Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ?

n°1324007
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 17:57:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Sois fier de ce qu'il devient au lieu de jouer les vieux aigris alors  [:humpty dumpty]  

oh c toi qui viens me critiquer moi je parlais pas dortho ou de site a la base serieux

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 17:57:39  profilanswer

n°1324008
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 17:58:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui ta depozé un nom de domaine  :lol:  

:whistle: c le mec qui a foutu le moins de trucs qui ose me parler, c la meilleure

n°1324009
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 17:58:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cubenation c le site qui balourdait des communiqués de presse Nitendo au mépris de toute déontologie pour avoir des scoops et qui se sont fait taper sur les doigts ?

L'amateurisme quand c synonyme de passion, c bien, quand ça signifie travail de sagouin, ça l'est moins :)

Prodigy

et ki annoncais des annulations de sorties de jeux  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1324011
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 17:58:17  profilanswer

Bon les règlements de compte GF c un peu pénible là, déjà que le spam quotidien est pesant...

Prodigy

n°1324012
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 17:58:18  profilanswer

zangalou a écrit :

oh c toi qui viens me critiquer moi je parlais pas dortho ou de site a la base serieux

Ben c'est vrai que tu écris comme un porc [:siegfried]

---------------
Last.fm
n°1324015
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 17:59:02  profilanswer

Ouais surtout que ça reste un site au design moche alors  :whistle:

n°1324017
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 17:59:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon les règlements de compte GF c un peu pénible là, déjà que le spam quotidien est pesant...

Prodigy

T'es de Marseille, toi non ? [:whistlev]

---------------
Last.fm
n°1324018
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 17:59:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cubenation c le site qui balourdait des communiqués de presse Nitendo au mépris de toute déontologie pour avoir des scoops et qui se sont fait taper sur les doigts ?

L'amateurisme quand c synonyme de passion, c bien, quand ça signifie travail de sagouin, ça l'est moins :)

Prodigy

ca me fais rire les mecs qui se moquaient de CN, pourtant cette news qui a fais baisser laction nintendo etait reelle et relayer sur yahoo .. mais ca c trop dur pour vous de le savoir puisque a part des communiqués ou des news dautres sites ya rien dautre

n°1324021
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:00:41  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais surtout que ça reste un site au design moche alors  :whistle:  

je le pense aussi .. ouvrir un site avec seulement la section news ouverte apres 5 mois dabsence jai trouvé ca leger, mais ca se permet de venir critiquer les autres sites  :sarcastic:

n°1324023
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:01:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c marrant j'trouve :d

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 18:01:10  profilanswer

n°1324025
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:01:28  profilanswer

zangalou a écrit :

je le pense aussi .. ouvrir un site avec seulement la section news ouverte apres 5 mois dabsence jai trouvé ca leger, mais ca se permet de venir critiquer les autres sites  :sarcastic:  

Clair, sans toi c'est le bordel :/

n°1324026
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 18:01:37  profilanswer

zangalou a écrit :

T'es pas venu depuis longtemps j'ai l'impression  [:le nivea sun de dm]

---------------
Last.fm
n°1324032
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:02:26  profilanswer

zangalou a écrit :

ca me fais rire les mecs qui se moquaient de CN, pourtant cette news qui a fais baisser laction nintendo etait reelle et relayer sur yahoo .. mais ca c trop dur pour vous de le savoir puisque a part des communiqués ou des news dautres sites ya rien dautre

Cette news a beau être bien réelle, elle a été balourdée d'une façon, chui désolé, qui n'a fait de bien à personne, et qui fait une fois de plus passer les "journalistes" de JV pour des gens pas capables de travailler correctement et avec professionnalisme. Passke CN fait une connerie, ben tout le monde la paye - "quoi, tu bosses sur le net, non, t'auras aucune info".

Sortir un scoop, ok, cool, génial, je le souhaite à tous les sites, mais y'a la manière de le faire.

Prodigy

n°1324033
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:02:30  profilanswer

zangalou a écrit :

n'empeche j'avais vu pas cette news mais put1 k'est-ce ke g rigolé le jour ou t'as raconté ca sur le forum, un de mes gds moments du net :d

n°1324035
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:03:16  profilanswer

kiki a écrit :

Clair, sans toi c'est le bordel :/

ouais :( .. www.cube-fr.com javais fais ca .. je pense que le site netait pas si pourris que ca hein  :pfff: je comprend pas comment on peur cracher sur les autres comme ca, et apres reprocher des choses au gens .. ce sont les meme personnes qui me reprochaient mes attitudes a propos de mes avis sur dautres sites, mais au fond ils font tous pareil

n°1324036
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 18:03:34  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

n'empeche j'avais vu pas cette news mais put1 k'est-ce ke g rigolé le jour ou t'as raconté ca sur le forum, un de mes gds moments du net :d

