| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo |
|---|---|
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 07:56:24 ![]() ![]() |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | le tableau qui recapitule les psn de ceux jouant est d'actualité? histoire de savoir qui rajouter en ami ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Non il en manque Message édité par lagassat le 05-11-2014 à 08:26:48 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Hier soir, c'était vraiment très sympa. J'ai fini enfin avec de bons ratios (de la campe) ce qui a fait remonter mes stats calamiteuses |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, pour ma part, j'ai colis stratégique + un bonus permettant d'augmenter la probabilité d'obtenir un colis puissant. Et j'ai le Goliath agrémenté du lance-missile. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Un p'tit COD AW pour moi aussi mais je ne me fais aucune illusion sur mes capacités en multijoueur.... ça évite les déceptions |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Bon je suis mitigé pour ma part, j adore le solo, comme d hab pour COD ça bouge, pete dans tous les sens et ça fait plaisir d exploiter un peu le home cinéma.
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 11:09:53 ![]() +1 pour le solo, c'est le premier FPS où je préfère la campagne au multi kangourou |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Y a que le hardcore et rien d'autre --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour l'instant je surkiffe le solo, je suis sage je le fini avant d’enchaîner le multi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 05-11-2014 à 13:12:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2014 à 12:05:35 ![]()
|
badjuju45 Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
finwel Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
RomanoG Transactions (2) |
Photo de ses dernières vacances j'imagine |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Raoul3187 ...le cri qui désaoule!Transactions (1) | Coucou !
--------------- Mes ventes |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gpsgpsfr le 05-11-2014 à 14:22:02 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
stefaninho Transactions (2) | On peut pas mute par defaut ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sayeen PSN id : SayeenTransactions (0) | Je sais pas --------------- Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
stefaninho Transactions (2) | Je pense pas je viens de refaire le tour, mes oreilles saignent quand je rejoins. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | faut se créer une party pour être tranquille --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Pour éviter la grosse notification de chat quand on privilégie le Party Chat, il faut passer en Priorité Jeu. Du coup il faut se remettre à muter les autres en début de partie. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 05-11-2014 à 14:53:54 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Allez Drap!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | drap --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Misterwan |
saxou :oTransactions (25) | Petite question. Si je chope en demat ps3 je pourrais bénéficier de lupgrade vers ps4? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Infamous, NBA 2K14 PS4, Fifa Coupe du monde Xbox | [VDS][69/envoi] !!! PS2 fat + 8 jeux dont 4 CULTISSIMES !!!!! |
| Remplacer une Wii U par une PS4 ? | [VENDU] Manette ps4 neuve en boîte. |
| [VENDU] Call of duty ghost PS4 35 in | [VDS] Jeux PS4 : Thief, Lego J World |
| [VDS] ps4 le mega pack a saisir | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo | |