| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 13:09:08 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ranafout' du multi, je veux voir le mode secondaire. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Peu importe les news bonnes ou mauvaises, on le prendra comme chaque année...et avec le season pass en plus --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le season pass ou les maps Les autres je prends zéro carte supplémentaire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après le t-shirt gris et moche de Call of Duty Ghosts, voici le t-shirt badass de Call of Duty Advanced Warfare :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai celui de Black Ops II et avec je suis l'homme le plus classe du monde. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah c'est peut être celui du 2 je sais pas il est noir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 21:00:10 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Certes, mais quand je mets le t-shirt de Message édité par Metaluna le 08-08-2014 à 19:47:43 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A moins de 24 heures, du trailer multi, un youtuber brésilien - j'en vois déjà deux rire au fond là - prétend avoir vu le multi et en dévoile les principales caractéristiques. Vu que mon portugais est plutôt faiblard, voici la retranscription en anglais des principales infos sur Reddit :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Charlie INTEL - Road to Gamescom 2014 - Advanced Warfare - Day 1 (VLOG)
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les bus affrétés par Activision pour la presse et le youtubers en goguette sont arrivés à Cologne pour la GamesCom. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le trailer multi live dans moins de 20 mn :
Message édité par Metaluna le 11-08-2014 à 18:49:18 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est parti ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On n'a pas vu Diablox9. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, c'est du COD, les maps ont l'air pas mal. Message édité par Metaluna le 11-08-2014 à 19:16:12 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, le multi c'est Titanfall. La suite svp. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain le mode de jeu handball Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 11-08-2014 à 19:42:31 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | à quand un COD RETRO-Warfare ?!... non paske le mélange crysis, titanfall etc ça me botte pas.. ça deviens une licence de gamin Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 11-08-2014 à 19:50:25 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | +1000
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | vu sur neoGAF: --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Advanced Warfare Multiplayer - UPLINK ON DEFENDER - Gameplay
nice Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Advanced Warfare - Multiplayer Reveal Trailer
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petit post hommage pour un fan de Call of Duty qui vient de nous quitter : R.I.P. Robin Williams --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Official Call of Duty®: Advanced Warfare - Multiplayer "Exoskeleton" Video
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Je suis convaincu, je conserve ma préco! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nouveau sondage en ligne t'as vu ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca reste du COD classique tout de même :
Message édité par Metaluna le 12-08-2014 à 12:48:05 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | J'ai beau avoir fais tous les COD jusqu'ici, celui ci me laisse totalement de marbre et l'influence TitanFall me fait regretter les ambiances moins futuristes de la série.
--------------- Bazinga! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un gameplay plutôt sympa après l'intro de la nana sous acide (ça démarre à la 45ème seconde) :
Message édité par Metaluna le 12-08-2014 à 13:47:55 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ça a l'air vraiment speed, un peu trop, et les sauts des soldats vont me donner mal à la tête à force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |