| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 16:33:13 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | OK confirmé Ya deux pages. Message édité par saxou le 05-11-2014 à 16:35:16 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Drap !
Message édité par nicolasb30 le 05-11-2014 à 16:36:30 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Aujourd'hui c'est retour des snipers Message édité par lagassat le 05-11-2014 à 17:51:11 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
les sacs a merde, je l'ai reconnaît bien là Message édité par gpsgpsfr le 05-11-2014 à 20:38:14 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:37:58 ![]() ![]() |
pop73 Transactions (3) |
|
CharLee Transactions (4) | Edit : trompage de topac Message édité par CharLee le 05-11-2014 à 22:54:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
il a recommence !
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gros coup de barre. Bonne fin de soirée à tous ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) | Je suis en nat modéré, je suis même passé en nat strict pendant 15 min |
vonge Transactions (7) | Je débute dans call of avec cet épisode et je voudrais savoir s'il y avait un moyen de désactiver les alertes du style " on perd le point A" "on a gagné le point B" etc.... Message cité 1 fois Message édité par vonge le 06-11-2014 à 01:24:05 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Sinon joue en MME --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 'tite vidéo de ma première utilisation du Goliath : "Hasta la Windows Vista !" comme dirait l'autre --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
|
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je trouve qu'Iglo s'en sort mieux en mode Hardcore, il fait plus de kills qu'en mode normal.
Message cité 3 fois Message édité par Xin_Hong le 06-11-2014 à 11:14:34 |
finwel Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Coup de gueule contre les râleurs d'hier soir |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est pas une tradition sur COD?
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ce qui me rend fou la plupart du temps c'est quand les gars en face sont en avance sur toi il y a des parties ou tu ne peux rien faire du tout à part te faire démonter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
minitwixi Transactions (0) | Dites vous tombez souvent sur des français lors de vos parties? Moi c'est très rare, je comprends pas trop leur matchmaking....
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 06-11-2014 à 16:30:26 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
minitwixi Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Pas d'insulte du tout depuis le début, que des gens courtois et de bonnes familles --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Toutafais, à peine quelques remarques sur les balades nocturnes en porte-jarretelles de la génitrice de quelques joueurs.
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |