|
Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
---|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 17:10:33 |
belden Transactions (0) | c est ce que je me suis dit aussi! |
nnay'01 Transactions (0) | Mais non, t'inquiète pour Maxx, il a donné "avis plutôt négatif" sur son dernier post....et puis KoYot à raison, si il avait voulu continué la GC il fallait qu'il se manifeste Message édité par nnay'01 le 15-10-2002 à 18:17:42 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | C koi ce forum !! y zont changés de serveurs hier !! mon c.. ca fait 2 heures que jessaie de me connecter.... bon C T le dernier delai pour Maxx ca me fait bien chier pack'il mavait confirmé par mail et C qd meme lui qui a organiser ca a la base... et "plus très cho" n'est pas clair.... donc demain dès louverture de la banque (avant mon taf ) je commande... mais je ne pourrais poster qu'a midi donc don't worry !
Message édité par dobeliou le 15-10-2002 à 19:53:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | "Voila voila, donc moi c'est plutot un avis négatif."
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | |
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) |
--------------- @ + |
com21 real men don't clickTransactions (0) | moi aussi je veux recevoir ma puce....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hercule Transactions (0) | Moi aussi je veux ma xodus --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:45:25 |
dobeliou Transactions (0) | bon virement fait.... pas encore la confirmation of course... je poste au plus tard a 6h ce soir... |
Maxx Transactions (0) | yop me revoila !!
|
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) |
--------------- @ + |
dobeliou Transactions (0) | Meric a toi maxx pour avoir eu l'idée de la Cg
|
dobeliou Transactions (0) | toujours pas la confirmtion.... |
nnay'01 Transactions (0) | up |
dobeliou Transactions (0) |
Nykko Transactions (0) |
|
darkskirk Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | BON ALORS C PAS ENCORE FINI CETTE COMMANDE ????????? |
syntaxx_error Transactions (1) | Il semble que la livraison des pré-commandes commencera lundi 21 octobre pour le site UK...Esperons que ce ne soit pas encore une fausse date... |
darkskirk Transactions (0) | dobeliou l'as tu donné ton n°de cb? |
gomatrix Transactions (0) | sur easybuy uk,a la section visa,je met quoi dans "company"? |
gomatrix Transactions (0) | j ai faillit la commander a l instant!
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gomatrix Transactions (0) | j suis presque rassure mais aucun n a encore envoye de photo perso de sa puce ou son programateur...
|
dobeliou Transactions (0) | bah comme tu veux, nmenfin sur les forums de xboxhacker et de easybuy, je pensent qd meme pas quils mentent tous...
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | ouaih mais avez vous eu du feedback sur la qualité du produit !!!
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
dobeliou Transactions (0) | Liviu !!!!!!!!!!! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
belden Transactions (0) | la xodus est compatible xbox v2 aussi.
|
gomatrix Transactions (0) | j ai pas commande pacque ce site il est trop zarbi quand meme.
|
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) | Lik Sang a reouvert
Message édité par MicroFire le 17-10-2002 à 20:26:21 --------------- @ + |
Hercule Transactions (0) | Pour Lik Sang, rien n'a été prouve. Mais tant qu'il n'y a pas de jugement ils ne peuvent rien vendre ... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
gomatrix Transactions (0) | enfin le probleme n est pas la.easybuy2000 ne fonctionne plus depuis 3h,sa me fait rapeler que chez liksang sa c etait passer comme ca... |
Sachiel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |