|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ? |
Zangalou Transactions (1) | jai recu un mail d'un gars qui me demandais si je voulais etre redacteur sur un site que je trouve pas mal
Message édité par Zangalou le 18-06-2003 à 15:23:44 |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 01:42:42 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | boah
|
Zangalou Transactions (1) |
jai deja tenté c pas passé loin donc ca memmerde maintenant de donner pour rien ^^ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ben garde les tests ke tu fais dans un document word et ressort les pour les prochaines demande lol |
bah je fais plutot des news pis javais fais la premiere soluce fr de zelda tww |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | cété pour kel site pour voir comment tu t'y prends ? |
cété pour cubenation ... il existe plus puisque les gars vont bosser pour un site disons officiel reellement de la xbox payés par microsoft eux meme, yavait que trois places malheureusement ^^ et comme gt le dernier arrivé sur le site il a pris ses amis avant |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bon ben tire à pile ou face |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tout dépends du sérieux des gars, a-t-il les moyens financiers de suivre ? Pour avoir des news il y a le net ok , mais il faut aussi pouvoir aller les chercher , et au début ca coûte des ronds, en plus du forum etc ...
|
spag Transactions (0) | tu ne serais pas le zang qui a laché Gloink alors qu'il allait etre lancé? |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 08:16:05 |
oui c moi jai pas aimer leur facon de se prendre trop au serieux sur certains points je veux bien donner mon temps ppour un site mais ya une limite de respect que devrait avoir le webmaster avec les redacteurs, de qu'il na pas du tout fais |
spag Transactions (0) |
|
mais ya des limites du style le mec qui fou rien sur le site viens me voir style en mengueulant a propos d'une news que jai faite lol ca me fais rire ca |
spag Transactions (0) | c marrant y'a pas le meme son de cloche des 2 cotés |
ecoute gt sur cubenation il me demande de venir laider sur son site, deja la plupart des scripts sont nuls a chier,du style du BBCode dans le scipt de news parceque la plupart des redacteurs connaissent pas le html lol super super ca ^^ ensuite problemes d'envoie dimages sur ftp -_- on mavait proposer au meme moment de bosser sur puissance nintendo, finalement jai laissé les deux tellement ca ma saouler, etre deux a newser le jour de l'e3 et de louverture du site ct deja vraiment pas serieux |
spag Transactions (0) |
|
non pas du tout chui pas fou jpeux pas newser seul sur un site generaliste, mais 2 c trop peu pour couvrir toutes les consoles surtout pendant l'e3
|
spag Transactions (0) |
|
tiwaben Transactions (0) | Ah bah tient zang,... Je peux me permettre un truc ? Oui ? Non... Bon ok..
Message édité par tiwaben le 18-06-2003 à 14:09:56 |
Zangalou Transactions (1) | Ola ^^ excuse moi mais jai le droit de penser que la conférence de sony netait pas extraordinaire et je suis pas le seul a penser hein et donc puisque je dis ca ya des pas content, non mais nimporte quoi jai suivis la conférence en webcam direct et fais un resumer complet et tout cqu'on me dis c "ouais patati patata la Portable c pas rien alala" alors la prochaine fois vous vous taperez vous meme 1h de webcam d'une conférence ou on se fais chier a regarder tiger wood jouer au golf ou a NHL et uniquement des truc bien lourd, et la vous me direz "ouais ct vraiment bien dis donc" |
tiwaben Transactions (0) | ca répond à rien la o_O.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ecoute je vais te dire franchement apres cubenation jen ai eu marre des sites de jeux videos, franchement je ne joue meme plus aux consoles jai pas touché a mon cube depuis des mois donc bon ca ma fais chier mais jai bien voulu vous aider pour faire plaisir car je voyais que tu le souhaitais mais de la a deja se prendre pour je sais pas quoi le premier jour alors la dsl mais jai pas pris ... |
tiwaben Transactions (0) | t'as du mal interpreté quand même...On se prends pour rien, on pete pas plus haut que notre cul ou quoi. N'empeche c'est très con qu'on soit obligé d'en discuter via un forum o_o |
nineinch Transactions (0) | Moi perso j'aimerais voir du sang, bien rouge, avec des morts autour...
|
tes la soeur a tetedeiench ? |
nineinch Transactions (0) |
|
tiwaben Transactions (0) | pis tient, tu leur dira qu'on voit toutes leurs pages o_O |
tiwaben Transactions (0) | bah sur ton nouveau site la... je sais pas ce que sais,, mais y'a tout à l'air la. |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 18-06-2003 à 14:57:17 |
|
painkiller Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
mandrin0 Prononcer MandrinZéroTransactions (0) | Deja sur son site, virer le "Adobe Go Live 5" dans le <title> de la page d'acceuil --------------- Si j'etais Dieu, et ben j'croirai pas en moi..Et si j'etais moi, et ben j'me mefierai |
icez Transactions (0) |
kiki Transactions (0) | Les sites de jeux video amateurs sont tous amenés à mourrir un jour ou l'autre, ceux qui ont réussi à rester en vie se comptent sur les doigts d'une main. En général, la fin vient qd on annonce un chgt de design et un recodage des pages |
Message édité par nineinch le 18-06-2003 à 15:16:10 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux game boy classic et gba | [VDS]Pleins de Jeux |
Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la console | Où acheter ses jeux US ? |
[VDS] Jeux TBE | [Vds][RP] Dreamcast sous garantie + jeux + accessoires |
commander des jeux vo en france? | Quels jeux pr une lan? |
Quel logiciel pr graver jeux ps2 | [ACH] Jeux dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ? |