| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 01:38:58 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui les 10 succès de la démo seront dans le jeu complet, donc si tu les as chopé dans la démo pas besoin de les rechoper dans le jeu, et si au contraire tu ne les as pas eu dans la démo tu pourras toujours les avoir dans le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 21-06-2010 à 13:20:22 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon en fait les succès qu'on déverrouille dans la démo ne se déverrouilleront réellement que quand on aura le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 21-06-2010 à 15:45:15 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message édité par 343_guiltyspark le 22-06-2010 à 13:38:22 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Lego Star Wars The Complete Saga : 1000G
--------------- Is there anybody out there ? |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | The Saboteur : 1000G
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:24:43 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Gow2 : 1000G Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 10-07-2010 à 10:59:58 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Sans les pack --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | j'en ai marre de plsu avoir de comtpe rond a cause de FIFA 09 Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 12-07-2010 à 00:56:05 --------------- Topicon ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu relances FIFA 09 et t'y joues 50h --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il y a un Succès à 11G dans Ultimate Mortal Kombat 3. Il faut juste faire un Flawless Victory contre le CPU pendant un round pour l'obtenir, très facile donc. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est plus en vente sur le xbl umk3 a cause du changement de proprio de la franchise |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah merde, ben t'es condamné à ne pas avoir de compte rond alors. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je sens que je vais me taper les 50H de FIFA --------------- Topicon ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 1000G sur Prince of Persia 2010. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il te manque Avatar Bidule (pas le jeu du film) pour compléter le trio de la honte |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | SC il me manque que les 10g du level 50. Vraiment mais alors vraiment pas le courage. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 12-07-2010 à 19:14:05 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'anime est excellent, si tu peux il faut que tu le regardes en VO pour profiter du doublage de Samuel L. Jackson. En à peine 3h tu peux te faire l'intégralité de la série puisqu'il n'y a que 5 épisodes de 20mn et un film d'environ 1h30.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Merci pour ces précisions --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mode Achievement whore ON
|
nononath1 Transactions (62) | 200G sur afterburner climax
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | update 1000g : alan wake
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'ai pas eu le courage (ni le temps en fait --------------- Is there anybody out there ? |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | post d'auto-congratulation
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Oui...
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 02-08-2010 à 15:41:06 |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |