| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 19:16:40 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Stodaire Senatus populusque romanusTransactions (0) | uncharted 3:20euros
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Resident evil revelations: 24,99€ chez pix
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 06-07-2012 à 09:07:40 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hunted the demon's forge :6€ cdiscount (et ça vaut pas + --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-07-2012 à 13:19:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 14:22:26 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (17) | Trouvé à Carrefour Grand Littoral Manette Xbox 360 Sans fil + Kit Play and Charge à 20€. Très bon prix je trouve --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Ico/Shadow of the colossus HD collection et Ratchet and Clank all 4 one pour 19 € (2ème démarque à game) --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Et pour en revenir au topic hier sur EspaceGames via Pixmania, Shadow of Damned sur PS3 neuf à 15€ pour mon neveu, me laisserai bien tenter avant de lui donner ... Message édité par SolidShark le 06-07-2012 à 21:57:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
bigboss_91 Transactions (7) | Le tout ... Ico est à 10€, donc R&C All 4 One doit être à 9€ (excellent épisode mais beaucoup pense qu'il est orienté que multi alors qu'en solo, il est très plaisant) ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-07-2012 à 10:51:07 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Ashilla Transactions (0) | Bonne affaire ! |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
bigboss_91 Transactions (7) | Ça fait 19€98, tu as menti --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Je me tâte pour RC All 4 One, j'ai le sentiment qu'ils vont nous le mettre gratuit pour les PSN+. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
matthew027 Transactions (2) | Bon ben du coup le bilan de ma journée :
anonymman Transactions (0) | Zelda, Ocarina Of Time 3D, 20€, Eldora Game, Montbeliard
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour le gamin, à Auchan cet après midi en neuf à 5€ sur PS3 Winter Stars (10€-50%) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 08-07-2012 à 10:13:06 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
bigboss_91 Transactions (7) | Je chipote pour 98 centimes ! Il faut être juste quand on annonce les BA --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
RomanoG Transactions (2) | Stick Soul Calibur V à 49 € sur 360 chez micromania |
wlitw Transactions (0) | NFS The Run à 15 euros sur Mamazon --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pour les gosses Medieval moves et tablette Udraw PS3 pour 25€ chez Game. --------------- Mon FeedBack |
Nebue Transactions (5) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | Hop, dans la besace:
--------------- ¤Mon feedback¤ |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (7) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Mes achats pendant les soldes (sur PS3). ca vient en vrac de la fnac, Game, Virgin, Surcouf...
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Commande faite la semaine dernière pour mon entourage et moi même, sur Pixmania lors des soldes sur des jeux PS3 neufs, et reçue à l'instant, tout est sous blister et en ed fr:
Message édité par SolidShark le 10-07-2012 à 14:39:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Knightcore Transactions (16) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
--------------- ¤Mon feedback¤ |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
RomanoG Transactions (2) | Sur xbox 360
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 360 : soulcalibur 5 : 20€, zavvi
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)