OmG je suis flatté quelque part : non pas que tu dises que au début L2K etait laid ( bah voui c'est vrai mdr mais je renie rien) mais surtout que vous passiez le mot : en un mot c'est sympa
Actuellement mon hébergeur m'a mis à disposition gratuitement un serveur semi dédié le temps que je trouve les financements nécessaires à la survie des sites qui sont de plus en plus fréquentés ( je vais pas me plaindre quand même) ^^
OmG je suis flatté quelque part : non pas que tu dises que au début L2K etait laid ( bah voui c'est vrai mdr mais je renie rien) mais surtout que vous passiez le mot : en un mot c'est sympa
Actuellement mon hébergeur m'a mis à disposition gratuitement un serveur semi dédié le temps que je trouve les financements nécessaires à la survie des sites qui sont de plus en plus fréquentés ( je vais pas me plaindre quand même) ^^
En tout cas ca fait plaisir ce genre de post !
nostalgie quand tu nous tiens, le tout tout début avec la FUTL encore ZoneJeux et L2K qui commençait et pitit a ptit t'as monté un truc tellement grand qu'il l'est trop aujourd'hui
bonne chance en tout cas
DAoC, j'attends UT2k3 pour peut être "revenir" si c'est bien
sinon je me refais des parties de Tactical Ops de temps à autre
(il joue à DAoC Marcus aussi, au passage kikoo de sa part )