| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes !| Auteur | Sujet : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:24:46 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Laule, le mec qui veut se rassurer comme il peut parcequ'il a pris la version de meyrde... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anonymman Transactions (0) | La campagne se fait en coop ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je soupçonne Crow de l'avoir pris sur PS3 car il est moins cher.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Il est à 59 Euros chez MM, je viens de les appeler....
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 18:02:23 ![]() ![]() |
Et 44.90 chez auchan si préco... (trop tard donc 15€ le dlc ça fait cheros Message édité par chaced le 01-07-2014 à 18:05:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anonymman Transactions (0) | Pas de Auchan à moins de 120km de chez moi..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 01-07-2014 à 18:09:49 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Je n'achète plus rien sur PS3, je ne peux plus jouer avec ce pad, sauf sur les jeux offerts PSN+, et encore. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je te comprends, je fais de même. Enfin, j'essaye ! Message édité par Metaluna le 01-07-2014 à 18:17:23 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Quand je dis auchan c'est auchan.fr hein, il y a le code permanent RESAAUCHAN sur les préco qui fait -5€ et ils livrent en point Mondial Relais gratuitement. Message édité par chaced le 01-07-2014 à 18:15:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Kratos est devenu kroulant ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | y a une demo ? |
On dirait qu'il a un balais dans le cul surtout, c'est choquant, surtout juste après avoir fait TR au déplacement super fluide du perso Bon sur sniper elite 3 pas de problème, a part quand l'ia pete un cable c'est perso sont se déplacent fluidement aussi ça c'est du tir sympa : https://www.youtube.com/watch?app=d [...] 6d_nF6zSUg ET ça c'est le bug du suppositoire Message édité par chaced le 01-07-2014 à 18:28:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 01-07-2014 à 18:33:48 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chaced Transactions (0) | La PS4 n'apporte pas que le 1080P mais aussi le support de la 3D je viens de voir ça.
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
chaced Transactions (0) | Au passage, si le patch day one sur la xbox one est monstrueux, 10go, c'est que le jeux sur la one était prévu pour du 720p, puis ils ont pu optimiser pour passer en 1080p d'ou le patch qui passe les textures en hd (qui met a jour 12go du jeux)
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez, je suis gentil, je balance le truc qui fait tâche pour le moment histoire de faire plaisir aux détracteurs du jeu et à Crow qui l'a sur PS3, le multi buggue un max sur PS4 : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
chaced Transactions (0) | attention comment on pose la dynamite, elle a tendance a disparaitre sous le sol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chaced Transactions (0) | nouveau test : http://www.gamergen.com/tests/test [...] e-242522-1
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Il faut une putain de bonne vue pour les "Long Shot" au début.
|
chaced Transactions (0) | 14/20 aussi pour jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] i-test.htm
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Note identique pour le test de JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] i-test.htm
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les premiers tests US arrivent, Game Informer ouvre le bal :
Message édité par Metaluna le 02-07-2014 à 11:22:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | IGN enchaîne et clame haut et fort que le camping, y'a que ça de vrai :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sniper elite v2 | Xᵓᵓᵉᴸ shop [VDS] |
| Rise of Incarnates Early Access et Sniper Elite v2 gratuitement ici | [vds-77] Ensemble fanatec gt2rs + csr élite + accessoire |
| Achat de Diablo III | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! | |