Tu peux expliquer ? J'ai pas suivi l'histoire  [:slyengel]

---------------
Last.fm
n°1324037
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:03:40  profilanswer

CT quoi la news en question  :??:

n°1324041
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:04:22  profilanswer

Splinter a écrit :

C pas non plus le procès de Zangalou hein  :non:  

Prodigy

n°1324043
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:04:52  profilanswer

Splinter a écrit :

ben j'c + c t koi la news, g oublié mais un jour il est venu sur le forum et a raconté k'à cause de lui l'action de nintendo avait f une jolie chute, j'etais plié  :lol:

n°1324044
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:04:55  profilanswer

Splinter a écrit :

+1

n°1324045
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:04:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cette news a beau être bien réelle, elle a été balourdée d'une façon, chui désolé, qui n'a fait de bien à personne, et qui fait une fois de plus passer les "journalistes" de JV pour des gens pas capables de travailler correctement et avec professionnalisme. Passke CN fait une connerie, ben tout le monde la paye - "quoi, tu bosses sur le net, non, t'auras aucune info".

Sortir un scoop, ok, cool, génial, je le souhaite à tous les sites, mais y'a la manière de le faire.

Prodigy

jai pas dis que ct pas une connerie mais gt pas encore la .. certes jai fais aussi une connerie mais ct plutot en manque de communication qu'autre chose :/ mais le coup ou mathieu minel etais proche du renvois je n'etais pas encore la

n°1324046
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 18:05:02  profilanswer

zangalou a écrit :

ouais :( .. www.cube-fr.com javais fais ca .. je pense que le site netait pas si pourris que ca hein  :pfff: je comprend pas comment on peur cracher sur les autres comme ca, et apres reprocher des choses au gens .. ce sont les meme personnes qui me reprochaient mes attitudes a propos de mes avis sur dautres sites, mais au fond ils font tous pareil

Punaise, je clique sur un test, au hasard, et je tombe sur un truc difforme, bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe  [:darkmavis tt]

---------------
Last.fm
n°1324048
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:05:15  profilanswer

zangalou a écrit :

Les gens sont méchants ma bonne dame :(

n°1324050
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 18:05:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

C pas non plus le procès de Zangalou hein  :non:  

Prodigy

Non, bien entendu, mais on parle de quelque chose que seuls certains élus connaissent, c'est pas drôle  [:slyengel]

---------------
Last.fm
n°1324051
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:06:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ba ya pas de renglement de kompte moi je vois ke des attak gratuite d un mek aigry ki s'est fait loordé de GF poor manke de kompetence :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1324052
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:06:11  profilanswer

zangalou a écrit :

jai pas dis que ct pas une connerie mais gt pas encore la ..

Je te jetais pas la pierre à toi en particulier, hein (ni à personne, d'ailleurs).

Prodigy

n°1324055
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 18:06:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je te jetais pas la pierre à toi en particulier, hein (ni à personne, d'ailleurs).

Prodigy

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1324056
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:07:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ba ya pas de renglement de kompte moi je vois ke des attak gratuite d un mek aigry ki s'est fait loordé de GF poor manke de kompetence :D

Ca c ton point de vue. Bref, débat clos, stop le dérapage GF là, sinon je close, on va faire simple :)

Prodigy

n°1324058
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:07:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre  [:humpty dumpty]  

merde grilled :D

---------------
n°1324062
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:08:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca c ton point de vue. Bref, débat clos, stop le dérapage GF là, sinon je close, on va faire simple :)

Prodigy

on a le droit de se defendre kan meme !

c bien d expliker les chozes un peu kan meme ....:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2003 à 18:08:37

---------------
n°1324064
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:08:41  profilanswer

IW "un peu" H...

Bon, je sens que ce topic va fermer d'un moment à l'autre donc je me dépêche...

Euh, y en a pas un peu ici qui enfle légèrement de la partie supérieure du corps humain, non ? L'humilité, ça existe pas, chez les amateurs ? :whistle:  

Sinon, pour répondre à la question du topic, à savoir : "les sites amateurs de jeux vidéo ont-ils une chance ?" (j'ai même corrigé les fautes :ange: ), je dirais clairement et malheureusement non. Ou alors, faut bosser comme un dingue et y passer un temps monstre. Et je ne parle même pas du fait de se procurer les jeux...

