Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ?

n°1324449
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-06-2003 à 22:50:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Splinter faut pas mélanger visite et pages vues :)
 
 
--> En moyenne un visiteur passe 15"-20" sur notre site et ça c'est bon (on en reparle ailleur si tu veux ;) )

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 22:50:48  profilanswer
 

n°1324450
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 22:52:00  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

Splinter faut pas mélanger visite et pages vues :)
 
 
--> En moyenne un visiteur passe 15"-20" sur notre site et ça c'est bon (on en reparle ailleur si tu veux ;) )


[:japv]


---------------
Last.fm
n°1324455
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 22:57:28  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
Hey George ton gars il a été remplacé par une gentil demoiselle :D ;)

donc tu confirme que je ment pas sur le coup, et si tu lisais bien jai bien précisé "a la base" pour le site car je sais bien que tu y est pour beaucoup et jai pas dis le contraire, mais jaccepte pas que des mecs qui sont la depuis peu sur le sites osent dire que jai rien foutu ou juste enregistré le nom de domaine

n°1324466
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-06-2003 à 23:06:13  profilanswer
 

zangalou a écrit :

retourne faire tes news ste plait ca prouve que coté contacts presse vous avez quedalle a GF .. parceque le minimum cote nintendo ct davoir lagence FHCOM et vous vous seriez rendu compte que le mec etait plus la


 
hihihi là je ris.... j'ai rien contre toi znag' vraiment rien, gt là pdt et apres toi donc je juge de rien mais ne dis pas ce que tu ne sais pas  [:zebra33]


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1324469
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 18-06-2003 à 23:08:03  profilanswer
 

zangalou a écrit :

donc tu confirme que je ment pas sur le coup, et si tu lisais bien jai bien précisé "a la base" pour le site car je sais bien que tu y est pour beaucoup et jai pas dis le contraire, mais jaccepte pas que des mecs qui sont la depuis peu sur le sites osent dire que jai rien foutu ou juste enregistré le nom de domaine


 
 
Désolé de m'être énervé mais bon je veux être clair là :)

n°1324470
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 18-06-2003 à 23:08:44  profilanswer
 

Falconpage a écrit :


 
 
Désolé de m'être énervé mais bon je veux être clair là :)


 
y snrv jamais mon zentil webmestre sauf kan y decouvre des cadavres dans un fleuve  :sweat:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1324473
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 23:09:37  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
y snrv jamais mon zentil webmestre sauf kan y decouvre des cadavres dans un fleuve  :sweat:  


[:sweatv]


---------------
Last.fm
n°1324654
kiki

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 00:35:54  profilanswer
 

Moi je pense que vous auriez besoin d'un kiki design pour améliorer tout ça parce que les effets ombre portée de photoshop et les gds espaces vides c'est pas la joie  :o

n°1324659
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 00:39:15  profilanswer
 

Tiens Splinter, ta preview de Socom me parait complètement "faussée" sur bon nombre de points, si tu veux on en parlera parce que bon ...


Message édité par Jayk le 19-06-2003 à 00:44:49
n°1324728
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 01:45:14  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

- Oui c'est toi qui a fondé le site (nom bien trouvé)


 
Euh, je ne cherche aucunement les emmerdes ni à jouer les prétencieux : je ne donne que mon avis, mais je trouve le nom "Game-France" très moyen et pas très original justement. Y a pas de personnalité, quoi :/
 
Des trucs comme par exemple "Game Over", "Push Start" ou "Pixel Invaders" (il existe déjà, et peut-être même les autres, d'ailleurs), bref, des termes relatifs au monde du JV me semblent beaucoup plus classes. Y aurait plein de noms à trouver...
 
M'enfin, je dis ça, ce n'est que mon opinion...
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 01:45:14  profilanswer
 

n°1324736
tiwaben

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 02:47:00  profilanswer
 

et Gloink! c'est pas mal non ?  :sweat:

n°1324741
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 03:06:23  profilanswer
 

tiwaben a écrit :

et Gloink! c'est pas mal non ?  :sweat:  


 
C'est le nom d'un Orc dans WarCraft ? :whistle:

n°1324778
spag

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 07:57:34  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
C'est le nom d'un Orc dans WarCraft ? :whistle:  


 
 
 :non:  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:sygus]

n°1324828
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 09:36:18  profilanswer
 

JayK a écrit :

Tiens Splinter, ta preview de Socom me parait complètement "faussée" sur bon nombre de points, si tu veux on en parlera parce que bon ...


Il me semble avoir pris suffisamment de pincettes en disant que ce n'était pas la version définitive, etc. J'ai contrebalancé toutes mes critiques. Si ça te suffit pas...
 
J'ai vendu le jeu complet à sennastien, qui adore, et qui fera sans doute un test complet plus élogieux que ma preview.


---------------
Last.fm
n°1324832
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 19-06-2003 à 09:37:28  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il me semble avoir pris suffisamment de pincettes en disant que ce n'était pas la version définitive, etc. J'ai contrebalancé toutes mes critiques. Si ça te suffit pas...
 
J'ai vendu le jeu complet à sennastien, qui adore, et qui fera sans doute un test complet plus élogieux que ma preview.


 
adore est un grand mot, c bein fun mais avec pamal de defauts quand meme :o


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1324836
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 09:38:22  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
adore est un grand mot, c bein fun mais avec pamal de defauts quand meme :o


 [:humpty dumpty]  
 
Tant que tu me paies, tu peux dire ce que tu veux  [:humpty dumpty] [:stove]


---------------
Last.fm
n°1324853
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:01:14  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Il me semble avoir pris suffisamment de pincettes en disant que ce n'était pas la version définitive, etc. J'ai contrebalancé toutes mes critiques. Si ça te suffit pas...
 
J'ai vendu le jeu complet à sennastien, qui adore, et qui fera sans doute un test complet plus élogieux que ma preview.


 
Ben excuse-moi mais le "on" au lieu du jeu, et certains détails n'appartiennent pas au domaine de la subjectivité.
Je peux te les citer ici si tu veux ...
 
Sinon senas, quels défauts ? (si tant est qu'il y en ait plusieurs)

n°1324855
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:02:33  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben excuse-moi mais le "on" au lieu du jeu, et certains détails n'appartiennent pas au domaine de la subjectivité.
Je peux te les citer ici si tu veux ...


"On" ??? [:lionel jospin]
 
Ah, au lieu du "je"... [:sarcasticv]
 
Bah oui, mais tu apprendras qu'il est très mal poli de parler à la première personne dans un article [:siegfried]


Message édité par Splinter le 19-06-2003 à 10:03:08

---------------
Last.fm
n°1324859
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:03:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :


"On" ??? [:lionel jospin]
 
Ah, au lieu du "je"... [:sarcasticv]
 
Bah oui, mais tu apprendras qu'il est très mal poli de parler à la première personne dans un article [:siegfried]


 
Je voulais dire le "on" au lieu du "je" pouvait prêter à confusion nan ? Le texte n'engageait que toi et tu étais seul à le tester d'après ce que j'ai compris ??!!

n°1324862
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:04:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :


"On" ??? [:lionel jospin]
 
Ah, au lieu du "je"... [:sarcasticv]
 
Bah oui, mais tu apprendras qu'il est très mal poli de parler à la première personne dans un article [:siegfried]


 
Ben ouais, seulement on dirait que le test engage tout le site, alors que tu es le seul à y avoir joué, m'enfin ... Je ne pense pas que ce soit plus mal poli qu'autre chose, à fortiori sur un site amateur.

n°1324863
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:05:12  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je voulais dire le "on" au lieu du "je" pouvait prêter à confusion nan ? Le texte n'engageait que toi et tu étais seul à le tester d'après ce que j'ai compris ??!!


Oui mais je vais pas répéter ce que j'ai dit tout à l'heure.
 
Et puis, comme il l'a été si brillamment dit dans ce topic, les sites amateurs permettent de dire ce que l'on pense vraiment sans avoir besoin de se masquer derrière le politiquement correct.


---------------
Last.fm
n°1324864
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:05:52  profilanswer
 

JayK a écrit :

Prodigy, Reset-Mag, c'est rentable ? Tu gagnes ta vie correctement ou tu fais un truc à part ? Stu veux pas répondre, je comprendrais, je suis juste curieux ...


 
Pour l'instant non, mais on fait tout pour ;)
 
Prodigy

n°1324867
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:06:19  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben ouais, seulement on dirait que le test engage tout le site, alors que tu es le seul à y avoir joué, m'enfin ... Je ne pense pas que ce soit plus mal poli qu'autre chose, à fortiori sur un site amateur.


Je pars du principe que c'est moi qui ai signé l'article, et que par conséquent ce qui est écrit dans l'article vient de moi. Ca me paraît pas tiré par les cheveux comme explication [:lionel jospin]


---------------
Last.fm
n°1324868
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:06:21  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Oui mais je vais pas répéter ce que j'ai dit tout à l'heure.
 
Et puis, comme il l'a été si brillamment dit dans ce topic, les sites amateurs permettent de dire ce que l'on pense vraiment sans avoir besoin de se masquer derrière le politiquement correct.  


 
Je peux te faire un contre-avis sur Socom très rapidement, et sans tomber dans le conformisme de façade hein ...

n°1324870
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:06:48  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pour l'instant non, mais on fait tout pour ;)
 
Prodigy


 
Ok ... C'est bon à savoir ... Merci

n°1324872
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:07:04  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Je pars du principe que c'est moi qui ai signé l'article, et que par conséquent ce qui est écrit dans l'article vient de moi. Ca me paraît pas tiré par les cheveux comme explication [:lionel jospin]


 
C'est juste m'enfin ...

n°1324873
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:07:36  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je peux te faire un contre-avis sur Socom très rapidement, et sans tomber dans le conformisme de façade hein ...


Tu veux être publié sur GF ?  [:special k]  
 
Franchement je n'ai pas l'impression d'avoir dit de bêtise sur ce titre, que j'ai trouvé particulièrement soporifique, en tous cas en mode online, comme je l'ai précisé à plusieurs reprises.


---------------
Last.fm
n°1324878
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:08:43  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Tu veux être publié sur GF ?  [:special k]  
 
Franchement je n'ai pas l'impression d'avoir dit de bêtise sur ce titre, que j'ai trouvé particulièrement soporifique, en tous cas en mode online, comme je l'ai précisé à plusieurs reprises.


 
Je m'en fous, tu peux me publier si tu veux aucun pb :D
 
Tu as un développement linéaire point par point, je suis en désaccord sur la quasi totalité, et ce sont des points que je qualifie d'objectifs.

n°1324882
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:10:42  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je m'en fous, tu peux me publier si tu veux aucun pb :D
 
Tu as un développement linéaire point par point, je suis en désaccord sur la quasi totalité, et ce sont des points que je qualifie d'objectifs.


Bon alors je suis curieux de lire ce que tu peux en dire [:japv]


---------------
Last.fm
n°1324892
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:16:59  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Bon alors je suis curieux de lire ce que tu peux en dire [:japv]


 
Je peux te le faire en condensé ici si tu veux :
 
1) Concernant le micro, tu dis qu'il est peu utilisé. Ce n'est pas exact. Au tout début du béta test, on s'est aperçu que seul un port USB de la PS2 était apte à recevoir le casque sur bon nombre de PS2 (en général le second), et que par conséquent, bcp n'entendaient rien et parlaient dans le vide. Ce pb a depuis été réglé et le casque est utilisé en permanence, à fortiori avec la multiplication des clans.
 
2) Tu dis que la jouabilité est lourde et pénible, là encore je suis en total désaccord. Il y a plusieurs configurations, et l'ensemble est excellent après un minimum de pratique et extrèmement intuitif. Tu dis que la souris manque mais c'est le cas pour tous les fps pour console. Ca ne me parait pas forcément obligatoire de le souligner. D'autant que franchement, à l'instar de MP, après s'y être habitué, c'est super intuitif et très agréable.
 
 
3) Pour la fluidité, tu as précisé que la version finale était différente. Je te le confirme. J'ai rien à redire sur ce point ...
 
 
4) Tu dis qu'il manque "la classe du mode solo" sans y avoir joué ? D'autant qu'on retrouve le solo puissance 1 millions en online. Les parties sont maintenant la plupart du tps très techniques et pas bourrines pour un sou. Un max de stratégies sont mises en place, enfin honnêtement je ne suis pas du tout d'accord. D'ailleurs je te dirais que tout dépend à quel niveau on se place. Le débutant jouera bourrin, mais avec un bon clan et de la pratique, le jeu est très stratégique. Le test de GK est une aberration aussi en ce sens ...
 
Et contrairement à toi, je trouve qu'il vaut mieux avoir du online avec un jeu de ce type, totalement novateur sur console, qu'un jeu de course certes sympa mais dont on se lasse, trrrrrrès vite pour la plupart.


Message édité par Jayk le 19-06-2003 à 10:19:48
n°1324896
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 19-06-2003 à 10:19:09  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben excuse-moi mais le "on" au lieu du jeu, et certains détails n'appartiennent pas au domaine de la subjectivité.
Je peux te les citer ici si tu veux ...
 
Sinon senas, quels défauts ? (si tant est qu'il y en ait plusieurs)


 
IA, manque de coherence des coequipiers mais l'ambiance est class, pour peu que tu aimes l'infiltration c excellent. apres fo avoir le temps d'y jouer :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1324899
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:20:21  profilanswer
 

sennastien a écrit :


 
IA, manque de coherence des coequipiers mais l'ambiance est class, pour peu que tu aimes l'infiltration c excellent. apres fo avoir le temps d'y jouer :jap:


 
Ah tu parles en solo ... C'est clair que l'IA n'est pas fantastique.

n°1324906
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:27:34  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je peux te le faire en condensé ici si tu veux :
 
1) Concernant le micro, tu dis qu'il est peu utilisé. Ce n'est pas exact. Au tout début du béta test, on s'est aperçu que seul un port USB de la PS2 était apte à recevoir le casque sur bon nombre de PS2 (en général le second), et que par conséquent, bcp n'entendaient rien et parlaient dans le vide. Ce pb a depuis été réglé et le casque est utilisé en permanence, à fortiori avec la multiplication des clans.
 


 
Bizarre, j'ai reçu le jeu en même temps que toi, j'ai réussi à me servir du casque tout de suite, et j'ai pu constater que quasiment personne ne s'en servait pendant le jeu.  
 

Citation :


2) Tu dis que la jouabilité est lourde et pénible, là encore je suis en total désaccord. Il y a plusieurs configurations, et l'ensemble est excellent après un minimum de pratique et extrèmement intuitif. Tu dis que la souris manque mais c'est le cas pour tous les fps pour console. Ca ne me parait pas forcément obligatoire de le souligner. D'autant que franchement, à l'instar de MP, après s'y être habitué, c'est super intuitif et très agréable.


 
Je persiste et je signe, la jouabilité est extrêmement pénible, et tu ne peux sincèrement pas comparer SOCOM à Metroid Prime, qui est une merveille sur le plan de l'optimisation du pad. Mais je reconnais, comme je l'ai dit dans ma preview, que j'ai été pour ainsi dire élevé au GoldenEye en matière de FPS, et que si la jouabilité d'un titre s'en éloigne, je suis paumé. Avec Metroid j'ai retrouvé très rapidement mes marques.
 

Citation :


 
3) Pour la fluidité, tu as précisé que la version finale était différente. Je te le confirme. J'ai rien à redire sur ce point ...


 
Le problème c'est que j'ai testé le jeu complet sous les yeux de sennastien, chez moi, et que je n'ai pas trouvé l'animation fantastique : les baisses de frame rate sont toujours bien présentes  [:slyengel]  
 

Citation :


 
4) Tu dis qu'il manque "la classe du mode solo" sans y avoir joué ? D'autant qu'on retrouve le solo puissance 1 millions en online.


 
Je trouve en effet qu'en mode online il n'y a pas le trip qui consiste à gérer ses hommes et à leur donner des ordres. Donc fatalement, c'est moins classe.
 

