|
Auteur | Sujet : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2015 à 09:49:23 ![]() ![]() |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Sympa la promo mais j'hésite quand même...j'ai tellement de jeu déjà à faire (exemple TLOU que j'ai acheté il y a plusieurs mois et sur lequel j'ai du jouer 3h max). --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour info, la version Ultimate Edition contient :
Message édité par oliver_37 le 14-05-2015 à 18:08:29 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et donc, il n'y a pas le DLC où il faut buter Hitler. Quelle déceptionannce. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
hawkins Transactions (0) | Ça existe vraiment ce dlc? --------------- Men are brave |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Idem --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En attendant de pouvoir débuter le jeu en coop avec Oliver, je me suis essayé au multi cet après-midi.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah mais ça à l'air sympa aussi le multi.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2015 à 19:59:10 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Campagne commencée en coop avec Iglo
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, on n'a juste pas trouvé ce qu'il fallait déclencher pour que ça soit comptabilisé si je comprends bien.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-05-2015 à 10:38:46 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
il suffit d'enlever les planches de bois Message édité par oliver_37 le 17-05-2015 à 16:54:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, plus de doute, c'est le meilleur jeu vidéo jamais créé :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Message édité par oliver_37 le 18-05-2015 à 20:29:45 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Dites les DLC de l'édition Ultimate sont sur la galette où se sont des codes? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'après amazon.co.uk, les DLC sont bien inclus sur le disque. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas mal la session d'hier avec une tentative d'infiltration furtive dans un camp ennemi la nuit en plein milieu du désert.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Effectivement, c'est pas facile du tout dans le mode Campouze extrême |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour rester dans la thématique de cette page, trophée tir aux testicules obtenu dans le multi à près de 120 mètres sur cible mouvante ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Décidément cette 2ème mission nous donne bien du fil à retordre. Désolé pour le gros fail à la fin Oliver, je me suis fait avoir comme un bleu et vu le nombre de soldats ennemis autour de moi, même si tu étais arrivé jusqu'à moi avant la fin du chrono, tu n'avais aucune chance de me réanimer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Tu n'as pas à être désolé, c'est tellement ardu cette mission en authentique |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Enfin fini cette 2ème mission, dur dur |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'était bien tendu hier. J'ai encore réussi l'exploit de me faire plomber le cul par deux ennemis que je n'avais pas vu et ceci à deux pas de la fin du niveau. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un mois après avoir achevé la seconde mission, on a attaqué la troisième hier.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | dur dur, mais ça fait du bien de renouer avec ce jeu. Je trouve la visibilité moins facile le jour sur cette map que la précédente de nuit |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'après Nofrag, Sniper Elite 4 sera annoncé à la prochaine GDC qui se tiendra mi-mars :
chaced Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Clair ! On avance d'une mission par an sur celui-là. Faut d'ailleurs qu'on fasse notre mission de 2016. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un ici a acheté l'édition Ultimate sur PS3, il peut me confirmer que tout est sur le BD (pas de code DLC dans la boite ?) et combien il installe au total sur le DD Ps: je pense faire du coop d'ici quelques semaines, alors si quelqu'un sur PS3 pense s'y mettre qu'il m'ajoute Message édité par SolidShark le 22-02-2016 à 15:13:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après le leak, voici donc le tout premier teaser du prochain Sniper Elite :
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Cross topic/ Tu peux nous donner le titre en français? --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu de base est dans les promos de paques du PSN à moins de 14 €. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 17-03-2016 à 12:55:03 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sniper elite v2 | Xᵓᵓᵉᴸ shop [VDS] |
Rise of Incarnates Early Access et Sniper Elite v2 gratuitement ici | [vds-77] Ensemble fanatec gt2rs + csr élite + accessoire |
Achat de Diablo III | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
[ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! |