vêtements et j'en ai trouvé aussi dans des ballons. J'ai donc décidé de porter le tout ensemble, et je crois qu'on peut dire que j'ai grave la classe
Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 13-04-2020 à 20:56:23 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Ca fait quoi de sprinter sur l'herbe/fleurs ? Sinon je viens de me reprendre le live, je vais pouvoir jouer avec vous --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai une question pour les constructeurs : peut-ton coller 2 escaliers (pour faire un escalier continu de 2 étages) ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Moi j'ai appris aujourd'hui qu'on pouvait courir... |
Dora Doralina Transactions (3) | Merci de vos réponses, j'aurais pu attendre longtemps J'ai cru une île inédite et GRATUITE ^^ (sans le ticket à 2000 miles) Message édité par Dora Doralina le 13-04-2020 à 21:08:52 |
lloyd_b Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors ce n’est plus le cas dans cet opus ! Bon à savoir !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lloyd_b Transactions (0) | Cool je vais continuer à courir partout comme un débile |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voilà ce que je vais mettre en FP, et ceux qui veulent se rajouter dans la liste des codes ami devraient indiquer en avoir pris connaissance. D’autres informations à ajouter selon-vous ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) | La quête du musée, c'est une chouette idée. Ce matin j'ai pêché un poisson sous la pluie, valeur 15.000 clochettes. Bien content de l'avoir chez Thibou |
Twiddy Transactions (6) | Quelqu'un pourrait me faire ou me commander un seau en bois ? Je peux rembourser ou filer des matériaux si besoin |
--------------- Plop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-04-2020 à 21:39:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Plop |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Ca me ferait plaisir
Alors tu l'aimes bien, ce jeu, finalement?
On peut donc creuser des trous sans les reboucher?
La façon dont elle le regarde
Heureusement qu'ils ont viré ça, que c'était chiant et archi-laid (surtout sur wii) comme résultat... Message cité 5 fois Message édité par Takarajima le 13-04-2020 à 21:41:03 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Donc aujourd’hui j’ai réussi à avoir 3 plans de bricolages de la part de mes habitants. En gros un le matin, un après-midi et un en soirée. --------------- Pussy that walk ! |
Twiddy Transactions (6) |
Fallait pas enterrer des trucs en plein milieu des fleurs aussi
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |