| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 17:36:35 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) | et j'ajoute pour parfaire le tableau:
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Faut pas abusé non plus. |
minitwixi Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai le jeu qui doit geler dans ma boire aux lettres depuis lundi car j'ai déménagé ...
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 06-11-2014 à 19:46:45 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bon j'ai pu tester une seule partie, mais ça va c'est bien sympa --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shiryu Transactions (0) | Salut,
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 00:38:49 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Drap je vais faire un mass ajout d'id |
badjuju45 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Testé et approuvé. Bien nerveux ce petit jeu. Part co te parfois ça rame eu bordel la PS4 ventile un max parfois dans ce jeu!! Pour le moment j'accroche bien surtout le bouclier ;-) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est vraiment bon mais il faut faire quelque chose sur le réseau. Hier soir, j'avais clairement un coup d'avance sur les autres bilan, je sors un 18/5 qui pour moi est exceptionnel --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Moi aussi, il m'arrive de faire des ratios de folie, c'est le COD que j'attendais depuis toujours ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les nouveaux venus, n'oubliez pas de jeter un oeil sur la liste de HFR en 1ère page pour jouer au multi et envoyez moi un MP avec votre pseudo PSN si vous voulez que je vous rajoute dans le tableau. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2014 à 10:11:06 ![]() Les mecs qui jouent en domination et se planquent derrière les drapeaux à attendre qu'un ennemi qui joue l'objectif arrive pour le buter.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 10:20:29 |
kami pouetTransactions (2) | Ouais ça m'a un peu surpris hier. Alors bon quand les grns défendent un objectif je me dis que ça peut aller mais les gars qui campent à outrance en hauteur sans jamais aller chercher un drapeau ça m'a vraiment surpris. Et ça m'a remémoré pourquoi j'étais refractaire de la série (bon j'avais tâté MW 1 pendant treeeees longtemps et BO aussi... ) surtout quand BF était de retour. Tout ça sur pc. |
minitwixi Transactions (0) | bon je me suis un peu forcé à atteindre le niveau 42 pour essayer le Mk14, qui etait mon arme preférée dans MW1 et MW3 (jaime bien le semi auto).
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | J'ai fini la campagne en mode vétéran en une douzaine d'heures. J'ai passé un bon moment. J'ai eu l'occasion d'y utiliser le MORS avec un chargeur, c'est mieux. Je ne comprends pas pourquoi il y a juste une seule balle dans ce fusil en MP. |
pharmajo Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
renardrouge Transactions (2) | Bon et voila, maintenant que je peux jouer, ya personne en ligne |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ça, c'était hier soir |
finwel Transactions (0) | Au faite... Quelqu'un saurait me donner le nom du groupe de musique, que l'on entend, dans la pub de COD ? |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) |
finwel Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | D'ailleurs tout le budget musique est passé dans ce morceau. Je me rappel pas d'un seul morceau dans le solo --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je pense plutôt que le gros du budget est allé dans le cachet de Kevin Spacey. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Sympa cette mini session en hardcore avec des petits vieux qui se couchent tôt |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
Message édité par sayeen le 08-11-2014 à 09:57:26 --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Pinaise sa pique --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Quand on tire, on raconte pas sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 08-11-2014 à 12:39:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |