Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....

n°844547
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 11-10-2002 à 21:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoYoT a écrit a écrit :

EDIT : g l'impression ke tu le portes pas dans ton coeur ce gars la  :lol:  :D  

c'est surtout leur manière de gérer les stocks et la demande qui me met hors de moi.... :o  

A croire qu'ils ont acheté un bouquin "Comment ouvrir une boutique online pour les nuls..."... :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 21:45:14  profilanswer

n°844554
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 21:49:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

peut etre mais il éclaircit certains points contrairement à votre dernier message qui est ultra pessimiste et qui visiblement ne s'applique qu'aux grosses commandes !!! Donc DTC pour vous !  :D  

Je serais mort de rire si, meme avec le site UK, je recevrait avant vous ma xodus !  :D  

bah ca serait normal ke tu la recoive avant nous... enfin j'espere pour toi..

quoique vu ke ta commande a ete passee sur le site uk, tu risques finalement d'attendre ke toutes les precommandes us soient envoyees....  :D  

Y'a plus ka attendre d'facon maintenant, le tout etant ke chacun recoive sa jolie puce  :D

n°844559
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 21:54:39  profilanswer

attend si g piger si on commande 14 puce au US sa passe ?
c ki le pro des mail enervé ici deja ? histoire d'en envoyer un bo en fesant un copier coller de celui qui dit que les commandes de - de 50 puces sont rapides....

n°844597
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-10-2002 à 22:09:31  profilanswer

euh pourtant il nous considère comme "wholesale" alors qu'on en prends bcp moins de 50... :sarcastic: :heink:

n°844839
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 03:32:09  profilanswer

oui bha moi je trouve que site sent mauvais!!!
us ou uk!
deja quand tu vois uk ta tout compris...ils metent la puce x-box et les puces ps2 depuis le premier jour ou il ont ouvert le site mais ils en ont aucune,et toute les autre section(psx,gamecube,pc...)sur lesquelle il pourait avoir les produit facilement,et bien elle sont fermer pour le moment!
bizarre de mette sur un site de ventes,seulement les produit qu il ont pas,et les autre ils oublient de les metres...
de plus aucune personne n a encore jamais rien recu du site easybuy us/uk sauf peut etre le gars qui test la xodus,mais sa pourait tres bien etre un fake depuis le debut destine a vous voir tous commander la xodus sur leur site puisqu il y a que eux qui fournise la puce.
de plus,c est bizarre qu il y est qu une personne qui repond au mail,alors que pour un magasin qui vend une puce miracle partout dans le monde....
de plus il dise allez y commander a l unite c est bon y a ce qui faut,mais 14 puce y ont ont pas ca....
franchement une puce qui fonctionne depuis plus d 1 mois,il en ont pour le moment vendu q une seule a gars qui la test.s il l ont vendu,c est qu il l ont produite au moins en plusieur exemplaire,donc normalement ont devrait avoir plus de poste de gar qu il l ont recu,et la c est pas le cas du tout!
le pire c est qu ont voit bien des photo de centaines du puce mais personne n en n a!!!le 10 octobre il anonce sur le site us,commander les puce les gars mais pas avant 1 mois elle arivent!!!
non la vraiment y a trop d incoherence,je trouve sa vraiment risquer de commander cette puce sur ce site....apres quand ont voit des gars qui se font bien arnaquer sur la tf1 le vendredi soir on se dit"c est pas possible il sont vraiment trop con les gens!!"
moi aussi j ai besoin d une bonne puce pour ma xbox mais je serai pret a mettre 80 euro pour cette puce si je l achetais a un magasin,ou a un gars dont je suis sur,et qu en plus j ai eu l avis de plusieur personne qui l ont pour me confirmer quelle fonctionne vraiment comme prevus!
bonne chance quand meme....qui sait...

n°844861
tracker le​ drogai
loin des keuffs
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 08:08:36  profilanswer

gomatrix a écrit a écrit :

us ou uk!
deja quand tu vois uk ta tout compris...ils metent la puce x-box et les puces ps2 depuis le premier jour ou il ont ouvert le site mais ils en ont aucune,et toute les autre section(psx,gamecube,pc...)sur lesquelle il pourait avoir les produit facilement,et bien elle sont fermer pour le moment!
bizarre de mette sur un site de ventes,seulement les produit qu il ont pas,et les autre ils oublient de les metres...
de plus aucune personne n a encore jamais rien recu du site easybuy us/uk sauf peut etre le gars qui test la xodus,mais sa pourait tres bien etre un fake depuis le debut destine a vous voir tous commander la xodus sur leur site puisqu il y a que eux qui fournise la puce.
de plus,c est bizarre qu il y est qu une personne qui repond au mail,alors que pour un magasin qui vend une puce miracle partout dans le monde....
de plus il dise allez y commander a l unite c est bon y a ce qui faut,mais 14 puce y ont ont pas ca....
franchement une puce qui fonctionne depuis plus d 1 mois,il en ont pour le moment vendu q une seule a gars qui la test.s il l ont vendu,c est qu il l ont produite au moins en plusieur exemplaire,donc normalement ont devrait avoir plus de poste de gar qu il l ont recu,et la c est pas le cas du tout!
le pire c est qu ont voit bien des photo de centaines du puce mais personne n en n a!!!le 10 octobre il anonce sur le site us,commander les puce les gars mais pas avant 1 mois elle arivent!!!
non la vraiment y a trop d incoherence,je trouve sa vraiment risquer de commander cette puce sur ce site....apres quand ont voit des gars qui se font bien arnaquer sur la tf1 le vendredi soir on se dit"c est pas possible il sont vraiment trop con les gens!!"
moi aussi j ai besoin d une bonne puce pour ma xbox mais je serai pret a mettre 80 euro pour cette puce si je l achetais a un magasin,ou a un gars dont je suis sur,et qu en plus j ai eu l avis de plusieur personne qui l ont pour me confirmer quelle fonctionne vraiment comme prevus!

:jap:

---------------
stone 24h/24
n°844862
Hercule

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 08:10:26  profilanswer

gomatrix a écrit a écrit :

us ou uk!

J'ai vu moi même vu une dixéne de gas qui ont posté sur d'autre forum (3 différents) que leurs puces marchaient très bien (dont 2 francais).  

Tu peux même l'acheter sur :
http://www.top-chips.com/shr/
à 100 euros quand même.

un petit post ou il y a un type qui l'a recu :
http://www.ominfo.com/phpBB/viewto [...] 6&forum=10

L'alcool, c'est mauvais quand on en abuse, tu le sais ??

PS:  Bye bye petit troll.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°844865
tracker le​ drogai
loin des keuffs
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 08:21:47  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

J'ai vu moi même vu une dixéne de gas qui ont posté sur d'autre forum (3 différents) que leurs puces marchaient très bien (dont 2 francais).  

Tu peux même l'acheter sur :
http://www.top-chips.com/shr/
à 100 euros quand même.

un petit post ou il y a un type qui l'a recu :
http://www.ominfo.com/phpBB/viewto [...] 6&forum=10

L'alcool, c'est mauvais quand on en abuse, tu le sais ??

PS:  Bye bye petit troll.

:??:  :heink:

---------------
stone 24h/24
n°844866
Hercule

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 08:25:58  profilanswer

poster un message comme ca à 3H30 du mat, on le fait rarement sobre (jusqu'à 2H ca va).
Ou alors c'est qu'on va pas bien du tout...

---------------
n°844877
tracker le​ drogai
loin des keuffs
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 09:15:27  profilanswer

poster un message comme ca à 3H30 du mat, on le fait rarement sobre (jusqu'à 2H ca va).
Ou alors c'est qu'on va pas bien du tout...

je suis ce topic depuis le début, tous les mails que vous avez envoyé pour des questions n'ont pas eu de réponses clair sauf biensure la procédure a suivre pour payer :sarcastic:  
quand on va sur le site et que l'on voit dispo avec des tofs d'étalages de 100ene de puces et qu'ils sont pas foutu d'en envoyer 14, il y a de koi se poser des questions :heink:  

je suis interessé par cette puce mais là c carrement plus que flou cette histoire

en tout cas je vous souhaite bonne chance :)  

ps: poster à 3h ou 4h du mat et se faire traiter d'alcoolo et de troll c une nouvelle mode :??:

Message édité par tracker le drogai le 12-10-2002 à 09:16:46

---------------
stone 24h/24
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 09:15:27  profilanswer

n°844886
Hercule

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 09:43:43  profilanswer

Le problème, c'est qu'il doivent en produit 700-800 par semaine et qu'ils ont une demande de 1200 puces par semaine (le monde entier à fournir).
Plus les livraisons et les mails à gérer, plus les centaine de précommandes...
Comme link-sang à fermé, ils ont une vague de personne qu'ils n'avaient pas prévus et ils doivent faire avec.
Je ne vois ni le pseudo de gomatrix ni le pseudo tracker le drogai dans ceux de la commande groupée, hors il me semble qu'on accepte pas de nouveaux ...
Et poster un message sur une commande groupé qu'on suit depuis 10 minute à dire des anneries, j'appelle ca mettre son grain de sel, surtout si on a que ca à foutre à 3H30 du mat.

Il suffit d'aller voir sur les forums de  
http://www.xbox-scene.com
http://www.xboxhacker.net
Et certains ont recu leurs puce (ceux qui ont commandé il y a 1 moi),
 et d'autres attendent aussi.
Mais bon il faut lire, et c'est une activité fatiguante pour certains.

Si t'avais essayer de choper une MESSIAH à sa sortie (ps2), c'était le même merdier + d'un moi et demie de délai, avec des dates de livraison à retardement.
Pourtant cette puce existe maintenant et est trouvable facilement, mais au début la demande est toujours bien supèrieur à la production.
Mais un vendeur préfère toujours dir "oui on va les recevoir la semaine prochaine", comme ca on va pas essayer de chercher une autre solution ailleur, et on va patienter.

Et on parle pas d'une usine de production francaise, mais d'une usine asiatique, avec tous les problèmes qui suient ... (première puces non conforme ou déféctueuse etc ..)

>"je suis ce topic depuis le début, tous les mails que vous avez envoyé pour des questions n'ont pas eu de réponses clair sauf biensure la procédure a suivre pour payer
>:sarcastic: "  
Quelle question n'ont pas eu de réponse clair, sur le net t'a toutes les réponses mais il faut chercher (on peut y répondre), et pas être un assisté, on a aucun interêt à vendre la puce,
 vu que les commandes supplémentaire sont plein tarif, et font augmenter le prix. C'est une commande groupé personne ne gagne de l'argent, et s'il y a problème, on en perd comme les autres.

On peu poster à 3H du mat sans être alcoolo ou troll, mais si c'est ce genre de postes, oui, il faut être ou alcoolo ou troll....

---------------
n°844894
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:01:26  profilanswer

je ne donne que mon opinion...
de plus ,une dizaine de gars qui se manifeste pour dire qu il l ont recu,quand tu vois les photo sur le site avec les 100enes de puces acrocher...
je ne faisait juste que rapeler a tout le monde(surtout les nouveau)que le site ,ca a pas l air d etre amazon.fr en terme de fiabilite/confience.....
ceci dit j espere au moins autant que vous que sa va marcher!!!

n°844898
darkskirk

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:06:01  profilanswer

sur xboxhacker le forum, personne ne l'a reçu...

n°844903
darkskirk

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:08:55  profilanswer

"Official EB2k Statement on MatriX Availability / Shipping
We would like to clear up a few misconceptions regarding the production and shipment of the MatriX modchip. There were delays in getting the product mass produced and shipped in time for the release dates which we originally provided. We apologize for this. Our manufacturers in China are working hard to get all of them to us so that we can ship them to those who placed an order, as well as those who will place one.

We are shipping our recently received batch as of today, Sept. 27, 2002. We will receive another batch early next week. Please be patient with us, as we are doing our very best! Mass producing complex products takes time, testing and patience because everything needs to be perfected.

We want to assure those who placed an order, that you WILL receive what you ordered. Please see our production photos to see how they are coming along. We appreciate your understanding and patience in this situation.

UK Shipments / Availability
Great news! The MatriX Modchip for XBox will ship from our UK warehouse the week of September 30th, 2002! Be sure to check out EB2k International for more details."

n°844904
tracker le​ drogai
loin des keuffs
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:09:28  profilanswer

Le problème, c'est qu'il doivent en produit 700-800 par semaine et qu'ils ont une demande de 1200 puces par semaine (le monde entier à fournir).
Plus les livraisons et les mails à gérer, plus les centaine de précommandes...
Comme link-sang à fermé, ils ont une vague de personne qu'ils n'avaient pas prévus et ils doivent faire avec.
Je ne vois ni le pseudo de gomatrix ni le pseudo tracker le drogai dans ceux de la commande groupée, hors il me semble qu'on accepte pas de nouveaux ...
Et poster un message sur une commande groupé qu'on suit depuis 10 minute à dire des anneries, j'appelle ca mettre son grain de sel, surtout si on a que ca à foutre à 3H30 du mat.

