| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Reprise du message précédent : Message édité par Buldozerben le 07-10-2020 à 10:12:16 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 10:10:57 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 22 eu l'année Ea play sur Cdkeys pour ceux qui veulent faire l'astuce des 3 ans transformables en 1 an GPU. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-10-2020 à 10:03:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 09-10-2020 à 10:00:36 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bien entendu, c'est fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hasimir fenring La Peur tue l'espritTransactions (0) | Drap. Je suis abonné au gamepass PC depuis quelques mois. 4 euros par mois ça m'allait très bien, mais j'ai eu une notif me disant que ça allait passer a 10 euros au prochain renouvellement, et pour mon usage ça me va un peu moins comme tarif. Du coup je me demandais si y'avait un bon plan ? |
tortuethermales Transactions (0) | Hello,
|
capatin Transactions (2) | Oui --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
tortuethermales Transactions (0) | Merci |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jeux MS ne quittent pas le Game Pass. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 11:45:40 ![]() ![]() |
tortuethermales Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pour ta dernière question, que je n'avais pas vue Deux semaines avant qu'il quitte le GP, on reçoit l'info sur l'application. Message édité par breezer79 le 11-10-2020 à 14:17:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tortuethermales Transactions (0) | Ok cool tout ça, c’est quand même pas mal le GamePass |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est intéressant Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ça commence à être intéressant --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
j4w3l Yep !Transactions (1) | Salut !
|
Sscrew49 Transactions (1) | De ce que j'ai toujours compris, je pense qu'il vaut mieux attendre car une fois activée en GPU tu ne pourras plus faire cette conversion avantageuse.
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si tu passes en GPU et rajoute ton gold après , ça va transformer tes 12 mois de gold en 3 mois de GPU qui viendront s'ajouter, tu pourras le faire tout de suite.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
j4w3l Yep !Transactions (1) |
Pas con. Du coup si quelqu'un est intéressé par un code 1 à 40e, je fais une annonce sur le forum idoine ^^ merci pour vos réponses |
j4w3l Yep !Transactions (1) | Bon bah j'ai fait la conversion : 34 mois (13+13+7+1) de GPU, la manip fonctionne donc encore nickel, par contre, bon à savoir, ayant déjà bénéficié du mois à 1€, j'ai du payer 12,99€ pour le mois de GPU.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | première fois que j'assaye le site abonnement xbox live car G2A est en maintenance pour le paiement .. et bingo code invalide --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | et voilà c'est parti pour se faire chier
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | comment ca se passe les litiges paypal ? on peu ouvrir en préventif et annuler si ca se termine correctement ?
jin1080 Transactions (21) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-11-2020 à 17:00:54 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Après ça fait des années que je n'ai pas commande chez eux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Godyfou Transactions (0) | Moi le jour où j'ai commandé chez eux, le lendemain j'ai du faire opposition sur ma carte bleue. Personnellement, abonnement xbox live c'est fini pour moi. |
jin1080 Transactions (21) | A l’époque 360 y avait de grosse différence de prix 25-30e aulieu de 60 il me semble, la on est plutôt à 10-15e, plus vraiment de gros bénef. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tortuethermales Transactions (0) | Hello,
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
tortuethermales Transactions (0) | Ok cool, effectivement ça facilite les choses |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Après la mésaventure de notre Foxy, j'ai été voir sur AXL et il y a de plus en plus de commentaires négatifs (code déjà utilisé, non valide, etc...), il se passe un truc ou quoi ?! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Adaptateur wifi xbox 360 | [ACH] xbox 360 bon état |
| [ACH] Xbox 360 sur Paris | |ACH] Dual Shock 3 [VDS][ECH] Jeux PS3, xbox 360 |
| [ACH] Xbox 360 nue ! | [Vendue] Xbox 360 Arcade - juste la console |
| [xbox ][VENDU]manette logitech noire xbox 1 neuve | Je cherche une xbox 360 bon état pas chère |
| [Vendu] Batterie Guitar Hero XBOX 360 - 75€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Abonnements Xbox Live et Game Pass - Cherche Repreneur | |