| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 21:45:14 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | attend si g piger si on commande 14 puce au US sa passe ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | euh pourtant il nous considère comme "wholesale" alors qu'on en prends bcp moins de 50... |
gomatrix Transactions (0) | oui bha moi je trouve que site sent mauvais!!!
|
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) |
--------------- stone 24h/24 |
Hercule Transactions (0) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (0) | poster un message comme ca à 3H30 du mat, on le fait rarement sobre (jusqu'à 2H ca va).
je suis ce topic depuis le début, tous les mails que vous avez envoyé pour des questions n'ont pas eu de réponses clair sauf biensure la procédure a suivre pour payer Message édité par tracker le drogai le 12-10-2002 à 09:16:46 --------------- stone 24h/24 |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 09:15:27 ![]() ![]() |
Hercule Transactions (0) | Le problème, c'est qu'il doivent en produit 700-800 par semaine et qu'ils ont une demande de 1200 puces par semaine (le monde entier à fournir).
gomatrix Transactions (0) | je ne donne que mon opinion...
|
darkskirk Transactions (0) | sur xboxhacker le forum, personne ne l'a reçu... |
darkskirk Transactions (0) | "Official EB2k Statement on MatriX Availability / Shipping
|
relis les posts de dobeliou quand il reçoit un mail en disant "ils ont pas répondu a la question"
Hercule Transactions (0) | J'ai lu le poste de 4 personnes qui ont eu des problèmes et qui l'on réolut (problème de version de bios).
Message édité par Hercule le 12-10-2002 à 10:22:38 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (0) | Un post parmis tant d'autres ...
darkskirk Transactions (0) | Autant pour moi hercule je parlais de ce site : http://xbox-hacks.net |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 12-10-2002 à 10:50:28 |
dobeliou Transactions (0) | bon de toute facon ce sera un vote democratique |
tracker le drogai loin des keuffsTransactions (0) | oulà bein moi je vous laisse, zetes bien agressif envers des personnes qui donnent un simple avis sans etre insultant.
Message édité par dobeliou le 12-10-2002 à 10:55:57 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | J'espère que le message suivant va stopper la panique:
Message édité par [Albator] le 12-10-2002 à 12:42:45 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Bon, il faudrait que tout le monde se manifeste pour donner leur avis maintenant ou alors on envoie des mp pour accelerer un peu les choses non ?
|
dobeliou Transactions (0) | bon tt le monde me Mp, bonne idée... et vite !
Message édité par dobeliou le 12-10-2002 à 13:55:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gomatrix Transactions (0) | vu que les gens qui veule acheter la matrix/xodus passe tous par ton poste je voulais juste rapeler pour les nouveau l etat des faits,surtout que le site uk ecrit juste 72hours alors que c est faux.donc les nouveau,si vous voulez une xodus rapidement,elle arivera pas rapidement,et easybuy2000,ca a pas l air du tout comme amazon.fr .
|
nnay'01 Transactions (0) | Y'a pas de nouveau ici donc NON tous les petits nouveaux ne passent pas par là, la CG est fermé de depuis un moment !!
Message édité par nnay'01 le 12-10-2002 à 16:01:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gomatrix Transactions (0) | areter d etre agressive comme ca!.si t es pas nouveau tu lis pas mon message et puis c est bon!
|
nnay'01 Transactions (0) | Je suis pas agressif Message édité par nnay'01 le 12-10-2002 à 18:51:07 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Bon je iens d'arriver la, g repondu a mon MP.. |
Message édité par syntaxx_error le 12-10-2002 à 18:18:14 |
dobeliou Transactions (0) | des questions Ok, de affirmations, pas d'accord, surtout pas celles du type "personne n'a recu la xodus, easybuy c'est de la merde" packe ca ici on appelle ca du troll
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
nnay'01 Transactions (0) | up |
dobeliou Transactions (0) | bon Ok pour microfire...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) |
--------------- @ + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....