Il suffit d'aller voir sur les forums de  
http://www.xbox-scene.com
http://www.xboxhacker.net
Et certains ont recu leurs puce (ceux qui ont commandé il y a 1 moi),
 et d'autres attendent aussi.
Mais bon il faut lire, et c'est une activité fatiguante pour certains.

Si t'avais essayer de choper une MESSIAH à sa sortie (ps2), c'était le même merdier + d'un moi et demie de délai, avec des dates de livraison à retardement.
Pourtant cette puce existe maintenant et est trouvable facilement, mais au début la demande est toujours bien supèrieur à la production.
Mais un vendeur préfère toujours dir "oui on va les recevoir la semaine prochaine", comme ca on va pas essayer de chercher une autre solution ailleur, et on va patienter.

Et on parle pas d'une usine de production francaise, mais d'une usine asiatique, avec tous les problèmes qui suient ... (première puces non conforme ou déféctueuse etc ..)

>"je suis ce topic depuis le début, tous les mails que vous avez envoyé pour des questions n'ont pas eu de réponses clair sauf biensure la procédure a suivre pour payer
>:sarcastic: "  
Quelle question n'ont pas eu de réponse clair, sur le net t'a toutes les réponses mais il faut chercher (on peut y répondre), et pas être un assisté, on a aucun interêt à vendre la puce,
 vu que les commandes supplémentaire sont plein tarif, et font augmenter le prix. C'est une commande groupé personne ne gagne de l'argent, et s'il y a problème, on en perd comme les autres.

On peu poster à 3H du mat sans être alcoolo ou troll, mais si c'est ce genre de postes, oui, il faut être ou alcoolo ou troll....

relis les posts de dobeliou quand il reçoit un mail en disant "ils ont pas répondu a la question"
et puis pas besoin de faire partie de la CG pour participer au topic.
enfin bref...

---------------
stone 24h/24
n°844916
Hercule

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:20:47  profilanswer

J'ai lu le poste de 4 personnes qui ont eu des problèmes et qui l'on réolut (problème de version de bios).
On peut avoir des problème sans la puce ...
Sans compter ceux qui disent qu'il l'ont installé en 5 minute et que tout marche à merveille.
Si en plus le teste de site web connu, qui disent qu'ils ont recu la puce et qu'elle marche ne vous suffisent pas.

Lit les postes, dobeliou a renvoyé la même question et ils ont répondus, encore une fois lis !!!

sur xboxhacker ils l'ont recu, mais il faut remonter lors du premier arrivage (pas les 10 derniers postes..).

Mettre son grain de sel dans une commande groupé auquel on ne participe pas ok, mais il faut se renseigner avant ...

Message édité par Hercule le 12-10-2002 à 10:22:38

---------------
n°844921
Hercule

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:29:35  profilanswer

Un post parmis tant d'autres ...

http://www.xboxhacker.net/cgi-bin/ [...] 0;hl=xodus

---------------
n°844941
darkskirk

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:41:26  profilanswer

Autant pour moi hercule je parlais de ce site : http://xbox-hacks.net

n°844943
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:42:19  profilanswer

Citation :

je ne donne que mon opinion...  
de plus ,une dizaine de gars qui se manifeste pour dire qu il l ont recu,quand tu vois les photo sur le site avec les 100enes de puces acrocher...  
je ne faisait juste que rapeler a tout le monde(surtout les nouveau)que le site ,ca a pas l air d etre amazon.fr en terme de fiabilite/confience.....  
ceci dit j espere au moins autant que vous que sa va marcher!!!

Bon il ne m'a pas repondu clairement uniquemen qd je lui demandais les dates de shipping Aux UK, packe visiblement ils s'attendaient pas a avoir autant de demande en europe, il aurait donc préféré nous voir commander aux US, ce que je comprend....
Quand a ton speech, tu penses pas aussi que la xodus n'existe pas en fait, que tout les post des personnes qui l'on recu, C des fakes du personnel de easybuy et que d'ailleurs il ne vendent rien mais ne font qu'encaisser l'argent aussi  :sarcastic:  :sarcastic: et que le magasin UK est tenu par des Aliens....  :sarcastic:  :sarcastic:  

Enfin merci pour ton avis mais on s'en passera désolé.... C le debut de la puce et ca a toujours été comme ca dans les débuts.... cad difficile, mais t'en fait pas on la recevra, et plus tot que tu ne le pense...

Message édité par dobeliou le 12-10-2002 à 10:50:28
n°844956
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:49:22  profilanswer

bon de toute facon ce sera un vote democratique :D , moi je suis pour prendre le risque de commander aux US...  
Vous ?

n°844959
tracker le​ drogai
loin des keuffs
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:51:56  profilanswer

oulà bein moi je vous laisse, zetes bien agressif envers des personnes qui donnent un simple avis sans etre insultant.
je pars apprendre à lire et voir si les pitits bonhommes vert existent :lol:  :lol:  
 :hello:  

---------------
stone 24h/24
n°844966
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 10:54:32  profilanswer

Tracker le drogai a écrit a écrit :

oulà bein moi je vous laisse, zetes bien agressif envers des personnes qui donnent un simple avis sans etre insultant.
je pars apprendre à lire et voir si les pitits bonhommes vert existent :lol:  :lol:  
 :hello:  

bon dsl jme suis un peu enervé.... mais disons que y a deja eu du troll anti-xodus, car notre chere puce fait des trous ds la carte mere n'est ce pas, et maintenant sois disant personne ne l'a reçu... ca menerve!... nan mais fo pas abuser on sait ce qu'on fait puisque quand on a eu lidée de la CG, personne ne l'avait reçue et on a pris le risque! On va attendre quoi maintenant qu'easybuy ferme a son tour ? que les puces soit interdite ? que la xbox2 sorte ?  :D  :D

Message édité par dobeliou le 12-10-2002 à 10:55:57
n°845117
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 12:42:14  profilanswer

J'espère que le message suivant va stopper la panique:

Citation :

The one month period of waiting is only for those who order 50 chips or more. For you, who ordered only one chip, it is not going to be that long. It's true that we have several back orders, but the waiting period will be less than 2 weeks. I repeat, there is enough stock to cover the online orders. We only have problems with wholesales (people who buy more than 50pieces).

Bon courage  :hello:

Message édité par [Albator] le 12-10-2002 à 12:42:45
n°845164
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-10-2002 à 13:06:21  profilanswer

[Albator] a écrit a écrit :

J'espère que le message suivant va stopper la panique:

Citation :

The one month period of waiting is only for those who order 50 chips or more. For you, who ordered only one chip, it is not going to be that long. It's true that we have several back orders, but the waiting period will be less than 2 weeks. I repeat, there is enough stock to cover the online orders. We only have problems with wholesales (people who buy more than 50pieces).

Bon courage  :hello:

vi, le type m'a repondu ça hier soir...je suis légèrement rassuré...Mais il donne pas de news pour le site UK..:/

n°845206
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 13:25:58  profilanswer

Bon, il faudrait que tout le monde se manifeste pour donner leur avis maintenant ou alors on envoie des mp pour accelerer un peu les choses non ?

n°845264
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 13:55:06  profilanswer

bon tt le monde me Mp, bonne idée... et vite !

:)  :jap:

edit : euh enfin non. je mp tt le monde   :)

Message édité par dobeliou le 12-10-2002 à 13:55:31

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°845305
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 14:27:32  profilanswer

2 reponses
UP  [:xfred4]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°845399
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 15:46:48  profilanswer

vu que les gens qui veule acheter la matrix/xodus passe tous par ton poste je voulais juste rapeler pour les nouveau l etat des faits,surtout que le site uk ecrit juste 72hours alors que c est faux.donc les nouveau,si vous voulez une xodus rapidement,elle arivera pas rapidement,et easybuy2000,ca a pas l air du tout comme amazon.fr .
c est bon la??

n°845406
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 15:52:23  profilanswer

Y'a pas de nouveau ici donc NON tous les petits nouveaux ne passent pas par là, la CG est fermé de depuis un moment !!
Et ne t'inquiète pas, tout le monde est informé de ce qui se passe et personne n'est obligé de continué la CG !!!!

Message édité par nnay'01 le 12-10-2002 à 16:01:05
n°845418
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 12-10-2002 à 16:03:19  profilanswer

nnay'01 a écrit a écrit :

Y'a pas de nouveau ici donc NON tous les petits nouveaux ne passent pas par là, la CG est fermé de depuis un moment !!
Et ne t'inquiète pas, tout le monde est informé de ce qui se passe et personne n'est obligé de continué la CG !!!!