Citation :


 Les parties sont maintenant la plupart du tps très techniques et pas bourrines pour un sou. Un max de stratégies sont mises en place, enfin honnêtement je ne suis pas du tout d'accord. D'ailleurs je te dirais que tout dépend à quel niveau on se place. Le débutant jouera bourrin, mais avec un bon clan et de la pratique, le jeu est très stratégique. Le test de GK est une aberration aussi en ce sens ...


 
Pour le côté bourrin, j'ai bien fait attention à préciser que je trouvais le jeu très rentre-dedans, mais que ça ne permettait certainement pas de gagner, et que c'était suicidaire de foncer dans le tas.
 

Citation :


Et contrairement à toi, je trouve qu'il vaut mieux avoir du online avec un jeu de ce type, totalement novateur sur console, qu'un jeu de course certes sympa mais dont on se lasse, trrrrrrès vite pour la plupart.


 
Chacun son point de vue, perso je suis un grand amateur de jeux de course, et nettement moins d'un jeu à la SOCOM, donc forcément on n'attend pas les mêmes choses toi et moi  [:special k]


Message édité par Splinter le 19-06-2003 à 10:28:25

---------------
Last.fm
n°1324908
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:28:47  profilanswer
 

Bon que ce soit le linge sale Game France ou les débat sur SOCOM ce topic a plus trop lieu d'être apparemment, donc soit on se recadre rapidos, soit je close, désolé [:spamafote]
 
Prodigy

n°1324911
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:29:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bon que ce soit le linge sale Game France ou les débat sur SOCOM ce topic a plus trop lieu d'être apparemment, donc soit on se recadre rapidos, soit je close, désolé [:spamafote]
 
Prodigy


Une discussion sur SOCOM ne me paraît pas aberrante sur un forum de JV :pfff:
 
T'as pas autre chose à modérer ? [:sweatv]


---------------
Last.fm
n°1324920
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:32:16  profilanswer
 

Bizarre, j'ai reçu le jeu en même temps que toi, j'ai réussi à me servir du casque tout de suite, et j'ai pu constater que quasiment personne ne s'en servait pendant le jeu.  
 
---------> Les choses ont totalement changé, le pb ne s'est posé qu'au début, as-tu consulté le forum sony béta test ?
 
 
Je persiste et je signe, la jouabilité est extrêmement pénible, et tu ne peux sincèrement pas comparer SOCOM à Metroid Prime, qui est une merveille sur le plan de l'optimisation du pad. Mais je reconnais, comme je l'ai dit dans ma preview, que j'ai été pour ainsi dire élevé au GoldenEye en matière de FPS, et que si la jouabilité d'un titre s'en éloigne, je suis paumé. Avec Metroid j'ai retrouvé très rapidement mes marques.
 
-----------> Ah ben écoute, tu as différentes configurations, tout est super super intuitif, franchement. Que ça te pose un pb à toi je veux bien, mais la maniabilité est un des nombreux points forts du titre, on ne peut pas dire que c'est pénible, je suis vraiment pas d'accord.
 
 
Le problème c'est que j'ai testé le jeu complet sous les yeux de sennastien, chez moi, et que je n'ai pas trouvé l'animation fantastique : les baisses de frame rate sont toujours bien présentes  [:slyengel]  
 
----------> Chez moi c'est bien mieux à pas mals d'endroits bien que certaines baisses soient tjrs présentes.
 
 
Je trouve en effet qu'en mode online il n'y a pas le trip qui consiste à gérer ses hommes et à leur donner des ordres. Donc fatalement, c'est moins classe.
 
-----------> Les ordres, tu les donnes à tes coéquipiers. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D
 
 
 
Pour le côté bourrin, j'ai bien fait attention à préciser que je trouvais le jeu très rentre-dedans, mais que ça ne permettait certainement pas de gagner, et que c'était suicidaire de foncer dans le tas.
 
----------> Certes, mais le jeu n'est pas bourrin. Tout dépend de la façon d'appréhender.
 
