| |||||
| Auteur | Sujet : Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ? |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 18:16:10 ![]() ![]() |
kiki Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | Pour la petite histoire et en rajouter un peu sur Sony et son soit disant génial génie marketing, ces énergumènes m'ont menacé de me mettre devant les tribunaux car le nom du site contenait ps2, marque déposée par eux meme. C'est vrai que je leur portais grandement préjudice en faisant un site dédié PS2 |
Splinter :[Transactions (2) |
Prodigy Transactions (0) | Ben vi, des choses dites en "off", ça se met pas sur un site web, même pour faire un scoop. Sinon gros problème (et plus de confidences après). C comme en politike hein |
Zangalou Transactions (1) |
retourne faire tes news ste plait ca prouve que coté contacts presse vous avez quedalle a GF .. parceque le minimum cote nintendo ct davoir lagence FHCOM et vous vous seriez rendu compte que le mec etait plus la |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 18:20:40 ![]() ![]() |
kiki Transactions (0) |
Y'a le droit puis y'a l'application qu'on en fait. Menacer les 2 gros sites de l'époque de poursuites parce qu'ils contiennent ps2 dans leur nom, c'est de la connerie, on ne leur faisait que de la pub gratuite. Pareil pour les jeux, fallait se batailler je vais te dire pour en recevoir |
|
spour ca que jarrete tous ca, tu dois toujours tout garder pour toi .. et apres c les gros sites qui annoncent et tu la dans le cul c pour cette raison aussi qu'un petit site peut pas s'en sortir CN etait l'un des sites amateurs de jeux videos les plus visités en france peut etre parcequ'ils ne respectaient pas .. et peut etre que c que comme ca que les ptits sites pourraient sen sortir |
tiwaben Transactions (0) | Je capte rien à la gueguerre |
kiki Transactions (0) |
|
|
tiwaben Transactions (0) | ca c'est clair zang, pour etre connu y'a pas 36 solutions |
kiki Transactions (0) |
|
tiwaben Transactions (0) | dans le millieu amateur le talent ca suffit pas (ceci n'est que mon humble avis |
tiens au fait tapez www.msnation.com si il se passe ce que je pense yaura qq chose dautre a cette place et ca sera un site pro .. et ca sera une preuve que cubenation na peut etre pas été si inutile que ca |
tiwaben Transactions (0) | oui, ca aura permis a un opportuniste de prendre une adresse connu pour lancer son magazin import |
loportuniste c ryo de cubenation et c ptetre pas pour rien qu'il a pris cette adresse ... |
tiwaben Transactions (0) | ah oui, mytho jusqu'au bout |
Message édité par Stormlord le 19-06-2003 à 01:34:23 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bien évidemment, quand je parlais de copinage, c'était pour le monde professionnel, cela va de soi |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
tiwaben Transactions (0) | c'etait fin ca |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | vous faites comment pour ke les éditeurs vous envoie les jeux lol ???
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
vous ouvrez la bouche ? Message édité par Bad Bond le 18-06-2003 à 22:33:05 |
Jayk Transactions (0) | Prodigy, Reset-Mag, c'est rentable ? Tu gagnes ta vie correctement ou tu fais un truc à part ? Stu veux pas répondre, je comprendrais, je suis juste curieux ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
ah ouais j'avais pas penser à cette idée..; |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Splinter faut pas mélanger visite et pages vues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux game boy classic et gba | [VDS]Pleins de Jeux |
| Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la console | Où acheter ses jeux US ? |
| [VDS] Jeux TBE | [Vds][RP] Dreamcast sous garantie + jeux + accessoires |
| commander des jeux vo en france? | Quels jeux pr une lan? |
| Quel logiciel pr graver jeux ps2 | [ACH] Jeux dreamcast |
| Plus de sujets relatifs à : Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ? | |