| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....| Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 15:27:52 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Sauf que l'histoire du stock vide pendant 1 mois aux US, c'est peut etre parce qu'ils viennent d'approvisionner le UK justement... |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | euh bah le debut je pense tas compris, il dit que malheureusement le site Uk nenvoie pas de matrix, et la suite C la marche a suivre pour commander par virement... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ecoutez franchement ca sert a rien de se prendre la tete comme ca...
|
dobeliou Transactions (0) | oui C sur dac avec toi, le seul pb C quest ce qui peut se passer pendant 1 mois (cf liksang --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Tout à fait d'accord Koyot Message édité par nnay'01 le 11-10-2002 à 17:05:41 |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 17:05:02 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | En fait je crois qu'il faut prendre le risque sinon on s'en sortira pas, et puis faudrait vraiment qu'on ai pas de cul pour que easybuy ferme à son tour Message édité par nnay'01 le 11-10-2002 à 17:09:01 |
Hercule Transactions (0) | Il y a aussi simplymod qui on du en commander il y a quelque temps, à savoir, s'il leur en restera assez pour nous lors de leur profchaine éventuelle livraison, la semaine prochaine. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
dobeliou Transactions (0) | ok bon alors jedite le premier topic, histoire davoir un peu plus de confirmations et C parti ... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hercule Transactions (0) | Let's command Xodus ship !!! --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Allez let's go fo savoir prendre des risques dans la vie !!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
dobeliou Transactions (0) | bon bah confirmez et je commande demain
|
ptit-lu Transactions (0) | Attendre un mois je suis pas du tout contre. Par contre je suis vraiment inquiet si il s'agit de commander et payer maintenant et les recevoir dans un mois peut-être. |
|
|
dobeliou Transactions (0) | dailleurs (excuse moi Jesus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ui c pas faux... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ON COMMANDE !!!!!
Message édité par KoYoT le 11-10-2002 à 18:36:19 |
darkskirk Transactions (0) | plusieurs questions:
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
Message édité par KoYoT le 11-10-2002 à 19:06:29 |
|
Message édité par syntaxx_error le 11-10-2002 à 19:11:20 |
|
|
dobeliou Transactions (0) | Arf |
|
Message édité par syntaxx_error le 11-10-2002 à 19:22:50 |
|
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) | Merde,
--------------- @ + |
Colwyn Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon j'ai écrit un message légèrement énervé pour liviu@easybuy2000.com, voici sa réponse :
Message édité par syntaxx_error le 11-10-2002 à 21:43:12 |
Message édité par KoYoT le 11-10-2002 à 21:35:21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis....