|
Auteur | Sujet : CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... |
---|
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- @ + |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 20:09:58 |
ptit-lu Transactions (0) | Franchement comme je l'ai dit plus haut je suis vraiment pas chaud pour envoyer la totalité de la thune à un site qui a l'air complètement dépassé par les évènements. Car depuis quelques jours les infos semblent complètement contradictoires : les délais annoncés sur les sites sont faux, un coup on nous dit que notre commande devra attendre un mois, un coup on nous apprends que ce delai est pour les commandes de plus de 50 puces (cf la citation ci-dessous).
Message édité par ptit-lu le 13-10-2002 à 21:12:36 --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Maxx Transactions (0) | yop me revoila apres un bon pti WE
Message édité par Maxx le 13-10-2002 à 22:09:56 |
Hercule Transactions (0) | Easy buy retarde toutes les ventes en gros (wholesales).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Hercule Transactions (0) | maxx, s'il faut attendre un mois (ou juste une semaine), moi je quitte cette commande groupée (et je suis pas le seul à mon avis).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Putain ca fait chier on est pas pret de les avoir ces puces..
|
nnay'01 Transactions (0) | Bon de toute façon on est 14.....il peut y avoir 4 désistement !!
Message édité par nnay'01 le 14-10-2002 à 02:06:37 |
dobeliou Transactions (0) | bon pti_lu en moins... ceux qui veulent encore ce desister faites vite !
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bon allez on commande et on en parle plus..
|
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 18:47:49 |
nnay'01 Transactions (0) | Pour commande Us : |
darkskirk Transactions (0) | sur http://xbox-hacks.net/forum/
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | |
MicroFire Simpat et coolTransactions (0) | On commande !!!
--------------- @ + |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | IL EST OU W ???
|
nnay'01 Transactions (0) | Ca a quand même mis un peu de temps pour les deux qui l'ont reçu
|
darkskirk Transactions (0) | ALLEZ GO GO GO |
nnay'01 Transactions (0) | Où est-tu dobeliou |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | OUAIS C KOI CE BORDEL IL EST TEMPS D'EN FINIR !!!!!!!!!!!
|
darkskirk Transactions (0) | DOBELIOU DOBELIOU DOBELIOU |
belden Transactions (0) |
Nykko Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | Tu peux nous en dire plus Belden ? Tu avait commandé quand ?
|
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | jaurais aimé attendre la confirmation definitive de maxx... mais l'a pas lair cho du tt ...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Youpi !!
|
dobeliou Transactions (0) | bon jattend un peu, style vers 16h (10heures au states) comme ca je fais le transfert, et tout de suite après je scan et jenvoie le mail.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | bon ayè je suis près... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
belden Transactions (0) | mon moi se soir j achete des torx! |
belden Transactions (0) | bah moi je suis content je commencais a desesperer! |
dobeliou Transactions (0) | et ils ne t'ont debités qu'au dernier moment ??
belden Transactions (0) | debite vendredi
|
belden Transactions (0) | attends je vais poste le track de fedex |
nnay'01 Transactions (0) | Ca y est, on a commandé !!
|
Message édité par dobeliou le 15-10-2002 à 15:39:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nnay'01 Transactions (0) | Ah oui, je me suis emballé j'ai pas bien lu ton post
|
belden Transactions (0) | Suivi de vos envois Message édité par belden le 15-10-2002 à 15:46:44 |
dobeliou Transactions (0) | Bon bah ca y est j'ai tt, jai plus qu'a aller a ma banque a coté... me fait juste chier que Maxx n'est pas confirmé son annulation...... C meme très chiant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |