| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes !| Auteur | Sujet : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 11:33:42 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo test de jv.com, c'est pas convainquant..... IA à chier apparemment... dans ce genre de jeu, c'est quand même très gênant. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
non mais sérieux, l'IA elle est comme dans tous les jeux Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-07-2014 à 13:50:36 --------------- Ma collec de jeux - |
chaced Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et voilà, une vidéo du multi tout buggué de la PS4 ne choque personne alors qu'un test obscur de jv.com devient soudainement le saint graal en matière de critique vidéo ludique. Non mais jeuxvideo.com quoi! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'ai failli craquer ce matin et le prendre sur PSN mais bon, 59,99 € et sans le DLC Grey Wolf... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xela2reims Transactions (6) | 44.99 sur Cdiscount --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:58:01 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il n'y a pas le DLC Grey Wolf dans vos offres et de toutes façons rien ne presse puisque j'ai toujours pas fini le précédent. C'était surtout pour râler contre le prix de la version démat' !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Drap. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je vais faire mumuse avec mes figurines alien et Rambo en t'attendant. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu se fait défoncer sur Gameku : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Comme la plupart des jeux. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est pas faux ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | This review only pertains to the PlayStation 4 and PC versions of the game. Sniper Elite 3 is also available on Xbox One, Xbox 360, and PlayStation 3. Note pour les versions Next gen PS4 et PC, faudrait voir ce que donne les versions Old Gen ... Message édité par SolidShark le 03-07-2014 à 22:23:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et après on critique l'IA alors que la notre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chaced Transactions (0) | Le level 2 n'est pas très gros et on nous force a passer par des chemins.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On a jamais fait mieux que Sentinel de toutes façons ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour celui-là j'avais une version tipiak donc sans la BO de Carpenter hélas qu'il faudrait que j'écoute un jour d'ailleurs...
Message édité par Metaluna le 04-07-2014 à 11:16:34 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, jeu fini --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il te reste plus qu'à le rapporter en magasin et prendre la version PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kimkafwan Transactions (0) | Par moment, vous n'avez pas l'impression de tirer sur des murs invisibles genre feuilles qui arretent les balles? |
chaced Transactions (0) | Perso je ne peux pas dire que j'avance vite, je prend mon temps et bien faire les chapitres, donc le 4 fini (j'ai bien aimé son coté médiéval), petit niveau par rapport a l'immense 3.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Archille approves --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chaced Transactions (0) | Je suis mauvais en trophée quand meme... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | S'ils sont comme le 2 ça doit pas être dur, les plus chiants c'était ceux en multi ou fallait être un peu organisé ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crois qu'il n'y a que Crow qui a pris le jeu sur PS3, à moins que ce soit le seul qui ait osé faire son coming out ici. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) | Moi j'ai toujours pas compris ce qu'etait les longs tirs, pourtant je bute tout le monde |
kimkafwan Transactions (0) | Serait-ce lié au zoom de la lunette? J'ai un record à 340m et rien mais zoom X5 avec le lee enfield. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sniper elite v2 | Xᵓᵓᵉᴸ shop [VDS] |
| Rise of Incarnates Early Access et Sniper Elite v2 gratuitement ici | [vds-77] Ensemble fanatec gt2rs + csr élite + accessoire |
| Achat de Diablo III | [ECH]Watch Dogs vs ARMA III |
| [ECH] AC4, Splinter Cell & Batman arkham origins vs Arma III | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Sniper Elite III - Saga Afrika ! Attention les campouzes ! | |