:jap:
On sait ce que l'on fait et où l'on en est... (je parle pour les 2 CG, il suffit de suivre tous les posts pour s'en apercevoir... ;))

n°845464
gomatrix

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 16:49:13  profilanswer

areter d etre agressive comme ca!.si t es pas nouveau tu lis pas mon message et puis c est bon!
mais sache bien que la plupart des gens qui veulent acheter une puce matrix en solo passe voir ce topic pour savoir comment sa se passe,et s il voit mon message en derniere page sa leur evite de ce taper tout le topic...

n°845513
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 17:36:38  profilanswer

Je suis pas agressif :(

Mais bon, après avoir eu le gars qui vient nous dire que la Matrix c'est de la merde, tu débarque et en gros tu nous dit qu'easybuy c'est de l'arnaque.... :sarcastic:  Ca peut en irriter certains !!

En revanche, tu as raison pour les gens exterieur à la GC il est intéressant de savoir comment ça se passe mais si ils suivent un peu ils auront toutes les infos ;)

Message édité par nnay'01 le 12-10-2002 à 18:51:07
n°845541
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 18:02:20  profilanswer

Bon je iens d'arriver la, g repondu a mon MP..  :D  

Moi je suis OK pour kon commande le + vite possible et kon soit debarrasse !! on verra bien comment ca se deroule mais bon on va pas discuter 107 ans, il est temps d'agir la !! :sleep:  

GO GO GO !!  :D  :D

n°845555
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 12-10-2002 à 18:17:51  profilanswer

nnay'01 a écrit a écrit :

Je suis pas agressif :(

Mais bon, après avoir eu le gars qui vient nous dire que la Matrix c'est de la merde, tu débarque et en gros tu nous dit qu'easybuy c'est de l'arnaque.... :sarcastic:  Ca peut en irriter certains !!

En revanche, tu as raison pour les gens exterieur à la GC il est intéressant de savoir comment ça se passe mais si il suive un peu ils auront toutes les infos ;)

Toutes ces questions sont légitimes quand comme moi tu as commandé un truc et que tu ne vois rien venir....

Message édité par syntaxx_error le 12-10-2002 à 18:18:14
n°845699
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 12-10-2002 à 20:33:13  profilanswer

des questions Ok, de affirmations, pas d'accord, surtout pas celles du type "personne n'a recu la xodus, easybuy c'est de la merde" packe ca ici on appelle ca du troll
Bon on s'en branle après tout, de toute facon on va commander, C presque sur et certain... je met mon premier post a jour pour les reponses....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°846219
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 13-10-2002 à 02:39:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Toutes ces questions sont légitimes quand comme moi tu as commandé un truc et que tu ne vois rien venir....

Le bon coté des choses c'est qu'ils ne t'ont pas débité, ce qui montre que ce n'est pas une arnaque... :) (bon en revanche ils ont quelques pbm de stocks... :/)

n°846339
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 11:14:07  profilanswer

2 pas de reponses

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°846406
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 13-10-2002 à 11:58:06  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

Le bon coté des choses c'est qu'ils ne t'ont pas débité, ce qui montre que ce n'est pas une arnaque... :) (bon en revanche ils ont quelques pbm de stocks... :/)

c'est vrai ! Heureusement... :ange:

n°846830
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 14:48:03  profilanswer

up

n°847494
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 19:45:22  profilanswer

bon Ok pour microfire...
Si maxx veut bien allumer son 56k dici demain, et si pti lu se decide a venir sur le forum, bah jenvoie la thune demain....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°847544
MicroFire
Simpat et cool
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 20:09:58  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

bon Ok pour microfire...
Si maxx veut bien allumer son 56k dici demain, et si pti lu se decide a venir sur le forum, bah jenvoie la thune demain....

Sur la premiere page,
il y a ecrit que tu n'as pas recut mon cheque ?

Je l'ais envoyé, Mercredi Matin pourtant :(

---------------
@ +
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Xodus/MatriX c arrive !Xodus Xbox [Topic Unik ?]
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
Xodus... des infos ??Gladiator Tour c hoooooooooooooooooooooooot c bientot :D
L2k c'est bientot mort :cry:Ya quoi comme RPG de type console qui va sortir bientôt?
La Playstation portable bientôt dispo !!Good News => MAME bientot avec des vrais jeux 3D...................
Plus de sujets relatifs à : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)