Je réponds aussi tant que j'y suis à une personne qui répète assez souvent que les sites amateurs sont susceptibles de se faire racheter par une structure pro... Euh, c'est une plaisanterie, là ??!!! Ou alors, ça arrive une fois sur mille !! :whistle:

Message édité par Stormlord le 18-06-2003 à 18:10:04
n°1324066
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:10:13  profilanswer

Stormlord a écrit :

IW "un peu" H...

Bon, je sens que ce topic va fermer d'un moment à l'autre donc je me dépêche...

Euh, y en a pas un peu ici qui enfle légèrement de la partie supérieure du corps humain, non ? L'humilité, ça existe pas, chez les amateurs ? :whistle:  

Sinon, pour répondre à la question du topic, à savoir : "les sites amateurs de jeux vidéo ont-ils une chance ?" (j'ai même corrigé les fautes :ange: ), je dirais clairement et malheureusement non. Ou alors, faut bosser comme un dingue et y passer un temps monstre. Et je ne parle même pas du fait de se procurer les jeux...

Je réponds aussi tant que j'y suis à une personne qui répète assez souvent que les sites amateurs sont sucesptibles de se faire racheter par une structure pro... Euh, c'est une plaisanterie, là ??!!! Ou alors, ça arrive une fois sur mille !! :whistle:  

:lol:

n°1324068
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:10:35  profilanswer

Le topic fermera pas si on revient sur le sujet de départ, les débats internes à GF qu'ils aillent les faire là bas.

Stormlord a écrit :

Je réponds aussi tant que j'y suis à une personne qui répète assez souvent que les sites amateurs sont sucesptibles de se faire racheter par une structure pro... Euh, c'est une plaisanterie, là ??!!! Ou alors, ça arrive une fois sur mille !! :whistle:

C clair. Malheureusement, vos compétences on en a rien à foutre sur le marché du travail, et à moins que vous ayez eu l'idée du siècle, les "success stories" du Net ça marche plus :/

Prodigy

n°1324071
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:11:44  profilanswer

Quelques sites ont été rachetés par des pros, moi j'ai vendu mon site à une société et finalement vu la suite des évènements sur le net g bien fait, et j'ai des amis du site hardcore-gamers.com qui ont été rachetés par une société tout en restant dans l'équipe et ca a fermé peu après :/

n°1324072
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:11:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le topic fermera pas si on revient sur le sujet de départ, les débats internes à GF qu'ils aillent les faire là bas.

C clair. Malheureusement, vos compétences on en a rien à foutre sur le marché du travail, et à moins que vous ayez eu l'idée du siècle, les "success stories" du Net ça marche plus :/

Prodigy

mais ya aukun debats hein ! on noos attak on remet les choze a leur place c normal.

c pas un debat de GF  zang ne fait pas party de ce site meme si il a depozé le DNS ya 2 ans  :D

---------------
n°1324073
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:12:41  profilanswer

kiki a écrit :

Quelques sites ont été rachetés par des pros, moi j'ai vendu mon site à une société et finalement vu la suite des évènements sur le net g bien fait, et j'ai des amis du site hardcore-gamers.com qui ont été rachetés par une société tout en restant dans l'équipe et ca a fermé peu après :/

KOMBIEN  KOMBIEN §§ :D

bon kassos  @+

---------------
n°1324075
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:12:57  profilanswer

kiki a écrit :

Quelques sites ont été rachetés par des pros

Ont été :)

Aujourd'hui, fo pas rêver. Après l'écroulement du Net de ttes façons, ct mort.

Quand je pense à ce qu'on m'avait proposé pour Gamedata à la fin :D

Prodigy

n°1324076
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-06-2003 à 18:13:30  profilanswer

Splinter a écrit :

non il comprend rien ... je texplique, cubenation est invité a un salon privé de nintendo ou se trouve mathieu minel, son assistant dis des choses a lequipe de CN qu'il naurait pas du dire .. CN malgré "linterdiction" de dire ses infos les diffusent, au final .. Minel a faillit se faire virer ... bien sur son assistant a la porte et cubenation a recu des appel de nintendo pendant plusieurs semaines a ce propos car la news a été relayé par yahoo. Bien sur c monté jusqua nintendo japon et tout le monde c fais engueuler (ok javoue ca parait gros mais c réel marrez vous bien si vous le voulez, mais cherchez cubenation sur google et vous verrez que beaucoupd e sites parlent de la news de ce moment).