Chacun son point de vue, perso je suis un grand amateur de jeux de course, et nettement moins d'un jeu à la SOCOM, donc forcément on n'attend pas les mêmes choses toi et moi  [:special k]
 
----------->  :jap: Moi aussi je suis amateur de jeux de course, au début Moto GP j'ai trouvé ça génial mais bon on s'en lasse à une vitesse je trouve ...

n°1324921
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:32:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bon que ce soit le linge sale Game France ou les débat sur SOCOM ce topic a plus trop lieu d'être apparemment, donc soit on se recadre rapidos, soit je close, désolé [:spamafote]
 
Prodigy


 
Heu on est sur un forum j/v nan ?

n°1324931
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:37:37  profilanswer
 

JayK a écrit :

---------> Les choses ont totalement changé, le pb ne s'est posé qu'au début, as-tu consulté le forum sony béta test ?


 
Non, mais je n'avais pas de problème moi [:siegfried] Et j'ai relancé le jeu la semaine dernière, j'ai fait le même constat [:siegfried]
 

Citation :

-----------> Ah ben écoute, tu as différentes configurations, tout est super super intuitif, franchement. Que ça te pose un pb à toi je veux bien, mais la maniabilité est un des nombreux points forts du titre, on ne peut pas dire que c'est pénible, je suis vraiment pas d'accord.


 
Je tiens tout de même à préciser que j'ai dit dans ma preview que la maniabilité jouissait d'une excellente réputation. Tu ne peux même pas me taxer de mauvaise foi, puisque, encore une fois, j'ai bien fait attention à contrebalancer toutes mes critiques. J'ai pensé à toi en rédigeant ce papier, on avait déjà discuté du jeu  [:special k]  
 

Citation :


 
----------> Chez moi c'est bien mieux à pas mals d'endroits bien que certaines baisses soient tjrs présentes.


 
On est d'accord  [:special k]  
 

Citation :


-----------> Les ordres, tu les donnes à tes coéquipiers. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D


 
Je suis pas persuadé que la dimension stratégique soit aussi importante en mode online qu'en mode solo, mais bon, si tu le dis...
 
 

Citation :

----------> Certes, mais le jeu n'est pas bourrin. Tout dépend de la façon d'appréhender.


 
Ca me fait penser à Soul Calibur  [:special k]  
 

Citation :

----------->  :jap: Moi aussi je suis amateur de jeux de course, au début Moto GP j'ai trouvé ça génial mais bon on s'en lasse à une vitesse je trouve ...


 
J'aurais bien aimé tester mais j'ai pas de XBOX  [:special k]


---------------
Last.fm
n°1324933
nineinch

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:37:45  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Heu on est sur un forum j/v nan ?


 
oui mais le topic c'est les sites de jv amateurs...

n°1324934
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 19-06-2003 à 10:38:23  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
oui mais le topic c'est les sites de jv amateurs...

Intégriste  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°1324946
Jayk

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

Non, mais je n'avais pas de problème moi [:siegfried] Et j'ai relancé le jeu la semaine dernière, j'ai fait le même constat [:siegfried]
 
----------> ben ça venait peut-être du jeu mais bcp avaient des pbs.
 
Je tiens tout de même à préciser que j'ai dit dans ma preview que la maniabilité jouissait d'une excellente réputation. Tu ne peux même pas me taxer de mauvaise foi, puisque, encore une fois, j'ai bien fait attention à contrebalancer toutes mes critiques. J'ai pensé à toi en rédigeant ce papier, on avait déjà discuté du jeu  [:special k]  
 
-----------> Jamais je ne t'ai taxé de mauvaise foi !
 
du beurre :D[/quote]
 
Je suis pas persuadé que la dimension stratégique soit aussi importante en mode online qu'en mode solo, mais bon, si tu le dis...
 
------------> Elle l'est même plus en clans ...
 
 
Ca me fait penser à Soul Calibur  [:special k]  
 
------------> ben regarde CS. Tu peux bourriner si tu veux, après ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jeux game boy classic et gba[VDS]Pleins de Jeux
Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la consoleOù acheter ses jeux US ?
[VDS] Jeux TBE[Vds][RP] Dreamcast sous garantie + jeux + accessoires
commander des jeux vo en france?Quels jeux pr une lan?
Quel logiciel pr graver jeux ps2[ACH] Jeux dreamcast
Plus de sujets relatifs à : Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR