| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-03-2016 à 12:55:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 12:50:28 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | ... et l'édition Ultimate est à 18. Y'a tout dedans sauf le DLC où il faut buter Adolf. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Première vidéo de gameplay du 4ème opus qui dépotte sec :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et topic ouvert également pour Zombie Army Trilogy, qu'on se le dise ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est aussi sortie sur PS3 (en faite non) Message édité par SolidShark le 20-03-2016 à 14:10:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il en vaut la peine même si le 4ème opus devrait arriver sous peu cet été.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chaced Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et moi faut que je trouve un créneau pour continuer le jeu avec Mister Del. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je cherche quelqu'un pour faire du coop (je commence à peine cet opus, donc débutant accepté) sur SE III PS3 de temps en temps en soir (même tard s'il le faut), y a quelqu'un d'intéressé Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-04-2016 à 01:04:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 01:04:31 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quand je vois ce qu'il y a comme sorties sur PS4 depuis le temps, je me dis que j'ai bien fait de rester sur PS3 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-05-2016 à 02:19:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | en promo en démat' à 9,99 € en ce moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Sur quelle plateforme ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | il est bien ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est un Iglogame, donc par définition un GOTY. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Achète Laz ! Achète ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | surtout que question durée de vie, il est pas mal, on l'a commencé en mai 2015 avec le cap'tain |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'accord avec toi pour le losange rouge qu'il faudrait pouvoir virer pour qu'il y ait un vrai challenge.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Enfin fini la 3ème mission, mais malheureusement, pas de sauvegarde pendant les missions en mode coop, même en mode Elite.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bizarre qu'ils aient laissé l'aide à la visée dans les niveaux de difficulté supérieure. Heureusement que tu as trouvé où on pouvait l'enlever, c'était loin d'être évident.
anonymman Transactions (0) | Je pose ma question ici : il faut prendre l'Ultimate Édition ou la normale? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai répondu sur le forum ps4 |
anonymman Transactions (0) | OK, merci --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi était sympa mais c'est anecdotique. Et j'ai bien peur qu'il n'y ait plus grand monde dessus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Pris la version de base, ça suffira. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Très bonne affaire à ce prix-là, tu ne le regretteras pas. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu as bien fait de pauser la question Laz, j'ai failli me ruiner dans la ultimate |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut que je relance le jeu pour voir où en est. De mémoire, y'a une mission qu'on avait fini ensemble mais je n'ai pas eu le trophée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | En regardant bien, on n'a effectivement pas fait de mission en 2016 (2 en 2015, 1 en 2017, 1 en 2018). ça m'a donné envie de continuer sur notre lancée Message édité par oliver_37 le 18-12-2018 à 12:15:23 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je plusseois !
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un an après le précédent message, on est enfin venu au bout de la campagne principale. Ca s'arrose ! Message édité par Metaluna le 21-12-2019 à 09:58:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Et oui encore un bug des trophées. La dernière mission du dlc ne devrait pas être trop longue et pourra ensuite faire de la place sur le disque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sniper elite v2 | Xᵓᵓᵉᴸ shop [VDS] |
| Rise of Incarnates Early Access et Sniper Elite v2 gratuitement ici | [vds-77] Ensemble fanatec gt2rs + csr élite + accessoire |
| Achat de Diablo III | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! | |