| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
pop73 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:49:53 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | pas trop emballé par ce cod, trop orienté techno futuriste |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
minitwixi Transactions (0) | bon, j'ai encore passé quelques heures dessus. Alors si je résume:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
avec vos conneries y a des gens qui vont finir par l'acheter réellement ce BF Studioline Message édité par CrowFix le 04-11-2014 à 18:22:34 --------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Waou le tac19 avec accélération se l'école squelette c'est imbattable |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | ben moi j'ai bien accrocher ce COD, sa m'amuse bien --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
RomanoG Transactions (2) | Bon jeu reçu et testé 1h30 en multi domination, j'aime bien Il y a un double xp pour tout le monde en ce moment ? Au début de chaque manche j'ai eu droit à un message de 2xp |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | oui double XP mais que pour le 3 novembre --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
renardrouge Transactions (2) | finalement ma factrice me l'a laissé ce matin (intercepté en partant bosser) et après quelques parties ce soir, je trouve que ça marche plutôt très bien.
|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:07:46 ![]() ![]() |
podode Transactions (44) | l'effet fibre ?
--------------- |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je lâche le multi pour l instant, j y arrive pas. --------------- Feedback - |
podode Transactions (44) | Vous pensez que la fibre optique handicape plutôt qu'autre chose sur cod ? --------------- |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 04-11-2014 à 21:04:42 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je préviens, je joue jusqu'à la sortie de GTA, après je le revends (35 €?) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
podode Transactions (44) |
--------------- |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il faut ajouter qui pour jouer ce soir ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Les Grosses Quiches se doivent de jouer avec les bots en Recrue Message cité 2 fois Message édité par Xin_Hong le 04-11-2014 à 21:46:27 |
minitwixi Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Ben non on est le 4 et j'ai eu le diuble xp de 18 a 19h30 |
pharmajo Transactions (0) | Je confirme que ça lag pas mal. C'est quand même très bourrin, j'ai essayé le mode search and destroy, ça n'a plus rien à voir avec les ancien cod (avant ghost), il faut check 5 ou 6 endroits différents, autant dire que c'est impossible donc on se prends des plombs dans le fion 80 % du temps. J'essaierai demain en mode classique sinon bah ce sera du multi pop corn en team deathmatch.
|
nice Transactions (0) | Comparatif ps4/Xo : http://gearnuke.com/call-duty-adva [...] ter-iq-mp/
Message édité par nice le 04-11-2014 à 23:23:06 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) | Drap ! |
nice Transactions (0) | Une video youtube pixelisée, c'est pas franchement ideal pour juger de la qualité graphique (meme si on peut voir que c'est plutot vide sur cette map multi)...en plus on ne sait pas si c'est la meilleure version (résolution, etc). |
pharmajo Transactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Une petite surprise sympathique. attention spoil multi / exo survival ahead :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jasup Transactions (13) | J'adore |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Sympa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
L'ANIMAL34 Transactions (0) | Vraiment pas mal ce colof |
renardrouge Transactions (2) |
|
jasup Transactions (13) |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |