|
Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 22:28:25 |
dobeliou Transactions (0) | me fo un volontaire sur Paris pour receptionner les puces et les renvoyer ........
Message édité par dobeliou le 01-10-2002 à 22:30:37 |
nnay'01 Transactions (0) | Moi je suis pas sur Paris non plus donc du coup ça sera de toute façon par la poste.....à moins que celui qui s'en occupera veuille bien aller jusque chez moi Message édité par nnay'01 le 01-10-2002 à 22:32:14 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah moi chui sur paris mais vous voulez vous y prendre comment ?? deja toutes les personnes sur paris pourraient venir chercher directement leurs puces.. reste a savoir combien ya de personnes ki sont pas sur paris |
dobeliou Transactions (0) | CEUX DE PARIS, MANIFESTEZ VOUS, OU MP Message édité par dobeliou le 01-10-2002 à 22:59:34 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Moi je dis on se limite à 10 (si c'est 10 pour la reduc), sinon si on est trop ca va trainer en longueur
|
|
Maxx Transactions (0) | Z'avez vu le prix a baissé pour une "erreur" de leur part !!!
|
Maxx Transactions (0) | ORDER 3 GET FREE SHIPPING !!!!!
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 00:43:12 |
Maxx Transactions (0) | bon moi chui pret a commander rapidement la
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | c'est pour ca ki fo etre 10...
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Edité... je vais voir ce qui se passe sur l'autre tomik Message édité par bobzilla le 02-10-2002 à 00:59:41 |
Maxx Transactions (0) | Bah si tu veux 3 puces, a mon avis tu peux commander seul, ca te reviendra à 63$ par puce, tu auras pas bcp moins dans une commande groupee je pense |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | En tout cas je vois que dans la liste y a 9 personnes sures
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | y'a pas de reduc pour 3
|
Maxx Transactions (0) | Quoi qu'est l'inverse ?? |
Maxx Transactions (0) | Ha non la je suis formel
|
|
Maxx Transactions (0) | Bon pour faire un bilan :
|
|
lafiro Transactions (0) | je rêve ou quoi ?
|
Hercule Transactions (0) | Je suis sur toulouse. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (0) | Je suis sur toulouse. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (0) | Nouveau test http://www.xbox-scene.com --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ptit-lu Transactions (0) | Je confirme pour la Xodus. Nous sommes donc 10 |
dobeliou Transactions (0) | ok taf dans 10 min, si vs voulez je peux clore maintenant, mais il nous fo vite vos lieux d'habitations !! Pliz , qui est sur Paris, et qui veut bien soccuper de recevoir les puces... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
dobeliou Transactions (0) | ok c noté
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Donc en gros, il vaut mieux pour ceux qui ne sont pas sur Paris qu'il y est une réduction pour 10 puces sinon on gagne 1? |
ptit-lu Transactions (0) | Je suis sur Nantes
|
dobeliou Transactions (0) | Trois mail que je leur avais envoyé, aucune reponse....
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 02-10-2002 à 11:41:40 |
dobeliou Transactions (0) | ouais mais la ca part en couille, pacrceque deja il me repond en 20 min, donc ils pourrait se permettre de repondre a ceux qui ne sont pas inscrits en customer par un mess atutomatique, et le forum ne marche pas depuis le debut, et ils le savent très bien |
dobeliou Transactions (0) | sérieux je commence a douter.... le forum easybuy apparemment fo attendre trois jours avant davoir une reponse ..... |
dobeliou Transactions (0) | up |
zeaurelien Transactions (0) | Quelqun peut résumer SI je passais par la commande groupée à combien la puce me reviendrait (je suis à Paris) ? |
dobeliou Transactions (0) | bah pour linstant on en sait rien en attente de reponse Mail/mp/forum easybuy2000 Message édité par dobeliou le 02-10-2002 à 13:11:00 |
Publicité | Posté le |