| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:14:43 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah bah je suis bien content que tu me dises ça. L'autre jour sur amazon j'ai vu star ocean 4 version uk a 17 euros et star ocean 4 version "pas uk" a 20 euros....j'ai pris la version a 20 euros car j'ai cru que c'etait de l'english... Message édité par liam prodigy le 08-01-2010 à 16:59:31 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la version uk de star est fr aussi Message édité par totoz le 08-01-2010 à 17:11:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
anonymman Transactions (0) | pack manette noire xbox360 + pure/lego batman a 26€ in sur amazon reçu aujourd'hui. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Auchan (Schweighouse 67) cet après midi sous la neige:
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-01-2010 à 05:47:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | 5ans --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | ce n'était pas à Cora mais dans une librairie qui vend aussi du multimédia (enseigne Forum), je n'y suis pas encore allé par contre! Mais le vendeur m'a dit qu'il ne risquait pas de partir.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:15:26 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Apparemment aucun, ce qui est mon cas, en plus d'avoir déjà un Tuner TNT HD intégré à mon LCD Sony.... achat compulsif en vue.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-01-2010 à 11:30:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | les box le font tres bien --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Message édité par tatsui le 09-01-2010 à 12:08:43 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mirror's edge neuf : 6€ --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ninja Blade: 10€ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | acheté a carouf, dernier exemplaire sur xbox360 (tiens je pensais l'avoir mis passage a l'accueil pour remboursement de la difference (tjs verifié son ticket de caisse), de suite ils appellent le rayon qui m'envoie chier en ne voulant pas me faire le tarif soldé ! pfff je vous jure .... bon comme j'ai l'habitude de traiter avec ces abrutis des GS je fais venir un "responsable" qui a mis un bon quart d'heure pour aranger la chose ! minable de leur part les soldes sont a chier partout cette année ! edit : ah bah si j'avais bien precisé "360" mais "verr num" n"étais pas activé Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-01-2010 à 20:40:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | A carrefour ce jour, Lips premier du nom avec les 2 micros pour 19e --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A Cora Dragon Ball Origin DS à 10€ pour le neveu ...
Message édité par SolidShark le 10-01-2010 à 00:41:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Bionic Commando 20€ neuf Micromania Valenciennes --------------- Maintenant c'est braquos |
bigboss_91 Transactions (7) | 50 Cent : Blood on the Sand [PS3] à 8€25 sur Pixmania.com mais il est passé en "Temporairement épuisé ". --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Too Human sur Pixmania, reçu hier 3,04€ + 6,90€ de port Payé plus cher que prévu à cause de leur arnaque aux points MS Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-01-2010 à 14:37:05 |
bigboss_91 Transactions (7) | Si, j'ai cru comprendre ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'ai pris l'option retrait en magasin ... et le paiement se fait sur place ! Mais bon, je vais surement annuler ma commande, parce que c'était pour m'occuper pendant ma semaine de vacances ... Message édité par bigboss_91 le 10-01-2010 à 18:40:48 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je leur ai envoyé un mail pour corriger leur erreur, au pire, ça fait 10€ le jeu, c'est pas bien méchant non plus. Message édité par KikitheKing le 10-01-2010 à 20:18:15 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Lost Planet Colonies Edition neuf 10€ a Micromania
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Velasquez Transactions (0) | Uncharted 2 et COD: Modern Warfare 2 = 100€ |
bigboss_91 Transactions (7) | Darksiders au prix fort ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | rock band 2 sur amazon.fr : 32 €
--------------- Is there anybody out there ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur le site Micromania y a quelques jours en neuf (j'attends tjs le mail de livraison en mag) :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Duralex Sedlex Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)