Ensuite tout se calme sauf les relations avec nintendo france, decembre dernier, je parle souvent au telephone et en réel avec celui qui soccupe de nintendo dans leur agence de presse FHCom. On recois de certaines personnes ... jprefere pas le dire on sais jamais :/ des infos, les infos concernaient une certaine conférence du 5 janvier, on apprend qu'une conférence identique a celle de new york aura lieu a paris et en europe et que sera présenté la GBA2 (SP), il me confirme cela sans me dire l'interdiction de lannoncer sur le site. Me dit egalement que minel est actuellement en allemagne en réunion avec les responsables européen de nintendo. Jannonce donc ca sur le site ... le lendemain je recois un coup de telephone de nintendo qui me demande de retirer cette news sois disant fausse Oo et qu'on donne des mauvaises informations aux visiteurs, me menacant egalement de m'envoyer devant les tribunaux  [:yaisse1] (dommage que jai plus le mail, me semble que javais copier coller le mail sur un topic qq dans ce forum), jenleve la news .. le 5 la conférence a bien lieu et presentation de la GBA 2 (merci les mytho de nintendo) .. quelques jours apres jappelle le gars de lagence de presse et japprend qu'il c fais virer.

Voila

en gros vous me croyez pas jmen tape mais ceux qui se renseignent un peu le savent tres bien que je ne raconte aucune connerie.

Message édité par Zangalou le 18-06-2003 à 18:15:39
n°1324078
kiki

Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:14:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ont été :)

Aujourd'hui, fo pas rêver. Après l'écroulement du Net de ttes façons, ct mort.

Quand je pense à ce qu'on m'avait proposé pour Gamedata à la fin :D

Prodigy

Oui c'était y'a 2 ans, la "belle" époque ou en revenus de pub il était facile pour un site assez gros de faire 1 brique par mois.

n°1324081
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-06-2003 à 18:15:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis d'accord. Ce ne sont pas les compétences (plume, ainsi que culture intensive du JV) qui manque. Mais j'ai l'impression que de bosser sur un site amateur reste quelque chose d'assez ingras, justement :/

Beaucoup de boulot, peu de considération. C'est peut-être pour ça que je ne me suis pas lancé (j'ai eu plusieurs propositions). Par contre, si quelqu'un décide de lancer son mag (pro) et qu'il cherche des rédacteurs, je suis preneur :lol:  :D

n°1324083
Splinter
Transactions (2)
Posté le 18-06-2003 à 18:16:10  profilanswer

zangalou a écrit :

non il comprend rien ... je texplique, cubenation est invité a un salon privé de nintendo ou se trouve mathieu minel, son assistant dis des choses a lequipe de CN qu'il naurait pas du dire .. CN malgré "linterdiction" de dire ses infos les diffusent, au final .. Minel a faillit se faire virer ... bien sur son assistant a la porte et cubenation a recu des appel de nintendo pendant plusieurs semaines a ce propos car la news a été relayé par yahoo. Bien sur c monté jusqua nintendo japon et tout le monde c fais engueuler (ok javoue ca parait gros mais c réel marrez vous bien si vous le voulez, mais cherchez cubenation sur google et vous verrez que beaucoupd e sites parlent de la news de ce moment).

Ensuite tout se calme sauf les relations avec nintendo france, decembre dernier, je parle souvent au telephone et en réel avec celui qui soccupe de nintendo dans leur agence de presse FHCom. On recois de certaines personnes ... jprefere pas le dire on sais jamais :/ des infos, les infos concernaient une certaine conférence du 5 janvier, on apprend qu'une conférence identique a celle de new york aura lieu a paris et en europe et que sera présenté la GBA2 (SP), il me confirme cela sans me dire l'interdiction de lannoncer sur le site. Me dit egalement que minel est actuellement en allemagne en réunion avec les responsables européen de nintendo. Jannonce donc ca sur le site ... le lendemain je recois un coup de telephone de nintendo qui me demande de retirer cette news sois disant fausse Oo et qu'on donne des mauvaises informations aux visiteurs, me menacant egalement de m'envoyer devant les tribunaux  [:yaisse1] (dommage que jai plus le mail, me semble que javais copier coller le mail sur un topic qq dans ce forum), jenleve la news .. le 5 la conférence a bien lieu et presentation de la GBA 2 (merci les mytho de nintendo) .. quelques jours apres jappelle le gars de lagence de presse et japprend qu'il c fais virer.

Voila

en gros vous me croyez pas jmen tape mais ceux qui se renseignent un peu le savent tres bien que je ne raconte aucune connerie.

C'est énorme  [:special k]  

Ca se trouve c'est toi qui a provoqué la mise à la retraite d'Hiroshi Yamauchi  [:special k]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Jeux game boy classic et gba[VDS]Pleins de Jeux
Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la consoleOù acheter ses jeux US ?
[VDS] Jeux TBE[Vds][RP] Dreamcast sous garantie + jeux + accessoires
commander des jeux vo en france?Quels jeux pr une lan?
Quel logiciel pr graver jeux ps2[ACH] Jeux dreamcast
Plus de sujets relatifs à : Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)