| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes !| Auteur | Sujet : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 09:43:13 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quand BirgirPall, que les amateurs de Battlefield 3 connaissent bien, s'essaye au jeu, voilà le résultat :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pareil, sauf que dans la 2ème mission je n'ai pas trouvé le gars --------------- Ma collec de jeux - |
titof3 Transactions (0) | il me tente bien, est ce qu'il y a plusieurs niveaux de difficulté ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
chaced Transactions (0) | ça m'est arrivé une ou deux fois que le gars fasse une cabriole, c'est assez rigolo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:30:47 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | Ce n'est pas de la triche dans le sens ou tous les ennemis ne sont pas affichés sur toute la carte mais par zone (pas top pour de la next-gen...)
|
chaced Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Je ne sais pas sur, le trophée indique bien, "Terminez la partie en difficulté Soldat " Bon peut etre qu'il suffit de faire le dernier niveau ? je vais essayer pour voir Message édité par chaced le 11-07-2014 à 22:55:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut faire tout le jeu mais ça débloque les difficultés inférieures Message édité par CrowFix le 12-07-2014 à 10:13:01 --------------- Ma collec de jeux - |
kimkafwan Transactions (0) | S'il y a quelqu'un de partant pour une partie coop, je suis dispo cet apres-midi. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon allez je dédrap, ce jeu ne sera pas pour moi de toute façon.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A 30 € en ce moment avec les soldes du PSN. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | ça en vaut la peine ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sympa mais 30€ ça fait un peu cher pour un jeu sorti il y a déjà un moment, surtout que le multi est foireux --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, le temps qu'on termine le 2 avec DelOliver, le III sera offert sur le PS Plus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 12-11-2014 à 19:45:42 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonsoir, Question bête mais je gaspille mes balles au silencieux alors que je sais qu'on peut faire du corps à corps. Mais comment faire pour surprendre par derrière et lui éclater la gorge ? PS4 Message édité par Berceker United le 02-01-2015 à 22:55:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | R1 (enfin je crois, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-01-2015 à 00:55:33 --------------- Ma collec de jeux - |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Finalement c'était triangle. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sortie de l'édition Ultimate du jeu avec tous les DLC inclus prévue pour mars prochain avec un prix on l'espère attractif. Le trailer qui va avec :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je crois que je vais me laisser tenter, je l'ai vu à 30€ sur PS3, en plus j'ai adoré platiner le précédent pour le même prix ^^ Message édité par SolidShark le 30-03-2015 à 01:21:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai sur ps3 mais c'est la version originale donc je ne peux pas dire même si globalement ça me surprendrait qu'ils repressent de nouveaux disks pour la sortie d'une version+dlc.
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du coup, t'as mis le Battlefield Studioline à 79,99 € dans ton caddie ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mwai Transactions (2) | |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Sniper Elite 3 ULTIMATE EDITION à moitié prix Message édité par oliver_37 le 13-05-2015 à 21:22:33 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai craqué. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Testé vite fait ce matin. Le jeu est très réussi visuellement et fait véritablement next-gen. C'est de la belle ouvrage. Le côté semi-ouvert est à l'avenant et tranche avec les sentiers balisés de l'opus précédents. Bref, du tout bon !
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Aucune idée. En fait, je n'ai téléchargé pour l'instant que les 5 premiers Go ayant coupé machinalement ma PS4 avant d'aller me coucher hier soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sniper elite v2 | Xᵓᵓᵉᴸ shop [VDS] |
| Rise of Incarnates Early Access et Sniper Elite v2 gratuitement ici | [vds-77] Ensemble fanatec gt2rs + csr élite + accessoire |
| Achat de Diablo III | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! | |