| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)| Auteur | Sujet : Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz) |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:11:56 ![]() ![]() |
Velasquez Transactions (0) | Wheelman sur PS3. Environ 30€ fdpin. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai raflé la bibliothèque de little28, le tout pour 40€ fdpin :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToubiB75 GT : K1 TwOoBibTransactions (3) | Moi j'ai acheté un SF4 collector Us sur 360 Au final 38€ in Et un battlefield bad company sous blister fr pour 22euros in Message édité par ToubiB75 le 20-09-2009 à 04:37:49 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
anonymman Transactions (0) | Bomberman Ultra PS3, 9,99Eur
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
axionman Transactions (0) | Une PStwo + 3 CM et 1 manette pour 25 euros ce matin dans une brocante.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Drap ... ce topic m'a toujours intrigué ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Bomberman Ultra PS3, 9,99Eur --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:59:54 ![]() ![]() |
bfg Transactions (0) | Auchan Englos ...
Message cité 1 fois Message édité par bfg le 21-09-2009 à 10:17:20 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | bionic commando en version uk pour 10.9€ livré. A ce prix, je me suis laissé tenté |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Sur the hut, mais la promo a duré un jour seulement. J'en ai profité et réceptionné en 5 jours ouvrés!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Il est à 20 € aujourd'hui, pas mal quand même, c'est moins cher qu'en okaze chez nous |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Peut être, au leclerc de mon coin il est aussi à 60 €.
Message édité par starconsole le 21-09-2009 à 16:08:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ceci-dit ça a été une grosse déception pour moi ce jeu. je me suis vraiment pas amusé. j'étais pressé de le terminer --------------- Ma collec de jeux - |
axionman Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | L4D Xbox, chez un indépendant, 19euros en occaz... j'ai hésité avec la version neuve classic à 10 de plus jusqu'à ce que j'apprenne que la DLC incluse est gratuite. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Oui le premier dlc est gratuit sur 360, ce qui ne sera pas le cas de celui de mardi prochain (560 pts crosoft je crois). --------------- -That's why god made extra bullets |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc si je comprends bien la version goty asia qui inclu d'office le 1er dlc n'a finalement rien de spécial vu qu'on peut le dl gratuitement si on le prend en version euro --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kiwi6 Transactions (0) | close combat 1,2,3,4 et 5 pour environ 20euros |
bigboss_91 Transactions (7) | Aaah oui Close Combat, très sympa ... faudrait que j'essaye de me trouver le 5 ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kiwi6 Transactions (0) | mes preferes sont le 2 et le 4, j'ai jamais accroché au 5 je ne sais pas pourquoi. J4ai aussi close combat marines mais la je me fais méchamment retamer ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout à l'heure à la Trocante vite fait, complets en très bon état:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
anonymman Transactions (0) | Nan mais hallucine le nombre de jeux que tu achètes, et surtout les titres!!! Y'en a 90% que je ne connais pas, à chaque fois que tu viens nous donner ta liste ! Ta femme ne t'as pas encore cogné? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le bon vieux temps sur la ps, et dire que la licence est passée à la concurrence sous l'excuse qu'il était trop difficile de programmer sur la ps, avec ça je n'ai fait que les 2 1ers opus j'ai boudé la suite ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 27-09-2009 à 22:12:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Wipeout 2097 - ps1 - complet et très bon état - 1€, brocante dans le secteur. |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 28-09-2009 à 09:14:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bfg Transactions (0) | Brocante toujours brocante :
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
BanditFlo Transactions (0) | ca va |
kiwi6 Transactions (0) | rah ouais la chasse aux canards, ou Operation wolf sur cpc... Ils devraient en faire des jeux sympas comme ca de nouveaux (pas trop prise de tete) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Sacred 2 et NHL2K9 sur XBOX 360 sur zavvi
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Street Fighter IV XBOX 360 sur le forum 19€ FDPIN
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
forgefx Transactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
kiwi6 Transactions (0) | pourquoi pirater a ce prix, c'est la meme chose dans le pays ou je suis (20€ environ les nouveautés) et a part la flemme de se deplacer au magasin il n'y a plus rien qui justifie de telecharger.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

Vous avez acheté quoi aujourd'hui ? (en JV, pas de Carrouf plz)