| |||||
| Auteur | Sujet : Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ? |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
oh c toi qui viens me critiquer moi je parlais pas dortho ou de site a la base serieux |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:57:39 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Bon les règlements de compte GF c un peu pénible là, déjà que le spam quotidien est pesant...
|
Splinter :[Transactions (2) |
Ben c'est vrai que tu écris comme un porc --------------- Last.fm |
kiki Transactions (0) | Ouais surtout que ça reste un site au design moche alors |
--------------- Last.fm |
ca me fais rire les mecs qui se moquaient de CN, pourtant cette news qui a fais baisser laction nintendo etait reelle et relayer sur yahoo .. mais ca c trop dur pour vous de le savoir puisque a part des communiqués ou des news dautres sites ya rien dautre |
je le pense aussi .. ouvrir un site avec seulement la section news ouverte apres 5 mois dabsence jai trouvé ca leger, mais ca se permet de venir critiquer les autres sites |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 18:01:10 ![]() ![]() |
kiki Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
ouais |
kiki Transactions (0) | CT quoi la news en question |
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
jai pas dis que ct pas une connerie mais gt pas encore la .. certes jai fais aussi une connerie mais ct plutot en manque de communication qu'autre chose |
kiki Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-06-2003 à 18:08:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | IW "un peu" H...
Message édité par Stormlord le 18-06-2003 à 18:10:04 |
|
Prodigy Transactions (0) | Le topic fermera pas si on revient sur le sujet de départ, les débats internes à GF qu'ils aillent les faire là bas.
|
kiki Transactions (0) | Quelques sites ont été rachetés par des pros, moi j'ai vendu mon site à une société et finalement vu la suite des évènements sur le net g bien fait, et j'ai des amis du site hardcore-gamers.com qui ont été rachetés par une société tout en restant dans l'équipe et ca a fermé peu après |
|
non il comprend rien ... je texplique, cubenation est invité a un salon privé de nintendo ou se trouve mathieu minel, son assistant dis des choses a lequipe de CN qu'il naurait pas du dire .. CN malgré "linterdiction" de dire ses infos les diffusent, au final .. Minel a faillit se faire virer ... bien sur son assistant a la porte et cubenation a recu des appel de nintendo pendant plusieurs semaines a ce propos car la news a été relayé par yahoo. Bien sur c monté jusqua nintendo japon et tout le monde c fais engueuler (ok javoue ca parait gros mais c réel marrez vous bien si vous le voulez, mais cherchez cubenation sur google et vous verrez que beaucoupd e sites parlent de la news de ce moment).
Message édité par Zangalou le 18-06-2003 à 18:15:39 |
kiki Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux game boy classic et gba | [VDS]Pleins de Jeux |
| Jeux en ligne, peut-on joué ensemble sur un jeu peu importe la console | Où acheter ses jeux US ? |
| [VDS] Jeux TBE | [Vds][RP] Dreamcast sous garantie + jeux + accessoires |
| commander des jeux vo en france? | Quels jeux pr une lan? |
| Quel logiciel pr graver jeux ps2 | [ACH] Jeux dreamcast |
| Plus de sujets relatifs à : Le sites amateurs de jeux vidéos ont ils une chance ? | |