| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 15:45:49 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nononath1 Transactions (62) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
C'était avec les premier magazine Xbox360 et leur DVD de démo... Edit: Message édité par coyotefranck le 02-08-2010 à 16:13:16 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | A noter que si on se fit à Mygamercard, il existe 4 personnes au monde qui ont eu des points de succès sur ce jeu Message édité par mike_mike le 02-08-2010 à 16:25:57 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Mais pourquoi j'ai mis Kung fu panda dans mon lecteur --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh, il est sympa Kung Fu Panda --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | +1 Un peu simplet, mais bien sympa (comme Mini Ninjas quoi). Message édité par Dj YeLL le 02-08-2010 à 17:10:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2010 à 17:10:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 17:14:27 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:10:28 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tiens parlant de mygamercard.net ... je n'arrive plus m'y connecter. Ca me dit "GamerTag is not registered" Edit: en fait ça me dit "Username not found", et si je fais "Forget password", ils me demandent mon GamerTag, et c'est là que j'ai "GamerTag is not registered" Message édité par Dj YeLL le 02-08-2010 à 17:37:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah c'est des jeux que j'ai plus donc tant pis. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'en a qui seraient chauds pour les achievements online de Band Hero ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Personne n'était chaud, j'ai fait ça avec un américain, un allemand et un random. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | joli. Ils sont durs à avoir ceux de ff13 ? Combien de temps de jeu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
|
|
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 07-08-2010 à 11:43:09 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
Asian Oni Transactions (0) | 1000G sur Amped 3 mais pas sur mon gamertag... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | update 1250g --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mise à jour --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | MAJ :
--------------- |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
aioka Transactions (114) | MAJ:
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'fais une maj de la 1ère page dans la journée ^^ |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'suis pas loin de faire 100% sur Forza 3 ... il me manque 2 succès dont un online, où j'ai besoin d'aide.
Message édité par coyotefranck le 29-08-2010 à 09:06:40 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
aioka Transactions (114) | Le problème de Forza3 c'est que le succès "toutes les courses" est hyper long.
|
Bon bin plus qu'à finir le succès "toutes les courses"...
J'ai mis du temps mais j'ai passé avec succès le drift. Le succès "toutes les courses" est long et lassant.. quand cela me gonfle de trop, j'utilise le pilote, et je fais autre chose pendant ce temps... Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 29-08-2010 à 10:08:09 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Et hop Forza 3... 1000/1000G ( --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |